Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par -TOZ-
#1321298
Bill a écrit : 04 oct. 2020, 16:20
-TOZ- a écrit : 04 oct. 2020, 16:13 Bon résultat après 10 min de bonne détermination!
Je l ai stalke, elle viens de refollow son ex, je supprime tout, de jour en jour je vais en voir des belles. On arrête le massacre
Félicitations pour ça !

Tu utilises un mot fort (à juste titre... aucun jugement). Dorénavant, essaie de te rappeler que tout ce que tu fais, tu dois le faire pour toi et ton bien-être. À l'inverse, essaie de prendre conscience de tout ce qui te fait souffrir (un « massacre » ici) et d'y mettre un terme.

Sois fort, ce n'est qu'une question de temps.
Merci Bill de ton soutien!

Aujourd’hui je me pose tellement de question, je me demande pourquoi elle s’est comporté comme ça avec moi. Beaucoup d’interrogations
Pourquoi elle m a caché qu’elle parlait à ce type ?
Pourquoi elle ne me disait quand elle le voyait avec ses potes ? Pourquoi ensuite elle racontait à tout le monde et à moi qu elle s en foutait (sûrement le cas ou pas) ? Pourquoi je l’ai surpris en train de déchirer des cadeaux qu’elle m avait fais ? Pourquoi je l ai surpris aussi en train de découper un coeur en carton juste avant de dormir chez lui ? Pourquoi ensuite elle reviens vers moi pour me dire qu elle s en fou de lui ? Pourquoi ensuite elle se permets à parler à ma mère quand j étais en visio avec elle ? Pourquoi avant chaque sortie (quand on cohabitait) elle me montrait sa tenue et me demandais comme je la trouvais ? Pourquoi elle rajoute son ex et me vire de sa vie du jour au lendemain alors que j avais sacrifiais beaucoup de chose pour elle ?
Pourquoi elle me racontait que chaque nuit elle dormais avec mon sweat et mon parfum ? Je comprends rien

Surtout pourquoi je n’ai rien vu venir ..

Je vous garantit que entre nous ça se passait Niquel, vous devez en voir pas mal des types comme moi dire ça ici mais je ne pouvais pas imaginer qu elle perde ses sentiments envers moi en l espace de 2-3 semaines. Peut être que ça avait commencé plus tôt mais elle ne m avais pas informé de ça alors.

Elle a été trompé à plusieurs reprises et énormément déçu, je me demande pourquoi elle n a pas fais ça plus proprement. Je possède un sentiment bizarre, je lui en veux de tout ça, je la déteste mais qu est que je l aime encore, je supporte pas quand mes potes l’insultent devant moi ou autre alors qu au fond je lui en veux.

Bonne journée !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Speud
#1321299
Tu t'enfous ! Arrête avec toutes tes questions qui n'auront de toute façon jamais de réponse (et même elle ne les connait pas forcement).

Tu sais, mon ex campagne, à la dernière étoile filante, quand je lui ai dit "tu as fait ton vœu" et qu'elle m'a répondu "je n'ai plus besoin, j'ai tous ce dont je désire, ma vie est parfaite".
6 mois après elle partait, avec un autre, un pote que moi je lui ai présenté 4 mois avant (ils se sont vus 4x et çà a suffit).
On est resté 9 ans ensemble, on a 2 enfants et une belle maison, et moi aussi, "çà se passait nickel et je n'ai rien vu venir" .... La famille parfaite, exemplaire à tout point de vue.
(....)
Et je te parle pas de son comportement à sortir déjà avec le type en question tout en vivant toujours au domicile familiale et ce, à peine 2 semaines après la rupture.

Mais peu importe de comment se passe les choses, de comment se comporte les gens, la finalité est la même et tu peux la retourner dans tout les sens : ELLE EST PARTIE.
Que tu soit parfait ou médiocre, çà change rien.

Je t'invite à lire mon topic (ou ceux des autres). Tu verras que tu n'es pas le seul dans la misère : viewtopic.php?f=3&t=67267

Et tu sais, ce genre de chose arrive bien souvent ...

On sait pas ce qui se passe dans leur tête, on le saura jamais. Tous le monde est différent, pense différent, agit différemment, etc etc.


Dit toi que tu as de la chance que çà arrive maintenant, et si c'est arrivé, c'est que c'était pas la bonne tout simplement. Vaut mieux maintenant, crois-moi.



