Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Merci, Sébastien !

En fait, je trouverai toujours quelque chose à redire à mon sujet, et la barre qu'il faut que je place moins haut, c'est au sujet de mes exigences par rapport à moi-même…

Mais il est vrai que quand je vois certaines femmes, je me dis qu'à leur place, je n'oserais jamais, au grand jamais, sortir, au choix : avec un pantalon qui moule la graisse, avec un maquillage aussi visible ou une coupe de cheveux trop pourrie, etc, etc... :grin: :sweat_smile:

En fait, c'est aussi parce que souvent, la différence entre une femme "jolie" et une autre, qui "ressemble à un sac", hé bien, c'est seulement de l'apparence travaillée : coiffure, maquillage, vêtements qui vont à la morphologie, etc...

Des bises ainsi qu'à Kylian ! :bisou: :bisou: :bisou:
Bah tu dors pas ?

Après, il y a une différence entre ce que tu vois, ce qui raisonne en toi en fonction de ce que tu vois et ce qui est mais de manière général c'est assez subjectif.

Ce que je veux dire c'est à quoi bon te comparer, ou te trouver tel ou tel défaut physique, on ne peut pas plaire à tout le monde et inversement mais ce n'est pas pour autant qu'on n'est moins bien que.

Après, j'avoue je dis ça, mais question estime de soi et confiance en soi pourrie, je pourrai être champion olympique.
Non, je ne dors pas… ma fille ado. est encore réveillée aussi !

Et toi, où sont les tiens ? :laughing:

Sinon, oui, c'est vraiment une question de confiance en soi, et dans mon cas, heureusement que j'ai un physique assez "passe-partout", pas trop compliqué à gérer (je veux dire côté poids, par exemple, ou taille (pas trop grande, par exemple, je l'aurais mal vécu… )) : mes tailles sont dans les standards (même les pieds, 38 à 39, le standard, quoi :sweat_smile: ).

Il est vrai que "l'autre" (celle qui a donc été choisie… ) a surtout l'air très "sûre d'elle", très !! Cela transparaît sur les photos, dans toute l'attitude…. et cela fait la différence (sans compter qu'elle savait aussi sûrement ce qu'elle voulait, ce qui n'est jamais mon cas, pour ainsi dire, enfin, rarement… )
[« En fait, c'est aussi parce que souvent, la différence entre une femme "jolie" et une autre, qui "ressemble à un sac", hé bien, c'est seulement de l'apparence travaillée : coiffure, maquillage, vêtements qui vont à la morphologie, etc... »]

Tu trouves ? Pas forcément, selon moi. Si l’on raisonne ainsi, l’on accorde peut-être soi-même trop d’importance aux apparences, justement, car l'on juge la beauté d'autrui en fonction des apparences ; l’expression « ressembler à un sac » fait d’ailleurs référence aux apparences. Une belle coiffure, un beau maquillage, etc., peuvent améliorer une apparence ; mais je ne crois pas que la différence entre une personne « jolie » et une personne « pas jolie » se situe là, au niveau des apparences. Tu peux être très mal vêtue, etc., et néanmoins avoir un beau physique (beau visage, etc.). Tu peux être très bien vêtue, maquillée, etc., et n’être pas très « jolie » pour autant. (La beauté physique ne fait pas tout, dans tous les cas.)

Sinon, oui, tu es sûrement trop exigeante avec toi-même…

Tu es jolie, même toute nue (si si, je t’ai vue).

Je t’embrasse.
Modifié en dernier par Kylian le 15 sept. 2020, 13:17, modifié 1 fois.
Kylian, je suis moche si je ne m'arrange pas, vraiment !

Les mannequins ou actrices sont souvent "basiques" voire pire, sans maquillage, en jogging, etc...

J'ai quand même une photo de moi que j'aime bien, sur mon FB, avec aucun maquillage, mais c'est l'exception, et surtout, si tu enlèves les cheveux, je suis moche :grimacing: :laughing: !!

Des bises (et je vias me rhabiller, puisque tu sais que je suis en maillot, presque nue, hein :joy: !!)
Ah, ah, pour celles et ceux qui me suivent depuis un certain temps, voici ce que j'ai trouvé dans un article basique, non mais "c'est trop ça", je copie-colle :

"Vierge
Ayant une nette tendance à réfléchir avant de s'unir sérieusement à quelqu'un, La Vierge aime surtout flirter sans forcément penser à s'engager. Voilà pourquoi si vous avez des sentiments sincères et forts pour une personne native de ce signe, mieux vaut pendre vos précautions et ne pas donner plus qu'il n'en faut avant d'être sûr que l'amour est réciproque. Sinon vos attentes risquent rapidement d'être déçues et votre coeur pourrait bien se briser en morceau."

