Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#718
Bonjour à tous, je m'appelle Ariane et je vous mentirai si je vous disais que je suis en plein bonheur amoureux (ou je me suis trompée d'endroit, tout est possible).
Je ne vais pas vous raconter ici en détail ma "mésaventure", "déconvenue" ou "drame de ma vie" car ça prendrait beaucoup de place et il vaut mieux le faire dans la partie dédiée.
Toutefois, comme tout le monde s'en doute, j'ai été plaquée il y a peu (l'infâme butor) et manque de pot je reste profondément amoureuse avec la conviction profonde que notre histoire n'aurait pas dû s'arrêter là et que nous sommes amenés à partager encore de précieux moments. Seulement pour le moment, c'est ma conviction à moi toute seule.
Bon je vous donnerai tous les détails demain, je passais juste ce soir histoire de faire les présentation (je suis une fille très polie).
En tout cas le site est très bien fait (il m'a même fait sourire) et c'est une bonne initiative. Et puis ça fait du bien de voir qu'on est pas seule dans ce genre de situation (faut dire que le plaqué est dans un rôle un peu ingrat et ridicule...nos ex sont tous des mufles).
Concernant les interdits (je préviens à l'avance), je les ai bien lu...un peu tard :roll:
A suivre...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par cowboy fringant
#728
Coucou,

C'est la même chose pour moi...j'ai lu le site un peu tard...j'ai fait la majeure partie des interdits.
Comme Toi, je pense que mon couple pourrait fonctionner de nouveau! Mais je viens de comprendre que, comme elle est trop égoïste et qu elle n'est pas prête à faire de compromis, cela ne peut pas aller très loin. C'est dommage, j'ai beaucoup de sentiments pour elle...je suis en silence radio depuis 10 jours:)
Courage