Et pour les réseaux sociaux, boîte vocale, sms, messenger : supprime tout !
J'ai supprimé + de 10 ans de notre vie sur messenger (photos, messages, "preuves d'amour", ....) juste parce que je n'arrivait pas à me contrôler à tout relire, analyser, .... et crois-moi, j'ai + de temps / énergie libre maintenant.
C'est triste, çà me fait mal au cœur de plus rien avoir mais c'est comme çà.
Un choix, une action ... pour toi et toi seul.
Bill ont aimé ça
par -TOZ-
#1321685
Bonjour je te remercie de ta réponse Spreud !

Voilà 2 semaines que j ai pas posté.
Le SR ne s est pas du tout continué,
Nous nous sommes parlé au sujet de mon frère. Je lui ai aussi parlé pour savoir si elle était belle et bien en crush avec ce garçon ce qu elle m a répondu que oui c était
Une relation qui était de moins en moins amical. Chose à qui je lui ai dis que je la pardonnerais jamais psk elle m avais mentit.
À cela elle m a dis que j étais immature à lui dire que j’avais changé alors que là seule chose que je voulais savoir était de savoir si elle avait un crush alors que non j avais besoin de savoir la vérité.

On s est dis qu on voulait plus se parler , j aimerai juste conclure la discussion pour lui montrer que je suis pas quelqu un de haineux et que c est son choix malgré mes intentions et lui dire :

« J ai été lourd pour savoir pour ce "flirt", je m'étais persuadé que je devais avoir une réponse à cela. Ça t'as affecté, je te rends coupable de rien, ça devais se finir. Je me rends compte que j en veux à nous et pas à toi, je suis extrêmement désolé si tu t es senti rabaissé par toute mon insistance depuis 1 mois.

Je ne t avais jamais sentit blessé, perdu et mon insistance que je pensais bénéfique pour comprendre cela n'a fais que le contraire.

Tu es une bonne personne et tu le resteras malgré nos différents et ce qui s'est passé.

J'attends strictement aucune réponse, je te souhaite juste une bonne continuation comme ça. C'est pas du tout un message pour faire le peu chère.

Là je sais pas ta réaction en lisant ça mais ça dois pas être avec enthousiasme, ou je sais pas mais je t'ai écrit avec ma touche de maladresse mais au moins tu es sûre que pour une dernière fois que j ai belle et bien étais naturel car c'est moi même et non le gars blessé qui utilisait la fin pour justifier ses moyens. »

Voilà tout avis est bon à prendre malgré que j en ai pas trop dis sur nos messages mais juste être en conflit avec une personne est une chose que je déteste
par Allys
#1321734
-TOZ- a écrit : 15 oct. 2020, 18:05Le SR ne s est pas du tout continué. Nous nous sommes parlé au sujet de mon frère. Je lui ai aussi parlé pour savoir si elle était belle et bien en crush avec ce garçon ce qu elle m a répondu que oui c était une relation qui était de moins en moins amical. Chose à qui je lui ai dis que je la pardonnerais jamais psk elle m avais mentit.
C’est précisément pour éviter ce genre de conversation stérile que l’on recommande de bloquer l’ex. Demander des explications à son ex, plusieurs semaines après la séparation ce n’est pas l’idée du siècle.
A partir du moment ou vous n’êtes plus ensembles, elle n’a plus de compte à te rendre, aucun, elle fait ce qu’elle veut. Elle s’envoie en l’air avec la moitié de la ville si ça lui fait plaisir, elle te ment si elle en a envie. Bref elle ne doit rien du tout, et surtout pas d’explication de son comportement, des raisons de la ruptures, ou de se qu’elle fait ou a fait avant la rupture avec ce gars.
Par contre toi tu as le droit toi de trouver que c’est irrespectueux, de te sentir blessé et de cesser de lui parler, de la bloquer afin qu’elle ne te contact plus…

-TOZ- a écrit : 15 oct. 2020, 18:05 À cela elle m a dis que j étais immature à lui dire que j’avais changé alors que là seule chose que je voulais savoir était de savoir si elle avait un crush alors que non j avais besoin de savoir la vérité.
Et elle a parfaitement raison…
Tu n’as pas changé puisque tu en es à lui demander des explications, et qu’en autre elle te reprochait ton entêtement…
Quant à la vérité… Vu que seule elle la détient cette vérité, et que tu n’a aucun contrôle sur elle, tu ne l’aura jamais ! elle te racontera bien ce qu’elle veut.
Par contre je te le répète toi tu as le droit toi de trouver que c’est irrespectueux, de te sentir blessé et de cesser de lui parler, de la bloquer afin qu’elle ne te contact plus…

