Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1210063
Salut les zamis..... :D

Je pensais t'avoir répondu ma Strassounette, désolée ;)
Alors mon oiseau rare à le plumage poivre et sel :D et tu n'en sauras pas plus :lol: :lol: :lol:
Paige a écrit :
Ouistiiiiiiiiiiiiiiie on veut une photo de la tornade ambulante!! je parle de la petite chienne bien sûr^^ et quand je dis petite chienne je parle....bref, du bébé chien quoi^^


...... dois-je relever ou ne faire aucun commentaire ??? ......

:lol: :mrgreen:
Tu sais que tu me fais bien marrer toi :lol:
Tiens regardes si elle est belle là.....
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG0426.jpg
Tiens, à moi de vous faire marrer aussi, d'un seul coup d'un seul, j'ai mon ex belle mère qui me laisse un message pour prendre de me nouvelles ;) et mon ex tout court qui m'envoie un petit texto tout gentil........ :roll:
C'est bizarre la vie des fois non ?

Bisous.....bisous...... :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1210263
Ah ok? on le prend sur ce ton? hé ben puisque c'est comme ça, je vous présente mon toutou à moi :-Lov :-Lov

Image

et bien sûr, c'est lui le plus beau :lol: :lol:

(puisque les vôtres chères Kalinka et Ouistie sont hors concours bien sûuuuuuuuuuuur ;) )

Bises!
#1210712
Kakahuet a écrit :*vient faire son chieur*

Ben moi j'aime pas les chiens , je préfère les chats...

*repart après être venu faire son chieur*
Poste nous une photo de ton chat si t'es un homme :lol: :lol:

(remarque: la même phrase tout au féminin prend un tout autre sens hein^^==> je sors)
#1210717
Bon c'est pas la mienne (j'ai pas les photos de mon chat au taf quand même, suis cinglé mais j'ai des limites) mais il y en a qui la connaissent ici et qui confirmeront qu'elles se ressemblent troooop


Image
#1210720
rahhhhhhhhh on reconnait bien l'air un peu supérieur du chat hein, qui regarde d'un air (con)descendant les chiens baveux ci-dessous (m'enfin ci-dessus en l'occurrence^^)

bon je sors, je sens que je vais me faire engueuler :mrgreen:
#1210880
Paige a écrit : Poste nous une photo de ton chat si t'es un homme :lol: :lol:

(remarque: la même phrase tout au féminin prend un tout autre sens hein^^==> je sors)
Non mais j'hallucine ! :lol: :lol: :lol: :-Coch

Bon sinon j'veux pas dire les ami(e)s mais c'est quand même mon chien le plus beau :-Heart Et non j'ai pas de photo non plus au taf, mais de toute façon c'est presque une personnalité dans mon village donc je ne vais pas l'afficher ici, on sait jamais quelqu'un pourrait le reconnaître ! 8-) :lol:
#1210939
strass a écrit :
Paige a écrit : Poste nous une photo de ton chat si t'es un homme :lol: :lol:

(remarque: la même phrase tout au féminin prend un tout autre sens hein^^==> je sors)
Non mais j'hallucine ! :lol: :lol: :lol: :-Coch

Bon sinon j'veux pas dire les ami(e)s mais c'est quand même mon chien le plus beau :-Heart Et non j'ai pas de photo non plus au taf, mais de toute façon c'est presque une personnalité dans mon village donc je ne vais pas l'afficher ici, on sait jamais quelqu'un pourrait le reconnaître ! 8-) :lol:
En même temps hein, sans preuve, on peut dire ce qu'on veut hein ! :lol:
#1211235
Paige a écrit : En même temps hein, sans preuve, on peut dire ce qu'on veut hein ! :lol:
:mrgreen: C'est pas faux ! lol Mais mon chien c'est le plus merveilleux quand même ! Et puis quand je suis en bad, il est toujours là pour me faire des câlins, lui ! :D

Bon sinon ouistie, je pense qu'il est temps de changer l'intitulé de ton topic non ? ;)
#1211252
Ceci dit, c'est vrai que les chiens sont (trop) affectueux ...souvent..

Enferme une femme et un chien dans un coffre de voiture pendant 2 jours et c'est qui qui te fera la fête quand tu ouvriras?? hein hein ? *this is a joke*
#1211370
Kakahuet a écrit :Ceci dit, c'est vrai que les chiens sont (trop) affectueux ...souvent..

Enferme une femme et un chien dans un coffre de voiture pendant 2 jours et c'est qui qui te fera la fête quand tu ouvriras?? hein hein ? *this is a joke*
Et les chats sont (trop) mesquins ... souvent ... :mrgreen: :siffle:

Tout ça pour dire qu'il y a quelques années quand je me suis faite lourder comme une vieille chaussette, et ben être avec mon chien ça m'a fait beaucoup de bien au moral (je ne sais pas si c'est très français ce que je viens d'écrire mais je sais aussi que vous me comprennez ^^ lol) !

Pour ta vieille blague mon K'huet, tu repasseras ? ...... :lol: ;)
#1216786
Coucou les ami(e) !!!

Avant de ne plus y penser (parce-que je serai sans doute trop imbibée d'alcool :lol: ), un rapide passage pour vous souhaiter à tous et à toutes d'EXcellentes ( ;) ) fêtes de fin d'année :-King

J'en profite également pour vous remercier, car même derrière un écran, on peut "rencontrer" des personnes au grand cœur :) J'espère que 2017 vous apportera TOUT le bonheur du monde. Je vous aime les ami(e)s !!! :-Lov

:bisou:

PS : fin de la séquence chouinerie :mrgreen: :lol:
#1216811
strass a écrit :Coucou les ami(e) !!!

Avant de ne plus y penser (parce-que je serai sans doute trop imbibée d'alcool :lol: ), un rapide passage pour vous souhaiter à tous et à toutes d'EXcellentes ( ;) ) fêtes de fin d'année :-King

J'en profite également pour vous remercier, car même derrière un écran, on peut "rencontrer" des personnes au grand cœur :) J'espère que 2017 vous apportera TOUT le bonheur du monde. Je vous aime les ami(e)s !!! :-Lov

:bisou:

PS : fin de la séquence chouinerie :mrgreen: :lol:
Merciiiiiiiiiiiiiiii Strassounette!! et de très belles fêtes à toi aussi! Nous aussi on t'aime très fort et tu es une super nana de la mort qui tue! :bisou: :bisou: :bisou: :-Lov :-Lov :-Lov
#1216822
strass a écrit :Coucou les ami(e) !!!
Avant de ne plus y penser (parce-que je serai sans doute trop imbibée d'alcool :lol: ),:
Ah? je pensais que c'était parce que t'étais blonde ^^...
strass a écrit : un rapide passage pour vous souhaiter à tous et à toutes d'EXcellentes ( ;) ) fêtes de fin d'année :
Pareil pour toi, voire pire :) et la bise à ta chérie!
strass a écrit :J'en profite également pour vous remercier, car même derrière un écran, on peut "rencontrer" des personnes au grand cœur :)
Bah chais pas, j'en connais pas moa ...
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22