Aller au contenu

Il m''a quitté après 3 mois : entre espoirs et déceptions

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah je sais pas, moi perso quand c'est fini fini avec qqun et qu'il n'y a plus de contact et que la page est définitivement tournée je renvoie pas un message quelques jours après parce que simplement j'ai plus envie qu'on perde du temps à se justifier ou à s'expliquer.

Alors oui c'est du positif quand meme 😊 je sais pas quoi répondre mais sûrement proposer une amitié dans qq temps et ensuite advienne que pourra !

Marrant (façon de parler) comme 3 phrases à 3 balles (soit 9 balles) balancées un peu à l'arrache peuvent avoir tant conséquences...

Son discours ne veut pas dire grand chose et effectivement le but c'est juste de te mettre en attente.. "objective reached"

Bon chance pour la suite !

Non, en effet ça ne veut rien dire. Par contre, c'est sûr que les probabilités de recevoir un "tu me mank tro et t la fam de ma vie" au bout de 4 jours sont assez faibles. Mais quelque chose me dit que même si ça avait été le cas, les réactions ici auraient été négatives de toute façon 😏

En même temps on est sur un forum Je Récupère Mon Ex donc on sait pourquoi on est ici ^^ j'ai appliqué le SR que j'aurais tenu bien plus longtemps, je m'attendais pas à ce message. Et je n'ai pas proposé cash "soyons BFF" j'ai juste dit que j'espérais que peut être dans le futur on apprendrait à se connaître mieux et différemment.

Donc voilà perso j'attends aucun "jai vu la lumiere marions nous faisons des gosses" ni maintenant ni dans le futur d'ailleurs et ce petit revirement me convient tout à fait.

Faut pas voir tout en noir les ami.e.s, positiver ça fait du bien aussi des fois 🙄 biz et bonne fin de journée quand même

En même temps on est sur un forum Je Récupère Mon Ex donc on sait pourquoi on est ici ^^

Oui c'est vrai, en effet on est là pour récupérer notre ex, et après avoir lu moults tuto, démos, on a appris plein de techniques, dont le SR pour provoquer le manque etc... La lettre magique, le SMS ping, tout ça...

Bref, rien que cette phrase montre comme le nez au milieu de la figure que tu es dans l'illusion, même si tu dis haut et fort le contraire. Tu sais, on est tous plus ou moins passés par là, et parfois on a mis plusieurs années dans cette illusion, en disant haut et fort que mais non... mais en fait si...

Alors l'intérêt de ce forum justement, c'est de s'en rendre compte et de mettre en place ce qu'il faut pour en sortir, car en parler à d'autres le permet (ben oui la personne a qui on ment le mieux en général c'est soi-même).

Maintenant, tu es majeure et vaccinée, tu as ta vie dans tes mains, et si ce petit contact agréable de temps en temps te convient, ben ma foi, t'fais ben c'que t'veux, et je dirai grand bien te fasse.

Rendez-vous à la prochaine boucle... C'est vrai que l'illusion c'est positif, pour donner de la came à un cerveau en manque et regarder tourner les moulins, c'est joli les moulins avec leurs grandes ailes graphiques dans le soleil couchant...

Non, en effet ça ne veut rien dire. Par contre, c'est sûr que les probabilités de recevoir un "tu me mank tro et t la fam de ma vie" au bout de 4 jours sont assez faibles. Mais quelque chose me dit que même si ça avait été le cas, les réactions ici auraient été négatives de toute façon 😏

En même temps on est sur un forum Je Récupère Mon Ex donc on sait pourquoi on est ici ^^ j'ai appliqué le SR que j'aurais tenu bien plus longtemps, je m'attendais pas à ce message. Et je n'ai pas proposé cash "soyons BFF" j'ai juste dit que j'espérais que peut être dans le futur on apprendrait à se connaître mieux et différemment.

Donc voilà perso j'attends aucun "jai vu la lumiere marions nous faisons des gosses" ni maintenant ni dans le futur d'ailleurs et ce petit revirement me convient tout à fait.

Faut pas voir tout en noir les ami.e.s, positiver ça fait du bien aussi des fois 🙄 biz et bonne fin de journée quand même

Ca serait cool que tu redescendes un peu, comme je te l'ai déja dit.

Tout le monde est bénévole ici, et si les réponses des gens te conviennent pas, pas besoin pour autant de les prendre de haut.

En même temps on est sur un forum Je Récupère Mon Ex donc on sait pourquoi on est ici ^^

Oui c'est vrai, en effet on est là pour récupérer notre ex, et après avoir lu moults tuto, démos, on a appris plein de techniques, dont le SR pour provoquer le manque etc... La lettre magique, le SMS ping, tout ça...

Bref, rien que cette phrase montre comme le nez au milieu de la figure que tu es dans l'illusion, même si tu dis haut et fort le contraire. Tu sais, on est tous plus ou moins passés par là, et parfois on a mis plusieurs années dans cette illusion, en disant haut et fort que mais non... mais en fait si...

Alors l'intérêt de ce forum justement, c'est de s'en rendre compte et de mettre en place ce qu'il faut pour en sortir, car en parler à d'autres le permet (ben oui la personne a qui on ment le mieux en général c'est soi-même).

Maintenant, tu es majeure et vaccinée, tu as ta vie dans tes mains, et si ce petit contact agréable de temps en temps te convient, ben ma foi, t'fais ben c'que t'veux, et je dirai grand bien te fasse.

Rendez-vous à la prochaine boucle... C'est vrai que l'illusion c'est positif, pour donner de la came à un cerveau en manque et regarder tourner les moulins, c'est joli les moulins avec leurs grandes ailes graphiques dans le soleil couchant...