-TOZ- a écrit : 15 oct. 2020, 18:05 On s est dis qu on voulait plus se parler , j aimerai juste conclure la discussion pour lui montrer que je suis pas quelqu un de haineux et que c est son choix malgré mes intentions et lui dire : « J ai été lourd pour savoir pour ce "flirt", je m'étais persuadé que je devais avoir une réponse à cela. Ça t'as affecté, je te rends coupable de rien, ça devais se finir. Je me rends compte que j en veux à nous et pas à toi, je suis extrêmement désolé si tu t es senti rabaissé par toute mon insistance depuis 1 mois.
Je ne t avais jamais sentit blessé, perdu et mon insistance que je pensais bénéfique pour comprendre cela n'a fais que le contraire.
Tu es une bonne personne et tu le resteras malgré nos différents et ce qui s'est passé.
J'attends strictement aucune réponse, je te souhaite juste une bonne continuation comme ça. C'est pas du tout un message pour faire le peu chère. Là je sais pas ta réaction en lisant ça mais ça dois pas être avec enthousiasme, ou je sais pas mais je t'ai écrit avec ma touche de maladresse mais au moins tu es sûre que pour une dernière fois que j ai belle et bien étais naturel car c'est moi même et non le gars blessé qui utilisait la fin pour justifier ses moyens. »
Ce message lui montre exactement qu’elle a raison de refuser de te parler, car tu ne lâche pas l’affaire, il l’a conforte dans le fait que tu es pénible …

Il est plein de condescendance : « Tu es une bonne personne », « Ça t'as affecté, je te rends coupable de rien », « Là je sais pas ta réaction en lisant ça mais ça dois pas être avec enthousiasme ».
Elle n’a pas besoin de toi pour lui dire ce qu’elle doit penser d’elle-même, ce qu’elle doit ressentir, ou ce que cette lettre lui fait.
Elle sait qu’elle est une bonne personne, et est sans doute moins affectée que tu ne l’imagine. Tu n’as pas besoin de la rassurer sur le fait que tu ne lui en veut pas, car aujourd’hui elle s’en contrefiche probablement que tu lui en veuille. ( Ca c’était au moment de la rupture quand elle cherchait a être une gentille pour que tu la laisse tranquille). Mais tout cela est loin maintenant, elle est passé à autre chose, sauf que toi non…
Et puis il est plein de mensonges : « Je me rends compte que j en veux à nous et pas à toi », « J'attends strictement aucune réponse ».
Biensûr que tu espère une réponse, et évidemment que tu lui en veut pour t’avoir fait souffrir (et c’est ça qui est normal !). Tu espère qu’elle se dise qu’elle que tu es un type merveilleux, qu’elle a fait une erreur, que tu lui dit tellement de choses gentilles qu’elle pense que c’est possible de revenir ensemble…
Oui, mais non en fait. Car elle te vois arriver avec tes gros sabots, et elle se qu’elle evut c’est pas que tu lui en veuille pas, mais que tu lui fiche la paix !
Et puis si elle ne répond pas, ou qu’elle t’envoie promener, tu va encore chercher pourquoi elle ne te répond pas… Et puis tu vas revenir ici te plaindre qu’elle est méchante, qu’elle te trahis et tu vas te remettre en SR, pendant quelques jours, avant de rompre ce SR, pour lui demander encore des explications, puis t’excuser et lui dire qu’en fait tu ne lui en veux pas… C’est sans fin TOZ…
Par contre je te le répète une troisième fois toi tu as le droit toi de trouver que c’est irrespectueux, de te sentir blessé et de cesser de lui parler, de la bloquer afin qu’elle ne te contact plus..

-TOZ- a écrit : 15 oct. 2020, 18:05 j en ai pas trop dis sur nos messages mais juste être en conflit avec une personne est une chose que je déteste
Et c’est un gros problème !
Car les conflits sont nécessaire. On ne peux vivre sans conflits, ils servent à résoudre les situations ou l’on est en souffrance. Dire à quelqu’un qu’il nous a fait souffrir, lui en vouloir, c’est normal, ça ne fait pas de nous une mauvaise personne. Ce qui n’est pas normal, c’est en arriver à nier sa propre souffrance, pour garder l’amour d’une autre personne, et tenter de la manipuler pour qu’elle garde une bonne image de nous, alors qu’en fait on veut juste se savoir reconnu dans sa souffrance.

