Elieza Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Bonjour à toutes et à tousComme vous avez pu le constater le forum a été fermé quelques jours, cela sent malheureusement la fin…Pour celles et ceux qui souhaiteraient rester en contact malgré ça envoyez moi un mail Elisa.Schellinger@gmail.com La bise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Salut Elieza! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril au soleil Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Bien dommage cette fermeture!!!Dans ce cas je me dépêche de remercier à nouveau les intervenant .e.s pour les précieux conseils et bon courage à ceux qui traverse des moments difficiles...Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Ho nonn :cry: Coucou Cyril, j'espère que tu vas bien , coucou Elieza,bien noté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Ce n’est pas sûr et certain mais mieux vaut prévenir que guérir, je serai triste de perdre contact avec certain.e.s! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 OH non mais quelle mauvaise nouvelle :'( Franchement j'en pleure, ce forum est tellement ma maison, mon safe space, je ne suis pas prête à tourner la page, je suis là depuis 2011... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2023 N’hésitez pas à manifester votre opposition… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2023 J’ai pour ma part râlé et le forum a été réactivé mais je ne sais ps pour combien de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 J’ai pour ma part râlé et le forum a été réactivé mais je ne sais ps pour combien de temps On t'a donnée une raison pour cette fermeture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Absolument pas, ça peut être désactivé d’une minute à l’autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 On écrit à Antoine directement ? via la messagerie mail de son profil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Je ne sais pas …mais voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2023 J’ai été pleurer pour cette réouverture Ne me laissez pas en chien… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 J’ai été pleurer pour cette réouverture Ne me laissez pas en chien… Elieza... on agit ok ? on contacte les anciens via les messageries mails pour qu'ils écrivent à Antoine ? ça te semble faisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2023 J’ai été pleurer pour cette réouverture Ne me laissez pas en chien… Elieza... on agit ok ? on contacte les anciens via les messageries mails pour qu'ils écrivent à Antoine ? ça te semble faisable ?Non juste écrire à Antoine Après voilà Si c’est la fin c’est la finJe ne voulais juste pas que ça se finisse sans qu’on puisse avoir la chance de se contacter, pour ceux et celles qui le voudraient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés