Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par sixsixone
#2684
Bonsoir à tous, je vous écrit pour vous expliquer ce qu'il m'arrive en ce moment.
Il y a quelque mois j'ai rencontrer une femme superbe et ce fut le coup de foudre des le début, on s'appelait tout le temps on se voyait tout le temps etc..
Puis fût le jour ou elle décida de me quitter en prétextant que tout était trop beau et que je disait oui à tout, ce qui d'après ses dire l'énervait.. (bizarre)
Bref, aujourd'hui ca va faire deux mois que l'on est plus ensemble, on à continuer à se contacter mes ce n'était que des réflexions.
Puis il y a 15 jours je ne supportait pas cette situation car cette femme me manque de trop, je lui est donc dit que je préferais stopper tout contact car je n'arrivais pas à tenir dans cette situation.
Elle à très mal pris cet annonce en me disant qu'elle ne voulait pas ça, je lui ai rappeler que c'était elle qui m'avait quitter puis elle a rétorquer en me faisant culpabiliser que je n'avait rien fait pour la récuperer malgré nos disputes.
Prise par la nervosité elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer le restant de mes affaires par la poste pour que l'on ne se voit plus.
Cette semaine elle m'a ecrit pas msn pour me dire qu'il faudrait que je recupere mes affaires et qu'il faudrait se prendre une heure pour se voir car je ne l'ai pas revu depuis notre séparation.
Je lui est confirmer le rendez vous et je n'ai plus donner de nouvelle pour mon bien être personnel (silence radio) Mais j'aime cette femme et je veux la recuperer!
Je viens de lui laisser un message par msn en lui demandant confirmation pour que l'on se voit car elle etait connecter mais elle ne m'a pas répondu puis a fermer son msn.
J'ai mal au ventre même si j'essais d'être fort.
Aidez moi! qu'en pensez vous? et que feriez vous?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par chouchou
#2686
Silence Radio!!!!
Elle te teste peut etre là vu qu'elle te vois comme qq'un disant amen à tout et qu'en plus ça l'agage.
Tiens bon, ce n'est pas pcq vous vous rendez vos affaires que tout est definitivement terminé...
Nous en sommes tous là tu sais et la reconquete est à ce prix là et j'en sais qq chose ;)
Courage nous sommes là pour se soutenir....
par sixsixone
#2695
Merci chouchou, le probleme c'est que je voulais tester le silence radio mais on est censé ce voir demain soir pour recuperer mes affaires..
Et comme je disais , elle ne m'a pas confirmer le rendez vous alors que c'est elle qui me l'a proposer, elle etait conecter tout a l'heure mais n'as pas voulu me repondre, C ellequi fait le SR là ! ^^
Avatar du membre
par chouchou
#2702
Oui mais ne t'inquiete pas nous avons tous plus ou moins connu ça.
Et puis si elle repousse l'echeance pour te rendre tes affaires c pas tres grave non?Peut etre hesite elle encore?
Tu vois je veux pas trop m'avancer mais on dirait bien qu'elle te teste...
Tiens bon, tu ne va pas lui donner raison non?
Allez zou Silence radio monsieur ;) :D
par sixsixone
#2709
c vrai que je peux voir les choses comme ça..^^
peut être qu'elle me teste, j'ai vraiment envi de la récuperer même si me faudra du temps.
J'ai vraiment l'impression qu'elle joue un rôle dans cette histoire, elle à un caractère de mec et veux toujours avoir raison, elle est très capricieuse également.
Pour vous donner + d'infos, elle m'a même demander de ne plus donner aucun contact à ses amies, donc rupture total de nouvelle entre nous.
j'aimerai tellement que ce site porte ses fruits..je veux la recuperer..
Merci encore, je vous tiens au courant des suite de mon histoire.
par Cara
#2737
Je suis assez d'accord avec Chouchou. J'ai l'impresion qu'elle te teste, pour voir si tu tiens encore à elle. Le fait qu'elle te donne RDV, puis qu'elle ne donne plus de news est assez révélateur à mon avis. Peut-être qu'elle veut voir si tu vas insister ou pas.
Et à mon avis tu ne devrais pas. Silence Radio !

Bon courage à toi

Sophie
par sixsixone
#2740
Je lui ai laisser un message sur msn en lui disant :
"Salut, a du monde?
Bon tant pis c'etait pour confirmer pour demain,
Tiens moi au courant
A+"

Voilâ ce que j'ai dit et en aucun cas un truc du style : "pourquoi tu reponds pas etc.."

Je sais pas si j'ai bien fait de lui parler sur le msn car je me doutais deja qu'elle n'allait pas me repondre..
Bref, si elle ne m'appel pas aujourd'hui pour confirmer je ferme ma bouche et silence radio, comme ça elle se demandera pourquoi j'ai pas + insister.
par sixsixone
#2749
Je rajoute une petite chose :

vous vous doutez, on a encore les msn et elle ecrit les petites prhase qui vont bein du style : "trop bon cette journée" etc..
Perso, je ne laisse aucun message sur mon msn, rien, pas d'infos alors que je le faisais tout le temps avant.
Je sais que cela n'est pas bon de rester coller sur le msn pour voir ce qu'elle ecrit mais je travail sur moi même et je ne regarde plus vraiment pour ma consience perso.

Ca vient de me venir à l'esprit mais j'ai l'impression qu'elle fait tout ce que le site nous dit.
Elle fais le SR elle même, elle fait style que tout va bien etc...
Comment réagir lorsque l'on est pris à son propre jeu du silence radio et le fait de demontrer que tout va bien?
Dois je continuer à faire de même ou y a t'il une autre façon de travailler ce sujet?
par Cara
#2752
Maitiens le cap du silence radio. Essaie de te détacher de MSN, de ce qu'elle peut y indiquer dans son pseudo. Ce sont peut-être autant de perches qu'elle te tend pour que tu la recontactes. Le silence radio doit te permettre de penser à toi, de te détacher d'elle.
Essaie de ne pas trop réfléchir à elle, à ce qu'elle fait, comment elle vit la situation: Plus facile à dire qu'à faire je sais.
Mais tu dois surtout penser à toi. Ne la contacte pas, essaie de prendre du recul par rapport à tout ça.

Bon courage.

Cara