Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Elieza
Piou Piou a écrit : 21 avr. 2020, 19:40

mais je vous ai complètement oublié
Super, c'est pas comme des gens n'avaient pas passé des semaines a t'aider...je commence à être un peu énervée.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Piou Piou
Bonjour !

Dans le sens « je vous ai oublié » c’était surtout pour vous dire que je suis heureuse aujourd’hui (outre le confinement), donc que le problème de mon ex était aussi « oublié », du moins n’en n’est plus un.

Et, si, j’ai répondu par respect et je continue de tenir mes propos. Il n’y a plus de rancunes, ni de rancœurs, la page est tournée, malgré le mal qui a été fait des deux côtés.

Par la suite, j’ai pris des nouvelles de ses parents, et j’ai conclu sur un beau message comme quoi je refais ma vie avec quelqu’un et que mon ex n’y avait plus sa place, et donc que ça me gênait qu’il prenne de mes nouvelles, et je lui ai dit très clairement mots pour mots : « je ne veux pas qu’on soit de nouveau en contact, je ne veux pas de toi dans ma vie, bonne continuation ».
Donc certes, ce n’est pas aussi radical que de ne pas répondre, mais le message est clair. Il m’a répondu le lendemain comme quoi qu’il comprenait et qu’il avait une nouvelle copine, mais que ce n’était pas le coup de foudre comme il avait eu avec moi (mais ça c’est pas mon problème, et je vous avouerai que je m’en fou royalement). Mais une nouvelle fois, je lui ai fait un copier coller du message que je lui avais envoyé et s’en est resté là. Plus de nouvelles depuis, et je n’en n’aurai sûrement plus à l’avenir, et tant mieux ! :)

Si vous trouvez que je suis dans la sauce, uniquement car je lui ai répondu, et bien pensez. Mais me concernant, les choses sont très claires et je n’ai pas changer mon pdv : je vis très bien sans lui, que ce soit pour n’importe quel type de relation (amical ou amoureux). J’ai quelqu’un de fabuleux et d’attentionné envers moi, et je suis très très très loin de penser à mon ex.
par Selmasultane
C'est le refaisage de vie ( le refaisement ? Non la réfection , j'y suis )le plus rapide de l'histoire .

J'ai loupé l'arrivée du prince charmant ( flemme de me retaper toute l'histoire , dont une partie a été effacée d'ailleurs ) , mais en tout cas c'est une bien belle démonstration. Tant mieux si elle te convainc .
par Lili9
Bonjour,

ça sonne tellement faux, qu’il vaut mieux en rire.
Le refaisage aussi soudain que la rupture, merci Piou Piou de nous faire rêver.

Bon dimanche
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14