Page 1 sur 1
L'histoire du pissenlit.
Posté : 03 mai 2015, 06:54
Par %s Pissenlit
Bonjour !
Grosso modo, pour commencer, truc habituel on s'aime tout est beau, tout est rose. Puis le rose se délave au bout de deux ans.
Evidemment, je suis tombé de très haut (même si avec le recul je me dis que j'étais bien aveugle), mademoiselle décide de me quitter. Forcément, c'est injuste moi qui suis teeeellement parfait avec le fameux "pourquoi" larmoyant d'un cocker, le "Je t'aiiime" aussi maladroit qu'un manchot sur sa banquise. Bref j'étais pathétique.
Quelques jours après, je me remets à boire ce qui me rend encore plus pathétique, je dors plus, je mange plus. Un gros raté.
Je vais même la voir un weekend (2 semaines après) puisqu'elle me l'avait demandé, 1er jour mal à l'aise, le 2eme nickel jusqu'au soir où l'on devait sortir elle me dit droit dans les yeux "Désolée mais je ne t'aime plus". Bim dans ta face, ça m'a fait une deuxième rupture en fait.
Pitoyable encore, je repars après l'avoir viré de partout, supprimé le tel, je lui annonce la couleur: "Adieu!"... En fait j'avais plutot l'air d'un pauvre gosse à qui on lui avait volé sa sucette.
Je rentre chez moi et elle trouvé le moyen de me recontacter sur skype! Bowdel c'est un voodou gros !.. En fait non c'est juste que je l'avais simplement supprimé mais pas bloqué.
"Vade retro satanas !" M'écriais-je devant mon écran, entouré de mouchoirs. Est-elle maso? Je brave tous les interdits, je me fais envoyer bouler et elle revient... "Tu es tranquille Lucifer lâche moi les basques, ne me vois-tu pas tel un étron affalé sur mon clavier?" pensais-je.
Mais Belzebuth me parle, fait comme si de rien n'était. Jusqu'au jour où elle m'annonce que je suis un ami. Que nenni, ainsi j'explique à l'ange déchu que l'amitié entre ex j'y croyais pas des masses surtout quand elle me parle d'un mec super classe.
"Pourquoi tu veux de mon amitié, alors que tes ex tu les as rayé de ta vie?- Parceque notre rupture s'est mieux terminée."
Bah nan pas vraiment.
Et je trouve ce forum. SR. Hmm ok ça a l'air bien. Tentons. Les premiers jours sont difficiles, puis la 1ere semaine passée je me sens un poids en moins. Puis elle vient aux nouvelles avec les questions habituelles, je reste évasif mais tout à fait correct. Le lendemain à peine connecté sur skype elle me lance un "T'as rencontré quelqu'un ?". Ok c'est direct, mais non pas envie, je me consacre à mes cours puisqu'elle me reprochait de ne pas être assidu. Et elle me sort: " Nan mais arrête avec tes cours il faut que tu rencontres des gens !".
Aujourd'hui cela faisait deux semaines que j'avais très fortement limité tout dialogue avec. Mais elle me manquait alors j'ai fait le 1er pas hier, d'un simple "Bonjour!" la réponse est venue après quelques heures avec un "Coucou !!". Je m'informe de comment elle va, et quoi de neuf dans sa vie.
Elle m'annonce: "J'ai trouvé quelqu'un avec qui ca se passe bien pour le moment". La phrase que je redoutais le plus... J'étais bien trop possessif en fait par le passé et elle devait se douter que ça me plairait pas puisqu'elle a mis du temps avant de me l'annoncer.
Et surprenant, j'ai eu un petit pincement au coeur, une sensation étrange, et je lui réponds un "C'est bien

