Un énorme merci pour vos messages réconfortants : Miu, Sébastien, Pierrot Lunaire (tu as changé de pseudo, petite coquine

), Carrie, Elieza, Kysses !
Oui, c'est une sale période qui dure… (ma main est enflée avec un bleu énorme, j'arrive à écrire quand même, plus lentement… j'ai le chic pour me blesser, mais vraiment beaucoup, au minimum une fois par an un truc de ce genre !).
J'ai finalement décidé de démarrer deux projets : l'un à court terme qui aboutira sans doute, et l'autre, à très long terme, et s'il a des chances d'aboutir, aucune idée ! Mais au moins, je mets quelque chose en route pour ne pas m'enliser dans le sinistre et la pensée négative qui tourne en rond… Je me dis que ces projets m'aideront de toutes façons à mieux "passer le cap" de cette période très dure, et trop longue même s'il y a des accalmies.
J'espère que vous allez tous et toutes bien, enfin au mieux ! Et dans "toutes", j'inclus Paige et Sandstorm, que j'avais oubliées dans ma "liste"...
Miu, il y a un vrai décalage entre l'image qu'on donne de soi et la réalité, et via FB c'est encore pire !!
Et maintenir ce décalage, donner le change, c'est très coûteux en énergie. J'ai essayé d'expliquer ça à l'infirmière, mais bon, comme j'ai "l'air d'aller bien", même si j'étais en larmes en évoquant un deuil, pas de psy, donc...
J'espère vraiment te voir à Aix, cet été. Ce serait super !! Et j'espère aussi que tu ne rencontreras pas trop de difficultés à rentrer en France du fait de la rupture du Pacs. Mauvaise nouvelle, ça.
Plein de bises énormes, merci pour tous ces messages qui ont généré plein d'ondes positives, et j'espère que vous allez bien !
pour les dents : plusieurs dents dévitalisées, une rage de dent après l'autre, deux extractions et 8 prises d'antibiotiques en un an…. des "maux dedans", quoi, j'en suis toujours là, mais des traumatismes sont en train de sortir, des choses anciennes, c'est .. hou ! Pas de mots, je pleure chez moi ou ai des angoisses + contexte très mauvais, des vraies emmerdes concrètes dont je ne peux pas parler sur le forum… bref, la poisse…