- 10 nov. 2020, 15:54
Bonjour à tous, je poste ce message pour avoir vos avis, vos expériences et un peu de soutien aussi... Après 14 ans de vie commune, 2 enfants, j'ai 32 ans lui 34, il me quitte car il dit ne plus m'aimer comme avant car on s'est trop fait souffrir. On s'aime fort on est tres complice, on évolue dans le meme sens, spirituellement, on partage les mêmes valeurs, sommes d'accord sur nos notions de respect, on se comprend, on échange beaucoup, on s'enrichie mutuellement on est complices, on se plaît, mais...lui toujours dehors avec ses copains, ou son sport ou son travail, pas vraiment investi dans notre relation, je me sens frustrée et délaissée. Ca s'arrange un peu au fil des années mais des obstacles de la vie font que je ne suis pas bien et du coup lui s'éloigne de nouveau pour souffler et moi je me sens encore plus délaissée et mal, ce qui nous eloigne encore plus. Les choses de la vie s'arrangent je me dis qu'enfin on va y arriver, on commence a trouver un équilibre mais 2 ans après il me dit non on s'est trop fait souffrir. Je ne lui apporte pas ce dont il a besoin en amour (mais il me dit qu'il ne sait pas ce dont il a besoin en fait) et lui ne m'apporte pas non plus ce dont j'ai besoin à sortir tout le temps. Moi je pense que depuis le début il a un mal être qui fait qu'il n'est pas en paix avec lui même et que du coup il n'arrive pas a se poser et être juste bien avec nous, et ce qu'il attend de moi en amour c'est en fait ce que lui devrait s'apporter lui même. Parce qu'aujourd'hui il est dévasté de tout foutre en l'air, quand il me voit il.me fait des compliments, me trouve jolie, il m'appelle parfois et me raconte ce qu'il fait. On a toujours notre complicité, il me dit qu'il m'aime mais plus de la meme façon et qu'il a besoin de se retrouver lui seul, se consacrer à son entreprise, retrouver sa liberté. Comment peut-il arrêter ce bonheur que l'on avait tous les 4 oú on était proche, on se voulait pour la vie, il dit que je suis la femme qu'il voulait pour faire sa vie, belle, respectueuse, respectable, une bonne mère, qui ne se laisse pas aller... Comment comprendre et accepter ???