- 31 oct. 2018, 10:46
Je commence le theatre Lundi prochain, je voulais en faire depuis longtemps et je reprend peut être les cours de guitare aussi.
Tu sais ce qui est dur c'est que dans mon inconscient elle cochait toutes les cases. Je ne peux m'empêcher de me remettre en question car j'ai l'impression que c'est moi qui l'ait fait fuir.
Quel est cette chose qui te tenait à coeur ?
Yami a écrit : ↑31 oct. 2018, 10:25 Bonne nouvelle. Be positif.Je suis dans ce processus car je sais que ce sont les clés de la rédemption.
Trouve toi un nouveau projet, une nouvelle occupation.
Moi j ai commencé qqch qui me tenait a coeur et que je ne faisais plus depuis lgtps . Puis j ai recommencé a sortir, pour me changer els idées. Et j ai fait THE rencontre, la rencontre actuelle.
Celle ou tu te dis : cette personne est NORMALE. Wahou...c est tellement rare de nos jours qq1 de stable.
Tu finis par trouver PEPITE sur des personnes que tu n aurais meme pas regardé avant.
Les erreurs(et pquoi pas un suivi pour comprendre pquoi et ne pas recommencer) finissent par forger.![]()
Je commence le theatre Lundi prochain, je voulais en faire depuis longtemps et je reprend peut être les cours de guitare aussi.
Tu sais ce qui est dur c'est que dans mon inconscient elle cochait toutes les cases. Je ne peux m'empêcher de me remettre en question car j'ai l'impression que c'est moi qui l'ait fait fuir.
Quel est cette chose qui te tenait à coeur ?