". Ce n'était pas un mensonge, au fond de moi j'étais content pour elle. Loin de moi de ne plus avoir de sentiments, bien au contraire, en fait ce très court SR m'a permis de prendre conscience que je l'aime tellement, que je préfère la voir heureuse avec quelqu'un d'autre que malheureuse seule ou avec moi. Je suis passé d'un amour possessif au vrai amour que j'aurai dû lui offrir quand nous étions ensemble.
Elle m'a demandé ce que j'avais de neuf, je lui ai annoncé que je partais quelques mois pour travailler dans une autre région, et qu'après j'avais comme projet d'aller travailler à l'étranger durant X mois. Sa simple réponse fut un "Bonne nouvelle ^^" et plus rien elle était partie...
Est ce que je souhaite être ami? Non impossible je l'aime trop pour ça. La reconquérir... C'était le but avant, mais je ne souhaite pas forcer le destin, même si j'ai bien travaillé sur ce qu'elle me reprochait, j'en suis sorti grandi et ça ne me donne pas le droit de jouer avec son bonheur actuel. Qu'elle prenne soin d'elle c'est le principal.
RE: L'histoire du pissenlit.
Posté : 03 mai 2015, 06:54
Par %s admin
Salut Pissenlit!
C’est Antoine Peytavin, fondateur de
jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon
The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.
⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️
- Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
- Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
- Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête
Tiens-nous informé !
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 04 mai 2015, 22:38
Par %s Peppino
Tu as des couilles mon grand!
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 04 mai 2015, 22:42
Par %s WTCMB
Bien. Très bien même. Comme quoi , parfois l'automédication a du bon. Bonne route à toi.
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 14 mai 2015, 03:14
Par %s Pissenlit
Bonjour !
Voilà pour résumer dernièrement, elle continuait de temps en temps à prendre de mes nouvelles. Malgré que je souhaite prendre du recul et passer à autre chose, je lui répondais sans m'éterniser, elle était du reste agréable.
Mais il y a quelques jours je lui ai dit que j'avais totalement accepté la rupture, que tout se passait bien de mon côté, je lui souhaitais beaucoup de bonheur mais qu'il me fallait plus de temps et que j'avais besoin d'espace pour le moment.
Sa réponse a été froide et directe à ma grande surprise. Et elle a fini par me dire que je ne savais pas lâcher prise (?!)
Bref je n'allais pas épiloguer, mais deux jours après j'apprends qu'elle a repris contact avec un ami, qui judicieusement m'annonce qu'ils communiquent avec cam. Ce qui me rappelle douloureusement une certaine période avant ou au début (les versions se contredisent... Je n'ai jamais su) de notre relation où elle avait eu des actes... Déplacés, avec quelques unes de mes connaissances.
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 14 mai 2015, 07:27
Par %s Perdu de Recherche
Sur le fond, tu t'en sors magistralement. Sur ce dernier point de détail ... t'as pas l'impression que ce qui cloche, c'est tes "amis", plus qu'elle (qui a toujours été plus ou moins une chaudasse, à ce que je comprends) ?
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 14 mai 2015, 14:27
Par %s Pissenlit
Je n'ai pas été parfait durant notre relation c'est évident, j'ai commis des interdits après la rupture. Mais je ne l'ai pas insulté ou manqué de respect, je ne l'ai jamais trompé durant notre relation et ça ne m'a jamais effleuré l'esprit et pourtant en tant que serveur on a pas mal d'occasions. Je ne me suis même pas jeté dans les bras d'une autre après.
Je tiens beaucoup à elle malgré tout mais je suis las de tout ça...
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 14 mai 2015, 20:35
Par %s Peppino
Tu es marié avec elle?Tu as des enfants?Tu m'as l'air quand meme assez en forme et tu as de bonnes réactions!Alors écoute moi bien:ELOIGNE TOI,SUPPRIME LA DE TA TETE.STOP STOP ET STOP.
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 10 juin 2020, 14:01
Par %s Pissenlit
.
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 09 juil. 2020, 21:36
Par %s Couette
Bonsoir Pissenlit,
Je suis désolée de se que tu traverses même si c’est 1 mois après je suppose que c’est toujours compliqué pour toi.
Le point positif c’est que tu sais tes points faibles.
Et depuis tu as trouvé un autre hébergement ?
J’ai une bonne nouvelle pour toi tu peux faire un travail sur toi, pour que tu puisses t’aimer. Tu sais des petites phrases que l’on se dit chaque jour, on se valorise dès que l’on fait quelque chose de bien... je te dis cela mais moi même je dois faire un travail dessus.
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 09 juil. 2020, 23:29
Par %s Pissenlit
Hey coucou Couette !
Pour le logement je suis en cours de recherche, et en urgence j'ai dû rentrer chez mes parents. Et ça, c'est clairement pas agréable mais toujours mieux que d'être sous un pont.
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 09 juil. 2020, 23:59
Par %s Couette
Ah la fameuse confiance. Quand elle part malheureusement elle ne reviens pratiquement pas voir jamais. J’ai eu l’expérience et pourtant j’ai voulus mais j’y arrivais pas non.
Malheureusement c’est hyper compliqué voir impossible à la faire revenir.
Je te comprend avec l’ex de l’époque (celui avec qui je n’avais plus confiance) j’ai été viré de notre appart et j’ai dû revenir chez ma mère. Ce n’est pas évident.
Ah les sites de rencontres... j’ai rencontré mon ex actuel dessus. Je ne garde pas un bon souvenir et a vrai dire j’ai rencontré quelque personnes sans importance, pour certaines j’ai eu des relations plus ou moins courtes, et pour d’autre je me suis prises des rato Lool
Je suis toujours inscrite mais je n’ai pas envie de reparler avec d’autres mecs.
Et toi ça donne quoi sur ton site ? Fait attention souvent il y a de faux comptes.
Ouais s’aimer soi même c’est plus simple à dire qu’à faire hein on est d’accord, mais on peut y arriver.
Bon aller je retourne à ma séance d’AMSR
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 10 juil. 2020, 02:55
Par %s Pissenlit
Et surtout, j'étais en reprise d'étude cette année et j'ai fait une demande de transfert dans ma région d'origine si possible plutôt que de retourner dans la ville de mon ex où je n'ai aucune attache. Donc pas un moment propice aux rencontres sérieuses.
Je ne sais pas comment tu fais pour te détendre avec ton ASMR, moi ça m'énerve et un mec qui chuchote j'imagine un intrus dans mon espace vital !
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 10 juil. 2020, 10:06
Par %s Couette
Je vois si cela peux te faire du bien alors vas s’y.
Tu es de quelle région à la base ?
Pour l’ASMR au départ je trouvais ça inintéressant et puis j’ai écouté d’autres vidéos à d’autres moments.
Je suit plutôt une fille je n’es pas essayé avec un mec.
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 10 juil. 2020, 13:38
Par %s Pissenlit
En haute-normandie.
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 12 juil. 2020, 15:50
Par %s Couette
J’espère que tu aimes le camembert ? En bon Normand que tu es ça il faut que tu représentes le fromage

Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 13 juil. 2020, 02:28
Par %s Pissenlit
Ahah je vais te décevoir mais je ne suis pas un grand fan de fromage et encore moins de camembert (hormis le livarot). Par contre je peux représenter les tripes à la mode de Caen et le Calva !
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 13 juil. 2020, 17:28
Par %s Couette
Le livarot je crois que c’est un fromage qui pu mais qui pu vraiment je crois ? Enfin il me semble que je n’es pas tester. Pour se qui est des triples je te crois volontiers, à vrai dire je suis végétarienne alors les triples et moi on est pas vraiment amis.
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 13 juil. 2020, 20:35
Par %s Pissenlit
Oulà oui il sent fort le bougre mais c'est pour ça qu'il est bon avec de la salade.
Ah mais il y a des trucs cools à faire en plats végétariens faut juste un peu plus d'efforts pour que ce soit bon. Mais le mieux c'est de manger relativement local et de saison.
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 14 juil. 2020, 20:42
Par %s Couette
Tu m’as fait sourire avec ton mot « bougre ».
Oui c’est qu’il y a des recettes sympa. Ça fait toujours peur aux gens quand je dis que je suis végétarienne. Ça n’a pas l’air de te faire toi. Tu as eu des gens dans ta famille ou proche qui le sont ?
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 15 juil. 2020, 00:21
Par %s Pissenlit
Non je ne connais pas de végétarien, je suis même le moins carnassier de mon entourage !
La perspective de devenir végétarien ne me déplaît pas, sûrement parce-que je suis abonné à la page L214 et que ça calme toute envie de steak.
Fut un temps lorsque j'étais jeune et fringant (comme le poney) où j'ai suivi une formation dans la restauration donc j'aime bien cuisiner.
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 15 juil. 2020, 15:58
Par %s Couette
Ah c’est sympa un mec qui cuisine et rare surtout. Ah L214 oui je comprend tout à fait qu’après avoir vus des vidéos on a pas trop envie de manger de la viande. J’ai du mal à les regarder d’ailleurs ça me crève le cœur à chaque fois.
« Fut un temps quand j’étais jeune » lol mais quel âge as tu ?
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 15 juil. 2020, 16:08
Par %s etpourtant
sont-y pas mignons tous les deux ?

Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 15 juil. 2020, 17:32
Par %s Pissenlit
Couette a écrit : ↑15 juil. 2020, 15:58
un mec qui cuisine et rare surtout.
En restauration il y a beaucoup d'hommes, mais depuis j'ai changé de formation, maintenant je fais un truc bien moins viril où c'est une écrasante majorité féminine.
Couette a écrit : ↑15 juil. 2020, 15:58« Fut un temps quand j’étais jeune » lol mais quel âge as tu ?
30ans...
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 15 juil. 2020, 17:40
Par %s Couette
Lol etpourtant on papote quoi on essais de tuer le temps
Oui c’est vrai que dans la restauration il y a beaucoup d’hommes. Mais hors restauration ce n’est plus la même. Ce sont les femmes surtout qui cuisinent.
La phrase de vieux mais tu n’as que 30 ans

Dit toi que je suis plus vieille, de pas beaucoup mais quand même

Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 15 juil. 2020, 20:44
Par %s Jérémy Choko
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 15 juil. 2020, 23:14
Par %s Pissenlit
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 15 juil. 2020, 23:19
Par %s Couette
Non je confirme je suis végétarienne
Mais grave vous pouvez parler avec nous de fromages, tripes, cuisines, viandes, L214, ou je ne sais quoi d’ailleurs

Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 15 juil. 2020, 23:31
Par %s Pissenlit
Couette a écrit : ↑15 juil. 2020, 23:19
Non je confirme je suis végétarienne 
Ca veut rien dire, un hippopotame c'est végétarien et pourtant c'est dangereux.
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 15 juil. 2020, 23:49
Par %s Couette
Non je ne mords pas non plus.
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 16 juil. 2020, 00:12
Par %s Couette
Promis je mange que de la salade et des carottes crus

Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 16 juil. 2020, 00:25
Par %s Pissenlit
Couette a écrit : ↑16 juil. 2020, 00:12
Promis je mange que de la salade et des carottes crus
Comme l'iguane de mes parents.

Mets toi à la terrariophilie, tu pourras t'organiser un dîner aux chandelles avec un lézard ou une tortue !
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 16 juil. 2020, 00:27
Par %s Couette
Mais c’est pas vrai ça tu me compares à un hippopotame et maintenant à un iguane. Tu n’as pas finis oui

