Paige a écrit : ↑06 mars 2018, 13:22
Bonjour petitefleur, pardon pour mon retard
comment te sens-tu aujourd'hui?
C'est ce que j'appelle savoir intellectuellement et savoir affectivement. Ta raison, ton bon sens te dit quelque chose, mais ton coeur veut "croire" autre chose
tu sais, le "mon intuition me dit que..." on en lit plein le forum...les gens sont sincères bien sûr, mais à mon avis, cela n'est pas de l'intuition mais de l'espoir, tout simplement. Et aussi le fait que POUR TOI, de fait, l'histoire n'est pas finie, et ça ce n'est pas de l'intuition c'est la réalité
Aurais-tu des trucs pour moi?
De ne pas écouter ton "instinct" mais ta "raison". Et donc te fier aux actes et pas aux paroles ou aux sensations. Si cet homme veut te faire une place dans sa vie, il le fera. Ce sera CONCRET. Pas d'excuses bidons tous les 3 jours pour pas te voir, pour te téléphoner, etc...
l'intuition n'existe pas, c'est ton esprit qui fabrique ton intuition, et elle est donc forcément subjective, alors que les actes, eux, ne le sont pas :/
Courage!
[/quote]
C'est l'enfer depuis deux jours. Je suis en colère constamment. J'imagine que c'est le processus du deuil de la relation qui s'enclenche, mais je trouve ça extrêmement difficile. J'ai encore plein de questions sans réponse. Ça fait maintenant deux semaines que je n'ai plus de nouvelles de lui, depuis qu'il a annulé notre rencontre.
Y'a des moments où j'ai le goût de lui envoyer un SMS pour savoir ce qui se passe dans sa tête et savoir à quoi m'en tenir de cette relation, mais je ne le fais pas parce que l'ego embarque et que je n'ai pas (plus) envie de lui courir après.
J'essaie de me tenir l'esprit le plus occupé possible, mais au travail j'ai souvent des moments où c'est plus tranquille et où je trouve ça extrêmement difficile de ne pas penser à lui.
Je vais effectivement donner plus d'importance à mon rationnel qu'à mon intuition.
Merci pour tes conseils !