-TOZ- a écrit : 16 oct. 2020, 23:59 Je tiens à vous dire que je n’ai rien envoyé. Avec le recul je pense qu il est mieux de rien envoyer
Oui et pour la quatrième fois : tu as le droit toi de trouver que c’est irrespectueux, de te sentir blessé et de cesser de lui parler, de la bloquer afin qu’elle ne te contact plus..
par Kakahuet
#1321735
Bonjour Téauzède,
-TOZ- a écrit : 16 oct. 2020, 23:59 Je tiens à vous dire que je n’ai rien envoyé. Avec le recul je pense qu il est mieux de rien envoyer
J'espère bien que tu ne l'as pas envoyé ni que tu compte le faire car non seulement ça ne servira à rien mis à part la conforter dans sa décision mais en plus c'est contre productif pour toi .
La meilleure des choses à faire pour ta propre estime est de lâcher réellement l'affaire, un vrai SR pour toi, quoi.
par -TOZ-
#1321744
Je vous remercie une fois de plus.
Putain qu est ce qu on devient con après une rupture. Je suis totalement contradictoire avec les messages que je veux lui envoyer et ce que je ressens.
Elle sais que je l aime encore, pas besoin de lui faire comprendre. Je tiens juste à vous dire que d avoir insisté en lui demandant pour ce garçon, m a fais du bien.
Psk elle côtoie mon frère très souvent, a tous mes amis et ma famille sur les réseaux et continue à liker leur publication. Je réalisais pas vu tout cela, je me voilais la face.

Au moins j ai eu un « oui » de sa bouche et ça me permet « enfin » de lui en vouloir réellement.
Psk elle avait extrêmement bien mené la chose, je prenais toute la faute sur moi, côtoyé ma famille et mes amis m a beaucoup aidé. Beaucoup pense qu elle est perverse narcissique car elle m a fais culpabiliser et m
a rendu coupable, en me mentant aussi, en me demande comment elle était (maquillage , habit ..) avant de le voir (je ne le savais pas) etc , etc

Je me rends conscience de ça, je la pensais plus maladroite que perverse narcissique.

Je vous remercie, en tout j écoute ton conseil que tu m as dis 4 fois mdr mais qui est vrai.
Je l’ai supprimé d insta et effacer toutes nos conversation sur Messenger / message / whatsapp. Je ne l’ai pas bloqué psk je compte pas la Contacter mais c est vrai que elle peux me contacter là elle.. :evil:
par Jey54
#1321745
-TOZ- a écrit : 17 oct. 2020, 19:48 Je vous remercie une fois de plus.
Putain qu est ce qu on devient con après une rupture. Je suis totalement contradictoire avec les messages que je veux lui envoyer et ce que je ressens.
Elle sais que je l aime encore, pas besoin de lui faire comprendre. Je tiens juste à vous dire que d avoir insisté en lui demandant pour ce garçon, m a fais du bien.
Psk elle côtoie mon frère très souvent, a tous mes amis et ma famille sur les réseaux et continue à liker leur publication. Je réalisais pas vu tout cela, je me voilais la face.

Au moins j ai eu un « oui » de sa bouche et ça me permet « enfin » de lui en vouloir réellement.
Psk elle avait extrêmement bien mené la chose, je prenais toute la faute sur moi, côtoyé ma famille et mes amis m a beaucoup aidé. Beaucoup pense qu elle est perverse narcissique car elle m a fais culpabiliser et m
a rendu coupable, en me mentant aussi, en me demande comment elle était (maquillage , habit ..) avant de le voir (je ne le savais pas) etc , etc

Je me rends conscience de ça, je la pensais plus maladroite que perverse narcissique.