C'est bien de mon signe astro. qu'il s'agit, et c'est bien ça, c'est tout à fait ça :satisfied: !!!

Le titre de l'article était : "Les signes les plus susceptibles de vous briser le cœur !" :heartpulse:

Allez, bonne nuit ! :bisou:
Je suis tombée sur cette excellente vidéo, et je la poste :

c'est un témoignage authentique d'une rupture, les étapes nécessaires, et aussi et surtout, le travail de reconstruction, avec l'aide d'un tiers et des amis…

https://www.youtube.com/watch?v=xVN6zdhXNDk

J'ajoute que : il s'agit d'une rupture brutale et sans raison, alors que "tout semblait bien aller" et qu'il n'y avait aucun signe avant-coureur…

Vraiment, c'est à visionner !!!
la vie en rose, je ne sais même plus depuis combien de temps je ne me suis pas connectée au site, et je tombe sur ta publication, alors juste pour te dire que même à presque 50 ans c'est possible de trouver enfin une personne qui te correspond!
mais pour cela il faut avoir fait peau neuve.
et te dire que tu mérites bien mieux que tous ces indécis...
oui tu mérites d'être aimée entièrement et totalement. Si tu t'aimes tu verras qu'un homme t'aimera. Un homme qui ne sera pas un joueur sur plusieurs tableau qui pour toi saura ce qu'il veut et te le prouvera en te faisant toute la place dont tu as besoin.
un homme comme tu penses que cela n'existe pas.
courage, ne te galvaude pas
Allys, Lavieenrose123 ont aimé ça
Albane06 a écrit : 23 juil. 2020, 01:08 la vie en rose, je ne sais même plus depuis combien de temps je ne me suis pas connectée au site, et je tombe sur ta publication, alors juste pour te dire que même à presque 50 ans c'est possible de trouver enfin une personne qui te correspond!
mais pour cela il faut avoir fait peau neuve.
et te dire que tu mérites bien mieux que tous ces indécis...
oui tu mérites d'être aimée entièrement et totalement. Si tu t'aimes tu verras qu'un homme t'aimera. Un homme qui ne sera pas un joueur sur plusieurs tableau qui pour toi saura ce qu'il veut et te le prouvera en te faisant toute la place dont tu as besoin.
un homme comme tu penses que cela n'existe pas.
courage, ne te galvaude pas
Entièrement d'accord. Ça existe et tu verras ça fait toute la différence.
Lavieenrose123 ont aimé ça
Coucou Albane et Allys !!!

Un grand merci pour ce joli message ! Bon, je patine encore, je ne sais pas trop pourquoi, ou plutôt si : tout simplement, pour la plupart d'entre nous, il est rare de trouver la bonne personne au bon moment...

Pour cette étrange histoire avec mon chef d'agence : hé bien, avec du recul, j'ai compris ce qui s'est joué, soit tout bêtement une attirance, normale, humaine, quoi... assez forte, et en même temps, l'intuition que fondamentalement, ça ne collerait pas, donc que mieux valait ne pas commencer quoi que ce soit...

Mais l'attirance est restée un bon moment quand même, tout simplement !

Cela arrive sans doute à pas mal de personnes, je pense... c'est l'ambivalence, quoi !

Pas facile de "trouver", et à l'heure actuelle, sans vouloir jouer les malheureuses ou les victimes, mais comme pas mal de personnes, je dirais que oui, il y a un manque, mais qu'en même temps, j'ai si bien "rempli ma vie", que bon... quelle place à présent pour quelqu'un ?

Et puis, si c'est pour devoir gérer une déception au bout du compte, non merci... Si c'est pour perdre encore un peu plus confiance en soi, non merci... Si c'est pour s'engager dans une voie d'investissement pour s'apercevoir qu'au bout, le résultat, c'est encore des larmes et le coeur qui se ferme, non merci...

C'est ainsi, pour moi, même si bien sûr, en théorie, tout est possible, mais bon, dans le réel, franchement, je n'y crois pas trop... plus trop... :smirk_cat:

Et autour de moi, ça a beaucoup divorcé, ces dernières années, ou alors, les couples "ont tenu", mais à quel prix !!!

Bises à toutes et à tous !!! :heart_eyes_cat: :heartpulse:
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20