Aller au contenu

Est-ce juste une pause ou ai-je perdu mon homme ?


Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut pinguin!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse.


Je ne sais pas si il y a "loup dans la bergerie" comme vous dites car j'ai une confiance absolue en elle. Mais j'ai malgré tout un doute... peut être une rupture non assumée ?


Je ne sais vraiment plus quoi penser et quel comportement je dois adopter ?


D'autres avis ?


Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n émettrais aucun avis sur un potentiel autre ( même si le « j ai totale confiance en elle », «  elle n est pas comme ça »...si tu savais...).

Par contre en général les breaks sont les anti chambre de la rupture , une manière soft de faire passer la pilule...


Courage, garde tes distances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Je pense qu'il est bon de ne pas trop faire durer le break, sous peine de s'imposer un flou artistique qui vous serait préjudiciable.

Peut-être pouvez-vous laisser passer quelques jours et reproposer de vous voir pour en rediscuter la tête un peu plus à froid et lui demander clairement comment elle se positionne ? Et surtout lui dire que vous avez besoin d'explications pour avancer, mais que vous respectez sa décision quelle qu'elle soit.


Bon courage, ce n'est pas facile. Donnez nous des nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Je pense qu'il est bon de ne pas trop faire durer le break, sous peine de s'imposer un flou artistique qui vous serait préjudiciable.

Peut-être pouvez-vous laisser passer quelques jours et reproposer de vous voir pour en rediscuter la tête un peu plus à froid et lui demander clairement comment elle se positionne ? Et surtout lui dire que vous avez besoin d'explications pour avancer, mais que vous respectez sa décision quelle qu'elle soit.


Bon courage, ce n'est pas facile. Donnez nous des nouvelles ;)

 

Merci beaucoup pour votre soutien. Je vais effectivement lui proposer qu'on se revoit pour discuter de tout ça et voir si elle a seulement besoin de temps et peut être reconstruire quelque chose ou bien si son choix est définitif.


En tout cas, merci pour vos réponses, je vous tiendrais au courant de l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est compliqué d'attendre un mois sans savoir s'il s'agit d'un break ou d'une rupture... Un mois c'est énorme pour rester dans le flou.

En tout cas, personnellement j'aurais besoin d'une vraie explication et d'une vraie décision. Et puis accepter un break sans dead line, c'est aussi se mettre à la disposition de l'autre. On est là, entre deux-eaux, à attendre une réponse qui ne viendra peut-être jamais ! C'est aussi savoir s'affirmer que de demander une décision, c'est quand même le minimum dû après une relation sérieuse d'un an...


Bien sûr pinguin, c'est à toi de voir ce qui te semble être le plus juste ;) Courage, et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jamais facile une rupture. On se pose plein de question, mais dis toi qu'on ne peut pas trouver toute les réponses à ces questions.


Les seules réponses que tu peux trouver, ce sont les questions à ton sujet et toi seulement, ceux la doivent être ta priorité. Les questions par rapport à elle sont secondaire.

Tu pourras peut-être trouver réponse à ces questions, quand toi et elle seront prêt à se revoir de manière détacher avec les émotions contrôler.


Donc chouchoute toi, défoule toi, tape sur un sac de sable, mais ne reste pas statique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à savoir si c'est terminé ou non...

 

Bonjour,

Tu as tout à fait le droit, en tant qu'être humain, doté de sentiments et d'une sensibilité, TOI, choisir de mettre un terme à cette histoire. Tu n'as pas a attendre indéfiniment que Madame se décide (en te gardant gentiment sous le coude en passant...)

Exemple:

"salut Machine, je comprends ton besoin de prendre du recul mais moi j'ai besoin de savoir où nous en sommes et dans l'état actuel des choses ce n'est pas possible pour moi d'avancer. Je préfère donc qu'on en reste là, on pourra en discuter dans quelques mois si on en ressent le besoin".


Et la tu reprends le contrôle de TA vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment la conviction d'avoir rencontré LA bonne personne avec cette femme (je n'ai jamais été aussi complice avec une autre personne). Je pense qu'on a fait une erreur en se mettant ensemble trop vite au début et je me suis aussi trop laissé emporté par mes sentiments (je veux dire par là que je me projetais déjà en avant sans justement voir que elle ne suivait plus) cumulé à la routine qui a fini par s'installer.. Bref, je n'ai pas su voir qu'elle s'éloignait.


Mais le problème est que si il y a un espoir de repartir, je ne veux pas passer à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tu la harcèle , plus elle refusera, plus tu insisteras, etc etc etc....


Actuellement tu es dans un cercle vicieux, tu agis sous le coup des émotions , et tu souffres sans aucun gain en retour.


Prend du temps pour toi, occupe-toi de toi et toi seulement. Elle a fait le choix d'être tranquille, tu n'as d'autre choix que de respecter sa demande.


C'est seulement une fois que t'aura repris toute ta tête que tu sauras si tu veux reconquérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...