Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Jen
#83
Je m'appelle Jen, j'ai 31 ans, je viens de decouvrir ce site et je le trouve génial.
Comme beaucoup d'entre vous ici, je suis au plus mal.
Mon histoire est longue.
Ca faisait 12 ans que j'etais avec mon ex, nous avons deux enfants et un beau jour, je me suis dis j'en peux plus, je ne le suporte plus et je lui ai dis que je voulais qu'on se separt...On s'est séparé en decembre 2006, il s'est pris un appart et j'ai gardé celui là.
Il a fait une depression pendant 1 an, m'envoyait des sms, des mails, je ne voulais rien entendre pour moi je ne l'aimais plus (enfin j'essayais de m'en convaincre) jusqu'à ce que j'aprenne par sa mere qu'il a essayé de suicider, à partir de ce moment là je suis allée chez lui avec les enfants une fois par semaine pour manger le soir.Je voulais l'aider à se sortir de là sans pour autant retenter quoi que se soit.
Un soir sur MSN je lui dis si tu veux je viens manger demain soir avec les petits (je recommencais à apprecier sa presence)il m'a repondu non ca ne sera pas possible, j'ai une copine qui arrive du sud pour passer la semaine et voir plus si on s'entend bien...(il l'a connu sur le net) J'etais anehantie...
De là j'ai commencé a etre mal tres mal, je le voyais encore par le biais de ma belle mere, elle nous invitait pour des anniversaires etc sans sa copine bien sur.
Je lui ai demandé de venir manger un soir pour discuter, il est venu et a passé la nuit avec moi.
Le lendemain en rentrant chez lui, sa copine etait partie en laissant les clefs dans sa boite aux lettres.(ca faisait 1mois qu'ils se connaissaient et qu'elle etait chez lui)
Il est revenu dormir les soirs chez moi pour moi c'etait trop rapide, j'avais pris mes petites habitudes de celibat y'a des moments ou je preferai etre seule.Et j'ai perdu ma grand mere (elle etait tout pour moi) j'ai du aller dans le sud pour les funerailles, pendant ce temps il gardait contact avec l'autre par sms, ca me rendait malade tout ca.
Quand je suis revenue de la haut j'etais pas bien deprimé, je ne faisais aucun effort pour que ca marche et son portable qui n'arretait pas de sonner avec ces fameux sms de l'autre j'en pouvais plus.
Un dimanche nous etions à la foire avec les petits quand il recoit un sms de cette nana qui lui dit j'en peux plus je ne peux plus vivre sans toi, mon fils (elle a un enfant de 2 ans) sera mieux avec mes parents, je quitte ce monde...
De là il lui envoi directement les pompiers (heureusement elle avait avalé des somniferes)elle a passé 3 jours en réa.
Le lendemain sa mere m'appel et me demande comment ca se passe avec lui?
Je lui ai repondu ca va pas, il ne fait pas d'effort ca ne marchera pas (je lui ai dis ca pour pas perdre la face car le matin là j'avais etais voir ses sms sur son portable et elle lui avait envoyé grouille toi tu me manques trop).
Sa mere l'a appelé direct et lui a dit ce que je venais de dire, il m'a telephoné et m'a dit je viens d'avoir ma mere, m'a dit que tu pensais que ca ne marcherai pas donc on laisse tomber.Je n'ai eu le droit à aucune explication car il a ajouté, j'ai rappelé ma copine, elle revient dans 2 jours...
Je suis allée chez lui le lendemain soir, on a discuté, pleuré couché ensemble, m'a dit qu'il m'aimait encore mais qu'il ne pouvait plus lui refaire le coup là (elle arrivait le lendemain)
Tout ca c'est passé ce week end, elle est là depuis hier aprem, je suis pas bien, pleure tout le temps, ne sais plus quoi faire, tout ce que je sais c'est que je l'aime et je le veux.
Il me dit que c'est par simple jalousie que je reagi comme ca mais c'est faux je l'aime trop.
Je suis allée chez le docteur ce matin tellement je suis pas bien, il m'a mis sous anti depresseur et en arret deux semaines pour commencer.
Lui il m'a appelé ce matin pour savoir comment j'allais, je lui ai dis qu'il me manquait que j'avais besoin de lui.Il m'a dit qu'on verrai bien comment allaient evoluer les choses.
Je lui ai demandé de venir me voir mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas qu'elle n'etait pas bien non plus...
Que dois je faire ???Je suis perdue je veux le recuperer mais ce n'est pas en pratiquant le silence radio que ca va marcher pour moi au contraire il va croire que j'ai abandonné et se donner à font avec elle!!!
J'en peux plus, aidez moi!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Dr Jones
#88
Est-ce que tu as déjà songé à chercher quelqu'un d'autre, ça à l'air très compliqué et plutôt morbide comme histoire, non?
par Invité
#95
Oui j'ai essayé mais je n'y arrive pas, c'est lui que je veux et personne d'autre ,nous sommes ensemble depuis l'age de 17 ans, je veux le recuperer, je suis perdue...
par Christina
#113
Bonjour,

Ta situation est très très difficile et c'est vrai que le silence radio ne va peut être pas aboutir à grand chose pour Toi...Je comprends que tu veuilles le récuperer mais tu penses que ce sera définitif et qu il ne refera pas la même chose d'ici peu avec une autre?

Courage!!!