Je suis pas très fan de se genre de bestioles d’ailleurs au mieux ça me laisse indifférente au pire j’en ai peur.
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 16 juil. 2020, 00:32
Par %s Pissenlit
Couette a écrit : ↑16 juil. 2020, 00:27
au pire j’en ai peur.
Je croyais qu'il ne fallait pas craindre les herbivores !
Et désolé de la comparaison, mais vous avez un point commun sur le régime alimentaire. Pour moi un vegan ça mange du boulghour, pas des carottes crues !
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 16 juil. 2020, 00:37
Par %s Couette
Mais moi je suis gentille (trop) d’ailleurs, mais tous les herbivores ne le sont pas aussi gentils.
Je suis végétarienne pas vegan. C’est invivable sinon.
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 16 juil. 2020, 00:44
Par %s Pissenlit
Ah mais donc tu peux t'autoriser de manger des oeufs, du lait mais aussi du fromage et donc du Livarot !
Tu es célibataire, profite de cette période pour t'y mettre. Une fois en couple ça peut être un motif valable de retour sur JRME.
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 16 juil. 2020, 00:49
Par %s Couette
Tu m’as fait rire avec ton livarot
Oui je mange du beurre, des œufs, du FRoMAGEeeeee j’adore le fromage. Rien que pour ça je pourrais pas être vegan. Je connais même le maroilles. C’est pas mal aussi ça question odeur.
Oui tu m’étonnes tu manges du fromage qui pu je te quitte j’en ai marre! Ah ah ah
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 16 juil. 2020, 01:00
Par %s Pissenlit
Le maroilles c'est top aussi, mais malheureusement ce n'est pas normand. Dommage il aurait pu être parfait !
Du reste j'en profite pour faire un appel à la région Normandie, si vous avez besoin d'un ambassadeur de nos produits qui puent, je suis présent.
Je trouve qu'au contraire c'est grâce au Livarot qu'on peut tester l'amour du couple... Ou l'anosmie.
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 16 juil. 2020, 01:17
Par %s Couette
Ba oui c’est plutôt du Ch’nord le Maroilles. Je tiens à préciser que je le mangeais en tarte donc chaud ça puait bien mais le goût étais pas trop fort.
Ambassadeur de fromage qui pu ah ah ah je te vois bien avec un chapeau de paille.
Le test ultime pour l’amour, le vrai. Le Livarot mesdames, messieurs.

Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 25 août 2020, 16:29
Par %s Pissenlit
Coucou vous !
J'aurai bien besoin de comprendre certaines réactions de mon ex et si certains fonctionnent de la même manière ce serait top.
Il y a 2 mois mon ex me quitte après 4 ans de relation. A ce moment là elle avait une bonne situation, un avenir tout tracé, moi pas. Pas de diplome, pas de boulot, rien.
Je ne vais pas vous mentir, je vivais mal ma situation surtout vis à vis d'elle. C'est difficile à vivre que de ne pas pouvoir inviter sa compagne à partir un weekend ou au resto.
La première année a été un cauchemar, et je l'avoue j'étais un gros con. Je m'en suis voulu terriblement surtout quand j'ai eu l'impression de devenir comme mon père et pour moi ça a été le déclic.
J'en ai discuté avec elle et on s'est mis d'accord pour que je reprenne des études, quelque chose qui me plaise et qui a du débouché. A 28ans ça pique, surtout que j'étais un élève très mauvais, souvent absent et je n'avais qu'un bac L.
L'IFSI n'a jamais voulu de moi alors je suis allé voir la fac de médecine. #masochisme.
Ils me prennent sur dossier. Ok. Alors oui ça pique mais j'étais motivé surtout qu'elle me faisait confiance.
Mais voilà, je me suis fait larguer la semaine avant le concours. Pas cool, je l'ai vécu comme une trahison de sa part.
Hormis ça la rupture s'est bien passée, on ne s'est pas engueulé, je l'ai pas supplié de me reprendre, l'ambiance était bonne. J'ai même abonder dans son sens et effectivement je comprenais son choix, je ne pouvais pas lui offrir immédiatement ce qu'elle voulait.
Par exemple, elle voulait un enfant et si de prime abord ce n'était pas une volonté de ma part, je me suis fait à l'idée et oui j'acceptais mais au moins de me laisser le temps de finir cette année.
L'examen se termine et je rentre chez mes parents le temps de retrouver un logement selon ma réussite ou pas. Par respect car malgré tout elle a été là pour moi, je l'appelle le jour des résultats pour les lui donner.
De temps en temps on discutait par sms, par contre je ne voulais pas parler de la rupture ou de la relation pour moi ça appartenait au passé et c'était inutile de revenir dessus. Elle me parlait des travaux dans son appartement, elle me montrait des photos, etc...
Cependant à la mi-août, son ton a changé et je n'ai sincèrement pas compris. Elle m'a reproché de lui parler comme à une pote, de faire comme si notre relation n'avait pas eu lieu. Et elle est devenue très distante, m'a de nouveau fait le catalogue de toutes les saloperies que j'ai pu faire au début de la relation avec elle.
Alors j'ai réitéré en disant que j'acceptais totalement la rupture et que de toute façon nous avions des problèmes de communication (ce à quoi elle m'a répondu que c'était uniquement moi qui en avait), mais je ne suis pas rentré dans son jeu, j'ai accepté les critiques sans tomber dans la vengeance en lui rappelant ses bourdes ( parce-qu'évidemment elle en a, et des fois ça a fait mal).
Le 15 aout je l'ai appelé, nous sommes restés 1h au tel et le ton était amical elle m'a parlé de son boulot, de mes projets. J'ai trouvé agréable de lui parler ni plus ni moins.
Si à la rupture elle m'a répété qu'elle me faisait confiance et de me parler de "beauté d'âme", lorsqu'elle a changé de comportement elle m'a dit qu'elle avait ses raisons, qu'elle ne pouvait pas m'en parler parce-qu'elle ne me faisait pas confiance (?!).
C'est une personne à qui je tiens sincèrement, mais son fonctionnement n'est pas le mien et je n'arrive pas à comprendre comment on peut passer d'un ton sympathique à l'indifférence en si peu de temps.
Donc si certains ont des idées je suis preneur je mourrai moins bête. En ce qui la concerne la balle est dans son camp et pour ça je n'y peux plus rien.
PS: Elle a encore des affaires à moi que j'aimerai récupérer mais je crois que ça va être difficile actuellement.

Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 26 août 2020, 00:04
Par %s Agatheyzac
Hello Pissenlit
Je comprends bien ce que tu as écrit et la situation mais... c'est quoi ta question, au juste ? Que veux tu que l'on te dise (je ne t'agresse pas c'est une vraie question) ?
Bises
Re: L'histoire du pissenlit.
Posté : 26 août 2020, 20:42
Par %s Pissenlit
Coucou Agathe !
Merci pour ta réponse et non je te rassure je ne me serai pas senti agressé.
- Est-ce que discuter avec son ex comme si c'était un pote est inconvenant ?
- Et si vous avez gardé contact avec un ex, comment avez-vous fait ?
Clairement j'ai foiré un truc en août, que je ne comprends pas et ça me désole.
Je suis bien conscient que c'est clairement une blessure égocentrique, mais me réduire à la simple image négative de qui j'étais il y a 3-4 ans et nier mon évolution c'est blessant. Plus que la rupture en fait.
Et j'ai plein de défauts mais pas celui d'être indigne de confiance.
Mais je le répète, je n'ai aucune rancune quant à la rupture car dans la configuration qu'elle avait ça ne marchait pas, il aurait peut-être fallu remettre tout à plat après un break pour lancer une nouvelle relation mais clairement pas une continuité à la première.
Et puis pour être honnête, je n'apprécie pas ma vie actuelle alors il est évident qu'elle n'est pas engageante pour quiconque d'autre. Et il y a 10 ans je ne me voyais absolument pas comme ça, j'aspirais à quelque chose de plus conventionnel à mon âge: une famille, un job et basta. Pas un profil atypique, comme me l'a rappelé ma directrice... Mais voilà je paye pour mes choix, souvent mauvais.
Je me retrouve en école de maïeutique (point positif, je ne suis pas le plus vieux

), dans la ville de mon ex et où je connais personne de mon âge. Psychologiquement c'est un peu dur, et il m'est arrivé de vouloir tout claquer pour retrouver ma vie d'avant cette relation.
Oui je suis conscient que je ne peux pas engager de relation sérieuse dans un avenir plus ou moins proche, car j'aspire à plus de stabilité et non une énième rupture.
Mardi prochain, je consulte un psy. J'ignore complètement ce que je vais dire ou alors j'ai peut-être trop de choses en tête.
Et pour éviter de succomber à la facilité en laissant tout tomber, je me suis créé des obligations en faisant du bénévolat et en ayant un job. Durant le temps libre je prépare le permis moto, en plus des études normalement mon planning est rempli. Ca me donne l'impression d'avancer au moins.
Ah et je dis "oui" à toutes propositions de soirée de mes (jeunes) congénères. Un vrai Yes man

.