Je vous remercie, en tout j écoute ton conseil que tu m as dis 4 fois mdr mais qui est vrai.
Je l’ai supprimé d insta et effacer toutes nos conversation sur Messenger / message / whatsapp. Je ne l’ai pas bloqué psk je compte pas la Contacter mais c est vrai que elle peux me contacter là elle.. :evil:
Bloque la ...
par Allys
#1321757
-TOZ- a écrit : 17 oct. 2020, 19:48 Psk elle avait extrêmement bien mené la chose, je prenais toute la faute sur moi (…)Beaucoup pense qu elle est perverse narcissique car elle m a fais culpabiliser et ma rendu coupable (…)Je me rends conscience de ça, je la pensais plus maladroite que perverse narcissique
En fait personne ne peut nous forcer à nous culpabiliser, si l’on a confiance en soi, et que l’on est sur de sa non culpabilité (Que cette innocence soit réelle ou pas d’ailleurs).
Il est toujours plus facile d’accuser les autres d’être à l’origine de nos difficultés, alors qu’en fait on porte ces difficultés en nous. Se victimiser peut soulager à court terme, mais à mon avis c’est contreproductif à long terme. Si l’on ne sort pas de ce statut de victime on peut s’y enterrer jusqu'à la fin de ses jours.
Et puis ça m’agace que beaucoup de séparations soit l’occasion d’un ex bashing en mode « c’était un/e pervers/e narcissique ». Que l’on se le dise une bonne fois pour toutes, la perversion narcissique n’existe pas en tant que maladie psychiatrique reconnue (il n’y a donc aucun moyen de dire qu’une personne est un/une pervers/e narcissique).
Par contre nous avons toutes et tous des failles, des difficultés, des névroses, des peurs, qui peuvent entrer en résonance avec celles d’un autre être humain, et qui dans un mécanisme proche de l’engrenage, peut nous entrainer vers une relation toxique, voire maltraitante, et nous y maintenir contre toute rationalité.

-TOZ- a écrit : 17 oct. 2020, 19:48 en me mentant aussi, en me demande comment elle était (maquillage , habit ..) avant de le voir (je ne le savais pas) etc , etc
Elle te l’a demandé oui, mais tu lui a répondu non ? Je suis même sûre que tu prenais cela pour une marque d’attention à ton égard…
C’est ça le problème tu vois, c’est que même en ayant sous les yeux les preuves qu’elle te prenait pour un jambon, même en sentant que ça clochait (et franchement… tu penses réellement qu’elle allait dormir chez ce type « en toute amitié » ?), tu as décidé volontairement de ne pas lui en vouloir, d’essayer de la reconquérir, de lui courir après, de t’aplatir pour ne pas la perdre. Tu ne peux donc pas le lui reprocher aujourd’hui, tu ne peux pas la rendre responsable de ton propre aveuglement. Tu es responsable de t’être voilé la face. Par contre tu peux prendre des décision radicales pour ne plus avoir à faire avec cette personne que tu estime ne pas te respecter.

-TOZ- a écrit : 17 oct. 2020, 19:48 mais c est vrai que elle peux me contacter là elle.. :evil:
Pourquoi laisser une porte ouverte ?
A nouveau, tu l’accuses d’être une perverse qui t’as manipulé, menti, et trahi, mais tu laisse une porte ouverte… pourquoi ?
par -TOZ-
#1321762
-TOZ- a écrit : 17 oct. 2020, 19:48 mais c est vrai que elle peux me contacter là elle.. :evil:
Pourquoi laisser une porte ouverte ?
A nouveau, tu l’accuses d’être une perverse qui t’as manipulé, menti, et trahi, mais tu laisse une porte ouverte… pourquoi ?
[/quote]

Si seulement je le savais Allys .. mon moi intérieur est con.
Je me dis que la bloquait lui ferait croire que je souffre et que j’ai du mal à passer à autre chose alors que juste la supprimer lui montrerai que je m en carre l’oignon d’elle.

C’est un raisonnement que je me suis fais.
par Allys
#1321763
-TOZ- a écrit : 18 oct. 2020, 11:10 Je me dis que la bloquait lui ferait croire que je souffre et que j’ai du mal à passer à autre chose alors que juste la supprimer lui montrerai que je m en carre l’oignon d’elle.
C’est un raisonnement que je me suis fais.
Ne pas la bloquer lui montre justement qu'elle compte encore pour toi, car tu laisse encore une porte ouverte.
Alors bien sûr tu peux te raconter des mensonges qui te rassure, en te disant qu'en lui laissant la possibilité de te contacter elle va comprendre que tu t'en fiche (tu vois le coté illogique de la chose ou pas?). Sauf qu'en fait en réalité tu ne t'en fiche pas, et à un moment il va falloir que ce qu'elle pense de toi, et de ton comportement, arrête d'influencer tes actions. TU souffre et c'est normal, à un moment il faut que tu privilégie ce que TU ressent, et pas ce qu'elle va penser...
Je ne sais pas ce qu'elle pensera de ce blocage, peut-être "bon débarras", peut "Oh il souffre, il m'aime encore", ou bien "il me déteste", et en fait on s'en fiche, l'important c'est que toi tu puisse te dire "Je me sens reprendre ma vie en main".
Jey54 ont aimé ça
par -TOZ-
#1321863
Bonsoir,

Merci encore Allys de ta réponse. Ce qui est incroyable c’est qu’il me faut plusieurs jour pour comprendre ce que tu me dis. Ça m’énerve car je suis de base quelqu’un d’assez scientifique et chaque problème a sa solution et basta, mais là non j’y réfléchi encore et encore.