Euh c'était très beau mais j'ai rien compris. A vrai dire je n'ai pas prétendu grand chose ni dans un sens ni dans un autre, globalement j'ai posté deux choses sur cette histoire

- C'est parti en live avec mon ex de 3 mois, j'aimerais bien le récupérer

- J'ai commencé un SR et il l'a rompu en me reecrivant du coup je l'ai remercié pr son message en lui disant que peut être ds le futur on apprendrait à se connaître mieux et différemment ce à quoi il a répondu qu'il espérait la même chose

Donc euh voilà la suite me dira si j'ai raison mais pour le moment je trouve ça très positif et je vais attendre un peu . J'ai du mal à percevoir le côté catastrophique de la situation évoqué ici, mais bon comme dit seul l'avenir dira si je suis "dans une immense boucle éternelle face à quelqu'un qui se fout de ma gueule" je ne pretends pas etre prophète et je n'hésiterai pas à revenir poster la suite des evenements 😊

Ca serait cool que tu redescendes un peu, comme je te l'ai déja dit.

Tout le monde est bénévole ici, et si les réponses des gens te conviennent pas, pas besoin pour autant de les prendre de haut.

Non mais moi ça va, j'ai juste dit que c'était bien de positiver (de façon generale) ☺

catastrophique ?

Qui a dit ça ?

- J'ai commencé un SR et il l'a rompu en me reecrivant du coup je l'ai remercié pr son message en lui disant que peut être ds le futur on apprendrait à se connaître mieux et différemment ce à quoi il a répondu qu'il espérait la même chose

Ben écoutes, si tout va bien, ça roule alors, et je suis certain que vous apprendrez à vous connaître mieux, et comme vous espérez tous les deux la même chose ...

Ah, juste une petite nuance peut-être, toi tu espères le récupérer, et lui te dit que c'est mort (sic), mais bref, vu que vous espérez tous les deux la même chose selon toi, il n'y a rien de plus à ajouter, je pense qu'en effet vous ferez de très bons amis, et que tu seras ravie et heureuse le jour où il te présentera sa next... Mais non, il n'y aura pas de next, il ne veut pas se mettre en couple. Il l'a dit... Mais ohhh que c'est négatif ce que je dis, bon, j'arrête alors, j'oubliais qu'il fallait po-si-ti-ver...

Bref, positivons hein, alors je te souhaite de doux rêves... :)

catastrophique ?

Qui a dit ça ?

Ben écoutes, si tout va bien, ça roule alors, et je suis certain que vous apprendrez à vous connaître mieux, et comme vous espérez tous les deux la même chose ...

Ah, juste une petite nuance peut-être, toi tu espères le récupérer, et lui te dit que c'est mort (sic), mais bref, vu que vous espérez tous les deux la même chose selon toi, il n'y a rien de plus à ajouter, je pense qu'en effet vous ferez de très bons amis, et que tu seras ravie et heureuse le jour où il te présentera sa next... Mais non, il n'y aura pas de next, il ne veut pas se mettre en couple. Il l'a dit... Mais ohhh que c'est négatif ce que je dis, bon, j'arrête alors, j'oubliais qu'il fallait po-si-ti-ver...

Bref, positivons hein, alors je te souhaite de doux rêves... :)

Catastrophique ben si tu regardes les réponses c'est ce qu'il en ressort, apparemment ma situation semble presque pire que des gens à qui on a dit "je suis plus amoureux de toi" ou "je t'ai trompée" 🤷‍♀️

Sinon je ne vois pas non plus où il a dit que c'était mort . Oui en effet il a dit "je ne veux plus être en couple" , puis il a renvoyé un message pour dire qu'il avait réfléchi à notre relation et qu'il comprenait mieux certaines choses qu'il n'avait pas vues et même qu'il s'en excusait. Pour le reste on verra en direct....j'ai bien pris note de toutes ces choses négatives qui vont apparemment se passer, cependant comme dit je ne prétends pas connaître l'avenir et je ne peux malheureusement pas répondre pour le moment à ces prédictions

ben oui ce sont des prédictions, et comme dirait l'autre "vivons la minute présente, qui vivra verra".

Le c'est mort, c'est toi qui l'a écrit dans ton premier post, j'ai rien inventé hein :)

Tu sais, sans vouloir t'offenser, et avec toute la bienveillance du monde, je crois qu'une de tes insécurités, c'est cette tendance que tu as à te voiler la face. Parce que voir les choses d'une manière positive c'est loin d'être la même chose que d'être dans l'illusion et de voir la réalité au travers de filtres.

Cette tendance même au déni, je la lis ici

Ohlala mon Dieu...j'ai dû relire l'ancien topic dans tous les sens pour me souvenir de qui il s'agissait !

Je n'avais pas tilté la dessus mais quand même. On est en 2015 donc il y a cinq ans, une relation avec un type qui te maltraite et tu ne t'en souviens plus... à d'autres hein... Mais peut-être qu'il ne fait pas bon regarder dans le passé voir si par hasard il n'y aurait pas des trucs un peu similaires, des trucs qui pourraient t'alerter sur des insécurités à éventuellement regarder de près (mais n'étant pas dans le domaine de la psy, j'dis ça, j'dis rien hein).

apparemment ma situation semble presque pire que des gens à qui on a dit "je suis plus amoureux de toi" ou "je t'ai trompée" 🤷‍♀️

Non, non, elle est vachement mieux en fait. Au moins toi tu n'es pas fixée, comme ça tu peux toujours po-si-ti-ver et rester dans le déni complet de la réalité.