Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Ethan101
#1339968
@RyadSr Pas forcément. Je pense que ça dépend de l'intensité de ce manque et de la durée de la séparation. Chacun réagit différemment.

Mais deux ans ça devient long. Normalement, tu dois avoir fait ton deuil de cette personne après autant de temps. Ce qui signifie que tu peux encore ressentir de la nostalgie, par exemple, mais pas du manque. Si tu ressens du manque, cela peut te handicaper dans ta vie quotidienne dans ta capacité à retrouver de nouvelles relations épanouissantes.

Après, il y a des études scientifiques qui ont démontré que les réactions biochimiques du cerveau d'une personne amoureuse sont proches de celles d'une personne victime d'une addiction. Donc entre amour et dépendance, il n'y a souvent qu'un pas que beaucoup franchissent (moi le premier).
RyadSr ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par RyadSr
#1340278
Bonjour à tous, je ne sais pas si le forum est toujours actif.

Donc il y a deux mois, contre toute attente mon ex m'a recontacté pour rien au final. On s'est pris la tête à cause de la rupture parce que je n'ai pas réussi à me contenir. Elle est sûr de sa décision, et m'a dit ne pas m'avoir vraiment aimé. La vérité, j'en peux plus. Je n'ose plus rien faire, je suis fatigué
par Ethan101
#1340279
Bonjour Ryad !

Pareil, je ne sais pas si le forum est toujours actif...

Je suis désolé de cette résolution négative à ton histoire, par contre je ne comprends pas ce que tu cherches comme conseil... C'est manifestement terminé pour de bon. Si en plus elle t'avoue ne t'avoir jamais aimé, je ne vois vraiment pas ce que tu attends encore d'elle.
RyadSr ont aimé ça
Avatar du membre
par Powercath
#1340282
Bonjour, oui ! on est encore la :)
Honnêtement, je pense qu'il serait que tu consultes car ton deuil de cette relation devient pathologique
par RyadSr
#1340284
Powercath a écrit : 20 juin 2024, 12:22 Bonjour, oui ! on est encore la :)
Honnêtement, je pense qu'il serait que tu consultes car ton deuil de cette relation devient pathologique
Je pense que j'aurai peut être été un peu mieux si elle n'aurait pas eu l'idée de revenir deux ans plus tard pour me fatiguer...
Et j'ai toujours un goût d'inachevé qui ne veut pas partir, en plus de la tristesse
Avatar du membre
par Powercath
#1340285
Salut,
Tu ne peux pas mettre la faute de ton mal être sur ton ex qui continue sa vie de son côté et joue sa partie. Tu dois commencer a te responsabilisé et de rendre compte que SEUL toi peut décider d'être heureux et avancer. Prends ta vie en main.
par Ethan101
#1340289
RyadSr a écrit : 20 juin 2024, 23:04 Je pense que j'aurai peut être été un peu mieux si elle n'aurait pas eu l'idée de revenir deux ans plus tard pour me fatiguer...
Je comprends pas pourquoi tu l'as pas encore bloquée sur tous les supports possibles et imaginables... Elle revient seulement pour te faire du mal, apparemment, alors bloque-là !
Powercath ont aimé ça