Je suis bloqué ces temps ci entre l’amour qui me fais croire que tout encore est possible, qui me fais écrire une lettre magique pour elle.

Mais d’un autre tous les jours je me dis qu’on m a pris pour un con, que ce n’est pas à moi de revenir.

Je voulais juste savoir comment vous êtes sorti de ce blocage entre ces 2 sentiments. Je sais que le temps est la réponse numéro une.
Mais voilà maintenant 1 mois et demi et je fais bonne figure devant les autres, mais j ai toujours ce blocage au fond de moi et je réfléchi tout le temps à ça.

De plus, avec le coronavirus je viens d’annihiler tous mes plans sur Paris, je vais donc rester dans le Var malgré le couvre feu qui viens d’être déclaré également chez nous. J’essaie d’avancer depuis janvier dernier et je n’y arrive pas. A la base la faute à pas de chance avec mes nombreux stages annulés pour la rejoindre, mais maintenant j’essaie de garder la force pour encore avancer malgré que mon orgueil prend un énorme coup car je suis rentré chez mes parents et dépendant d’eux.

C’est le moment le plus dure que j’ai jamais traversé, je serai tellement fière de moi si un jour je sors de cette passe.

J’ai un entretien ce lundi pour un stage pas loin de chez moi, je compte beaucoup sur celui ci.

Bonne soirée !!
par Jey54
#1321866
-TOZ- a écrit : Aujourd’hui, 20:19 Bonsoir,

Merci encore Allys de ta réponse. Ce qui est incroyable c’est qu’il me faut plusieurs jour pour comprendre ce que tu me dis. Ça m’énerve car je suis de base quelqu’un d’assez scientifique et chaque problème a sa solution et basta, mais là non j’y réfléchi encore et encore.

Je suis bloqué ces temps ci entre l’amour qui me fais croire que tout encore est possible, qui me fais écrire une lettre magique pour elle.

Mais d’un autre tous les jours je me dis qu’on m a pris pour un con, que ce n’est pas à moi de revenir.

Je voulais juste savoir comment vous êtes sorti de ce blocage entre ces 2 sentiments. Je sais que le temps est la réponse numéro une.
Mais voilà maintenant 1 mois et demi et je fais bonne figure devant les autres, mais j ai toujours ce blocage au fond de moi et je réfléchi tout le temps à ça.

De plus, avec le coronavirus je viens d’annihiler tous mes plans sur Paris, je vais donc rester dans le Var malgré le couvre feu qui viens d’être déclaré également chez nous. J’essaie d’avancer depuis janvier dernier et je n’y arrive pas. A la base la faute à pas de chance avec mes nombreux stages annulés pour la rejoindre, mais maintenant j’essaie de garder la force pour encore avancer malgré que mon orgueil prend un énorme coup car je suis rentré chez mes parents et dépendant d’eux.

C’est le moment le plus dure que j’ai jamais traversé, je serai tellement fière de moi si un jour je sors de cette passe.

J’ai un entretien ce lundi pour un stage pas loin de chez moi, je compte beaucoup sur celui ci.

Bonne soirée !!
Ça fait 4 mois que je suis bloqué....
J'oscille comme toi entre l'amour ,et je pense aussi avoir était pris pour un con .
Pour sortir de ca je pense que déjà c'est couper toute communication avec la dite personne .
C'est la voie de la "guérison" ? Bien sûr que non .
Mais c'est déjà un premier pas ,même si je me ments pas à moi même ça me démange de retrouver son num et d'écrire ...
Chacun a son histoire ya des gens ici qui s'en sont sortis en quelques semaines quelques mois ou d'autres +.
Les occupations ça aide , les amis ,la famille bref ne pas rester seul ..
C'est pas une solution miracle non plus mais c'est encore un petit pas vers la rédemption ...