Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par NoraL
#1254733
Pas mécontente de voir que tout le monde est prêt à venir ! On va s'amuser et on le mérite bien !
Bon, ce soir, je ne serai pas très loquace car je me fais pas mal de souci pour un proche qui est allé passer ses vacances à Saint-Martin il y a dix jours, qui devait rentrer lundi prochain et dont on n'a aucune nouvelle depuis presque trois jours.
Je repasserai en mode gaieté quand, j'espère, on a aura des nouvelles rassurantes.
Bises à tous !
par NoraL
#1254753
Ca y est, mon neveu s'est signalé en "Safety check" via facebook mais impossible de le joindre par téléphone. Je pense qu'il a pu juste avoir accès à une connexion minimale ; bon, on est un peu plus rassurés, il est en vie. On en saura, j'espère, un peu plus dans la journée, à moins que l'ouragan qui suit juste derrière, lui fasse faire encore un silence radio de plusieurs jours...
Le pauvre...il ne risque pas d'oublier ses vacances...
par NoraL
#1254754
Séb, le numéro d'urgence est saturé, sur-saturé. On a essayé plusieurs fois, mais systématiquement, on nous demande de rappeler ultérieurement.
par -Numéro 7
#1254764
NoraL a écrit : 09 sept. 2017, 09:28 Séb, le numéro d'urgence est saturé, sur-saturé. On a essayé plusieurs fois, mais systématiquement, on nous demande de rappeler ultérieurement.
Euh... non, moi c'est Numéro 7 ^^ à moins que Seb t'aies lui aussi transmis un numéro d'urgence, auquel cas ce message ne m'est pas adressé, effectivement ^^

Ravie de voir que tout se termine bien
par NoraL
#1254972
Hello à vous toutes et tous,
Bon, le neveu est revenu en métropole après avoir attrapé un bateau jusqu'en Guadeloupe d'où il a chopé un avion. Ce n'est pas spécialement le lieu pour raconter ce qu'il a vu là-bas, mais je peux vous dire mes amis, qu'il revient de loin. Il est choqué mais sain et sauf.
Merci à tous ceux qui se sont inquiétés, pris des news et à qui je fais un gros bisou (y compris en MP).
Actu de la semaine : demain, notaire avec l'ex au sujet de la maison que je veux garder. J'avoue que je n'aime pas des masses ces moments où je me replonge dans le dur de la séparation (et puis les démarches administratives m'ont toujours semblé glaçantes, d'autant plus qu'elles gèrent une situation affective). Pas grave, faut que ça passe. Une étape supplémentaire avant de pouvoir demander un crédit à la banque pour racheter la part de l'ex. J'espère que c'est de l'ordre du réalisable.
Légères pointes de stress à l'approche du départ imminent de l'ex (J-10) dans son nouveau logement en ce qui concerne les enfants. Je sais qu'il faudra un temps d'adaptation, mais surtout, je souhaite que l'ex ne deviendra pas emmerdeur quand il faudra s'arranger pour des détails d'organisation. J'ai trop vu et entendu des personnes raconter leurs difficultés ne serait-ce que pour s'entendre sur des détails liés aux enfants.
Cette semaine, je vais attaquer une sorte d'art martial (j'ai déjà fait du karaté), mais version douce : faut que j'arrive à endiguer ces accès de nervosité liés à ce protocole de divorce ; hors de question de revivre une année dans le même état de tension que l'an dernier.
A ce propos, je lance un petit sondage pour savoir à quelle période vous aimeriez qu'on organise l'ex-party. (automne, hiver, printemps ?) ; pour ce qui est d'octobre, je risque d'être un peu prise dans les démarches de divorce + de ma nouvelle organisation.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1254976
Coucou Noral.

Content que tout se termine bien pour ton neveu, vu ce qu'il a du vivre, surtout qu'il n'hesite pas a voir un psy si le besoin s'en fait sentir pour evecuer tout ce stress et ce trauma, etant passe par une situation similaire l'an dernier je peux te dire que ca aide vraiment beaucoup.

Ah les fameux rendez vous, quelle horreur ces trucs ca a le don de plomber l'etat d'esprit, alors courage c'est un mauvais moment a passer.

C'est quoi ton sport du tai chi ?

Sinon pour l'ex pride perso, je suis adaptable donc peu importe (si je suis toujours sur la liste de tes invites bien sur) 😀

Allez bon courage pour ta nouvelle organisation, c'est bientot une nouvelle vie qui te tend les bras et je suis sur pleine de bonnes choses
par NoraL
#1254978
Ben évidemment que t'es invité, Séb. Et t'amèneras ton remix à l'occasion. Ou on le fera ensemble ! Et merci pour l'encouragement. J'espère que vais arriver à rester zen. (pour le sport, c'est pas vraiment du taï chi, je vais remettre mon nez sur la brochure et je te dirai le terme exact).
par NoraL
#1254979
(le remix avec enregistrement des gentillesses de l'ex ; ça pourrait être rigolo qu'on en crée un tous ensemble, comme une musique de lancement de l'ex-pride !)
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1254980
Pour le remix, ca risque de prendre un peu plus de temps que prevu, Cruella a decide d'etre toute gentille ces derniers jours. Mais m'est d'avis que les termes "connard egoiste ou t'as pas de couilles" vont pas tarder a ressortir 😀enfin c'est cool si c'est ca j'aurai deja le refrein. 😀

Et puis la je suis en train de regarder pour acheter un clavier midi et une suite logicielle de MAO mais c'est pas donnee mais bon au pire je peux faire un rythme a la batterie et plaquer ses si jolies mots dessus, apres tout un bon morceaux de dub step ca peux le faire.😀
Avatar du membre
par Albane06
#1254981
Heureuse que ton neveu soit rentré et comme dit Seb qu'il n'hésite pas à se faire suivre.

Et bon courage à toi pour toutes les formalités ... si tu as des questions hein tu n'hesites pas.

Quant à l'expride c'est toi qui invite... alors... juste un petit avis ...
Le temps que tu te retrouves les vacances de la toussaint vont être passées.... alors soit novembre... puis noël va arriver très vite... ou alors janvier ou février. C'est toi qui décide! Voire plus tard. Prends soin de toi
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14