Elieza Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Très bien. Si rien n a bougé suite à ça, coupe les ponts. Ce n est certainement pas en restant à dispo que ça va la motiver à faire un choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu63 Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2019 J'y pense en effet, c'est assez dur car je suis amoureux et dans ce cas, c'est en effet plus facile a dire qu'à faire et que de plus, on se parle tous les jours...sms, téléphone, et on déjeune souvent ensemble le midi ou prends un verre....mais ça en reste là. Je vais bientôt partir une bonne semaine en vacances, ca fera du bien de mettre un peu de distance...et je suis d'accord avec toi sur le fond...mettre de la distance serait nécessaire a un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Ça n engagé que moi mais si je suis amoureuse de quelqu’un qui est en couple avec un autre il me serait plus facile de couper les ponts que de subir les confidences et autres atermoiements de la personne en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés