- 18 avr. 2011, 13:56
Finalement on s'est parlé vendredi et on va réessayer... On verra, je reste prudente...
nyf a écrit :Ha ba dis donc faut vraiment t’arracher les vers du nez toi ! 400 pages a t’aider et on est même pas au courant…Je comptais vous le dire mais je me suis pas connectée bcp ce matin. Bah vendredi je lui ai demandé qu'on parle, il a pas voulu au début puis il était encore là avec ses "je sais pas". Je lui ai dis que je savais pas avancer avec des je sais pas. Puis on a discuté et voilà on a dit qu'on essayait. Il a mis lui même tout le monde au courant. Et là on se voit jeudi...
Bref et comment ça s’est passé ? comment tu l’a convaincue ?
Re ma caille,beaucoup de merde, mais racooooooooooonte jveux des détails moi !!!
![]()
Kiffant, kiffant ... non en fait c'est pas le mot adéquatEn fait oui je l'ademts quelque part ça m'a fait sourire (jaune), mais en même temps ça m'a pas atteint plus que ça. De toute façon je vois vraiment pas ce que cette meuf pourrait avoir d'intéressant, même son cul est moche
![]()
![]()
![]()
Ouais bah EN EFFET j'ai appris à compter en amour maintenantmdr
Bonjour Casi,casiraufi88 a écrit :nyf a écrit :Ha ba dis donc faut vraiment t’arracher les vers du nez toi ! 400 pages a t’aider et on est même pas au courant…Je comptais vous le dire mais je me suis pas connectée bcp ce matin. Bah vendredi je lui ai demandé qu'on parle, il a pas voulu au début puis il était encore là avec ses "je sais pas". Je lui ai dis que je savais pas avancer avec des je sais pas. Puis on a discuté et voilà on a dit qu'on essayait. Il a mis lui même tout le monde au courant. Et là on se voit jeudi...
Bref et comment ça s’est passé ? comment tu l’a convaincue ?
lola94 a écrit :??? Pas les parents ?Re ma caille,beaucoup de merde, mais racooooooooooonte jveux des détails moi !!!
![]()
Kiffant, kiffant ... non en fait c'est pas le mot adéquatEn fait oui je l'ademts quelque part ça m'a fait sourire (jaune), mais en même temps ça m'a pas atteint plus que ça. De toute façon je vois vraiment pas ce que cette meuf pourrait avoir d'intéressant, même son cul est moche
![]()
![]()
![]()
Ouais bah EN EFFET j'ai appris à compter en amour maintenantmdr
Ben en gros tu as une mariée, et dans l'assemblé il n'y aura pas les parents, niveau frangines on avait réussi à avoir 1 de présente, qui a annoncer qui l'a lâchait samedic'est casse c***** c'est des gens que je connais depuis tjr, quand je dis tjr, la mariée je l'ai connue dans le ventre de sa maman lol, bref c'est le bordel.
lola94 a écrit :Bonjour Casi,Ca aussi c'est très diplomate n'est-ce pas nyf ?
Donc si je comprends c'est reparti entre vous, félicitation !
Petite question indiscrètedonc je suppose que ce wee kend vous avez recouché ensemble ?
strass a écrit :très !!
Ca aussi c'est très diplomate n'est-ce pas nyf ?![]()
![]()
strass a écrit :Donc Casi ça y est t'es heureuse t'as obtenu ce que tu voulais ?ba elle a pas l'air de sauter de joie...?![]()
En tout cas j'adorais le titre de ton post "il me hait c'est fini à jamais", vraiment rien à voir quoi
nyf a écrit :Si bien sûr que si, mais je veux pas trop m'avancer...strass a écrit :Donc Casi ça y est t'es heureuse t'as obtenu ce que tu voulais ?ba elle a pas l'air de sauter de joie...?![]()
En tout cas j'adorais le titre de ton post "il me hait c'est fini à jamais", vraiment rien à voir quoi
??? Pas les parents ?Ben comme dit de ma fenêtre le problème c'est la connerie humaineEnfin je fais genre je suis choquée mais ma pote qui s'est mariée récemment son père est pas venu non plus l'enc**lé
![]()
C'est quoi le prob au juste avec ce mariage ?
nyf a écrit :Certes ...strass a écrit :très !!
Ca aussi c'est très diplomate n'est-ce pas nyf ?![]()
![]()
![]()
cela dit ça reste une question interessantehum...désolé... en même tps vu le tps que nous avons passé sur cette histoire, ce n'est qu'un retour sur investissement, non ?
casiraufi88 a écrit :lol j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire en tout cas ...nyf a écrit :Si bien sûr que si, mais je veux pas trop m'avancer...strass a écrit :Donc Casi ça y est t'es heureuse t'as obtenu ce que tu voulais ?ba elle a pas l'air de sauter de joie...?![]()
Ca aussi c'est très diplomate n'est-ce pas nyf ?Tu as un problème av ma diplomatie ??![]()
![]()
Remarque si lola n'avait pas posé la question je l'aurais fait![]()
lola94 a écrit :Ah je vois ... mouais ben de toute façon dès que la religion entre en compte ça pose toujours problème. En même temps je capte pas ces parents qui acceptent pas les relations de leurs enfants, après tout l'essentiel c'est qu'ils soient heureux, non ?!??? Pas les parents ?Ben comme dit de ma fenêtre le problème c'est la connerie humaineEnfin je fais genre je suis choquée mais ma pote qui s'est mariée récemment son père est pas venu non plus l'enc**lé
![]()
C'est quoi le prob au juste avec ce mariage ?![]()
Officiellement c'est une question de religion![]()
Officieusement, le bourrage de crâne du père par des personnes soit disant bien intentionnées, ces mm personnes c'est sûr elles, elles iront au paradis
lola94 a écrit :Ah non mais moi je KIFFE ton tact !Ca aussi c'est très diplomate n'est-ce pas nyf ?Tu as un problème av ma diplomatie ??![]()
![]()
Remarque si lola n'avait pas posé la question je l'aurais fait![]()
![]()
![]()
Non mais je pose la question comme ça, au cas ou...la réponse pourrait être non
lol j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire en tout cas ...Ah parce que toi tu as des doutes sur la suite des évènements ?! je te pensais plus objective
lola94 a écrit :Personnellement non aucun doutelol j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire en tout cas ...Ah parce que toi tu as des doutes sur la suite des évènements ?! je te pensais plus objective
strass a écrit :Bon Casi mais tu vas nous dire comment tu te sens là ou faut qu'on continue de te tirer les vers du nez ?!En même temps pour lire que je vais droit dans le mur... ça me donne guère envie tu vois...Ptain plus de 400 pages et là bizarrement, maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu ne racontes plus rien !!!
Ah je vois ... mouais ben de toute façon dès que la religion entre en compte ça pose toujours problème. En même temps je capte pas ces parents qui acceptent pas les relations de leurs enfants, après tout l'essentiel c'est qu'ils soient heureux, non ?!ben oué ça devrait être ça mais bon...
casiraufi88 a écrit :Ah ben c'est certain lol Mais tu veux qu'on te dise quoi ? Que c'est le mec parfait ? L'homme de ta vie ? Qu'il est beau comme un Dieu ?strass a écrit :Bon Casi mais tu vas nous dire comment tu te sens là ou faut qu'on continue de te tirer les vers du nez ?!En même temps pour lire que je vais droit dans le mur... ça me donne guère envie tu vois...Ptain plus de 400 pages et là bizarrement, maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu ne racontes plus rien !!!
lola94 a écrit :En même temps hein, c'est pas ton problèmeAh je vois ... mouais ben de toute façon dès que la religion entre en compte ça pose toujours problème. En même temps je capte pas ces parents qui acceptent pas les relations de leurs enfants, après tout l'essentiel c'est qu'ils soient heureux, non ?!ben oué ça devrait être ça mais bon...
Mais ça me fait doucement "rigolé" quand on sait que les futurs mariés vivent ensemble depuis quelques années ensemble, et que le futur marié avant l'annonce du mariage venait bouffer à leur tabled'où mon incompréhension totale
enfin...
casiraufi88 a écrit :non mais ds un sens je comprend, mais en même tps, si on peut être contente pr toi car c'est ce que tu souhaitais, alors oui on l'est, mais après tte cette histoire, tu peux quand même pas t'attente à ce qu'on te dise ouai c'est l'homme de ta vie fonce, se sera génial,strass a écrit :Bon Casi mais tu vas nous dire comment tu te sens là ou faut qu'on continue de te tirer les vers du nez ?!En même temps pour lire que je vais droit dans le mur... ça me donne guère envie tu vois...Ptain plus de 400 pages et là bizarrement, maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu ne racontes plus rien !!!
nyf a écrit :ça n'empeche pas de parler, toi carrément tu te braques, ou alors c'est parce que maintenant que ca s'arrange pr toi tu te crois supérieur...parce que désolé, mais depuis un moment ou tu sens que ca allait arriver, t plus du tout là, tu parles plus si on dit pas tiens elle est ou casi ?? plus de aurevoir, que dalle...Ah oui ça je voulais le souligner aussi mais je savais pas comment tourner la phrase, merci nyf
nyf a écrit :Mais Nyf j'ai peur aussi et je peux comprendre tout à fait que de votre fenetre bah voilà... mais bon c'est pas gai pour moi qu'il y'a des moqueries qui en ressorte tu vois... je vous l'aurais raconté de bon coeur parce que vous savez tout de l'histoire, mais franchement j'ai pas besoin de moqueries et ça n'a rien avoir avec se sentir supérieur. C'est pas gai quoi pour moi... Je te dis j'ai peur parce que voilà je sais que jamais rien n'est acquis et on verra... j'espère du fond du coueur que cette fois c'est la bonne!casiraufi88 a écrit :non mais ds un sens je comprend, mais en même tps, si on peut être contente pr toi car c'est ce que tu souhaitais, alors oui on l'est, mais après tte cette histoire, tu peux quand même pas t'attente à ce qu'on te dise ouai c'est l'homme de ta vie fonce, se sera génial,strass a écrit :Bon Casi mais tu vas nous dire comment tu te sens là ou faut qu'on continue de te tirer les vers du nez ?!En même temps pour lire que je vais droit dans le mur... ça me donne guère envie tu vois...Ptain plus de 400 pages et là bizarrement, maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu ne racontes plus rien !!!
tu as tjrs eu cette idée en tête, tu as atteint ton objectif c'est bien, bcp le voudrait ici, mais à l'inverse de toi tt le monde ne le voudrait pas à n'importe quel prix, et tu le sais on l'a tjrs dit...
ça n'empeche pas de parler, toi carrément tu te braques, ou alors c'est parce que maintenant que ca s'arrange pr toi tu te crois supérieur...parce que désolé, mais depuis un moment ou tu sens que ca allait arriver, t plus du tout là, tu parles plus si on dit pas tiens elle est ou casi ?? plus de aurevoir, que dalle...
dc ouai sachant, que oui ca s'est arrangé, mais que ca vient quand même que de toi et qu'il y a encore très peu de tps il disait ne plus avoir de sentiment et était encore très désagréable avec toi, désolé mais de notre fenêtre à nous on peut pas voir ça comme un belle et romantique histoire d'amour qui voit le jour...l'important c'est que toi, ça te convienne.
nyf a écrit :Oui ba je comprend que t’es peur, mais c’est une bonne peur en même tps, meilleure que la peur au ventre de ne plus jamais le revoir de ta vie…oups je m’égarre…Bah franchement de bonne humeur fin samedi je l'ai senti pensif d'office... il a passé l'aprem de son coté, moi du mien et il avait un annif au soir... Donc on avait prévu de se rejoindre à une soirée après... puis finalement il a pas été et il est venu près de moi donc on a été boire un verre tout les deux. Puis hier il avait foot le matin, et l'aprem on devait partir, puis je me dis je vais déjà partir avec les autres, je le verrai après. Puis il ma sonné pour me dire que non il venait me chercher. Donc on a été et après on est resté tranquilou la soirée. Et ce matin il m'a déposé au boulot puis il m'a envoyé un texto pour me souhaiter une bonne jrnée et qu'il avait passé un bon weekend... j'ai répondu puis c'est tout. J'ai pas envie qu'on se refoute dans l'engrenage de s'écrire tt le tps... donc bon je me dis que si on s'écrit un petit sms au soir ça sera déjà suffisant. Ouais jeudi ça fait long... mais bon faut bien ça... de toute manière demain c'est impossible pcq il a repet et mercredi c'est moi qui ait entrainement jusque 21h alors bon on s'est dit jeudi sinon si c'est pour se voir et dormir ...
Mais dans quelle humeur il est depuis vendredi ? je sais pas moi, bon si la question de lola était trop indiscrète à ton gout, est ce que au moins vous vous êtes serrés ds les bras ? ris ensemble ?
D’ici jeudi, ca fait long, vous gardez contact, ya des textos gentil ??
En même temps hein, c'est pas ton problèmeSi ct aussi simple que ça ma caille, je me prendrais pas la tête![]()
lola94 a écrit :Ah pardonEn même temps hein, c'est pas ton problèmeSi ct aussi simple que ça ma caille, je me prendrais pas la tête![]()
Mais Nyf j'ai peur aussi et je peux comprendre tout à fait que de votre fenetre bah voilà... mais bon c'est pas gai pour moi qu'il y'a des moqueries qui en ressorte tu vois... je vous l'aurais raconté de bon coeur parce que vous savez tout de l'histoire, mais franchement j'ai pas besoin de moqueries et ça n'a rien avoir avec se sentir supérieur. C'est pas gai quoi pour moi... Je te dis j'ai peur parce que voilà je sais que jamais rien n'est acquis et on verra... j'espère du fond du coueur que cette fois c'est la bonne!Casi,
lola94 a écrit :Ouaip...n'empêche que j'ai l'impression que ça ne va durer que quelques jours/semaines. Genre un dernier sursaut avant extinction finale.
Casi,
Effectivement si on reste sur ton objectif, on devrait te dire youpi ! et si tu veux effectivement on va te dire youpi youpi ! d'ailleurs c'est ce qu'on devrait faire puisque oui ton but est atteint !
Après n'appelles pas moqueries, notre objectivité, parce que ton histoire tu l'as racontes à n'importe qui, et mise à part "faut être taré pour reprendre un mec qui t'a traité comme une sous merde" je ne pense pas que tu aurais d'autres réponses.
Après effectivement toi tu étais parti du fait "coute que coute je le veux" c'est ton choix et c'est ton droit. Mais après faut pas nous reproché de ne pas voir les choses comme tu les vois toi.
Ah pardonComme on dit par chez moi "c'est la famille", bref.Ca veut dire que ces personnes sont très proches de toi ? mais ça ne me regarde pas princesse
![]()
Ouaip...n'empêche que j'ai l'impression que ça ne va durer que quelques jours/semaines. Genre un dernier sursaut avant extinction finale.L'avenir nous le dira, ou plutôt lui dira...
lola94 a écrit :... on sera pas souvent ici alors mdrrrr Je suppose qu'il y aura encore de multiples retournements de situation !Ah pardonComme on dit par chez moi "c'est la famille", bref.Ca veut dire que ces personnes sont très proches de toi ? mais ça ne me regarde pas princesse
![]()
Hé sinon, j'ai l'impression qu'on retombe dans les travers du topic de Casien plus c'est de TA faute lol à la titiller
![]()
Donc ça serait bien que quand il s'agit de ses histoires de coeurs, on aille sur son topic, et qu'ici ça reste un havre de paix et de bonne humeur![]()
![]()
Mais bon c'est toi la chef
sany a écrit : Ouaip...n'empêche que j'ai l'impression que ça ne va durer que quelques jours/semaines. Genre un dernier sursaut avant extinction finale.ET voilà sany, avec tes conneries Casi va bouder
strass a écrit :Je vais pas bouder... mais je vois pas trop où est la nécessité d'être pessimiste et de m'enfoncer, j'ai déjà assez peur ainsi...sany a écrit : Ouaip...n'empêche que j'ai l'impression que ça ne va durer que quelques jours/semaines. Genre un dernier sursaut avant extinction finale.ET voilà sany, avec tes conneries Casi va bouder
casiraufi88 a écrit :Justement Casi ... tu as peur, ça veut tout dire. Peur qu'il recommence à t'insulter et qu'il se re-barre. Et si c'est vraiment le cas, tu seras dans le même état qu'il y a 5 mois. Il n'y a eu aucune évolution à ton niveau pendant ce temps là.strass a écrit :Je vais pas bouder... mais je vois pas trop où est la nécessité d'être pessimiste et de m'enfoncer, j'ai déjà assez peur ainsi...sany a écrit : Ouaip...n'empêche que j'ai l'impression que ça ne va durer que quelques jours/semaines. Genre un dernier sursaut avant extinction finale.ET voilà sany, avec tes conneries Casi va bouder
casiraufi88 a écrit :Non c'est la peur que t'as au début de chaque relation... cette peur là...Mais quel début de relation ? C'est ton EX, tu devrais savoir comment il est non ?!
strass a écrit :Bah jeudi et le reste du weekend... Bien sûr que j'ai envie de le voir avant, mais c'est mieux comme ça, je veux pas qu'on se réetouffe... puis il est occupé demain soir et moi j'ai entrainement mercredi...casiraufi88 a écrit :Non c'est la peur que t'as au début de chaque relation... cette peur là...Mais quel début de relation ? C'est ton EX, tu devrais savoir comment il est non ?!
Et ça te dérange pas de le voir que jeudi ?
casiraufi88 a écrit :Ah bon vous passez Pâques ensemble ?strass a écrit :Bah jeudi et le reste du weekend... Bien sûr que j'ai envie de le voir avant, mais c'est mieux comme ça, je veux pas qu'on se réetouffe... puis il est occupé demain soir et moi j'ai entrainement mercredi...casiraufi88 a écrit :Non c'est la peur que t'as au début de chaque relation... cette peur là...Mais quel début de relation ? C'est ton EX, tu devrais savoir comment il est non ?!
Et ça te dérange pas de le voir que jeudi ?
casiraufi88 a écrit :Oui, ni de mon coté ni du sien y'a de traditions spéciales qui fait fêté ça en famille... donc oui. Par chez nous ça se fait pas trop en fait...Ah ok, vous êtes protestants peut-être ...
strass a écrit :Non même pas... je sais pas... au pire le dimanche de paques manger chez les parents mais c'est vraiment tout.casiraufi88 a écrit :Oui, ni de mon coté ni du sien y'a de traditions spéciales qui fait fêté ça en famille... donc oui. Par chez nous ça se fait pas trop en fait...Ah ok, vous êtes protestants peut-être ...
Bref on s'en fiche, je dévie là lol
Moi ce qui m'intéresserait c'est de savoir ce qu'il t'a dit exactement ce week-end
casiraufi88 a écrit : Non même pas... je sais pas... au pire le dimanche de paques manger chez les parents mais c'est vraiment tout.Ok ...ben j'espère que tu vas réussir à mettre de côté ce qui a cloché jusqu'à présent.
Comme je disais samedi il était fort sur la défensive et pensif... Hier ça allait beaucoup mieux. Bah on a surtout parlé du fait qu'il fallait pas qu'on se voit tt les jours parce que ça nous bouffait... Quand on s'est mis ensemble y'a quasi un an maintenant dès le début on était à part au boulot tout le temps ensemble... pareil niveau portable, calmé ça... et que voilà on allait essayé, hier on est sorti au même endroit l'aprem là, j'étais avec les filles et lui avec ses potes puis de tps en tps il venait près de moi ou moi près de lui. Mais plus se bouffer...
... on sera pas souvent ici alors mdrrrr Je suppose qu'il y aura encore de multiples retournements de situation !Avant de partir![]()
Je ne suis pas chef !!!Mais j'aime bien ici
mdr (surtout que son topic à elle n'est plus vraiment d'actualité
)
lola94 a écrit : Avant de partir![]()
Lol lorsque je dis chef c'est dans le sens ou c'est ton topic gogol![]()
Comment ça pas souvent ici ?! tu trouves qu'on manque de dialogue ? ! lol
Ben sinon puisque le but de Casi est atteint, on va se trouver une autre âme à sauver![]()
Sur ce bonne soirée mon lapin rose lol @ demain, et bonne soirée à toutes
strass a écrit :Coucou les filles,casiraufi88 a écrit : Non même pas... je sais pas... au pire le dimanche de paques manger chez les parents mais c'est vraiment tout.Ok ...ben j'espère que tu vas réussir à mettre de côté ce qui a cloché jusqu'à présent.
Comme je disais samedi il était fort sur la défensive et pensif... Hier ça allait beaucoup mieux. Bah on a surtout parlé du fait qu'il fallait pas qu'on se voit tt les jours parce que ça nous bouffait... Quand on s'est mis ensemble y'a quasi un an maintenant dès le début on était à part au boulot tout le temps ensemble... pareil niveau portable, calmé ça... et que voilà on allait essayé, hier on est sorti au même endroit l'aprem là, j'étais avec les filles et lui avec ses potes puis de tps en tps il venait près de moi ou moi près de lui. Mais plus se bouffer...
En tout cas je trouve que tu t'es comportée en serpillère, jamais je pourrais me remettre avec quelqu'un sachant que je me suis humiliée et laissée humilier à ce point là. Mais bon, je ne suis pas à ta place, et j'en suis bien contente.
Je te souhaite que ça marche, parce-que je ne pense pas qu'un grand nombre d'entre nous te ramasseront à petite cuillère quand tu te feras jeter comme une merde pour la seconde fois.
Désolée d'être si cash, mais qu'on puisse être aveugle à ce point là ça m'insupporte.
lola94 a écrit :Ben vous avez Damf03... Bon courage
Ben sinon puisque le but de Casi est atteint, on va se trouver une autre âme à sauver![]()
Sur ce bonne soirée mon lapin rose lol @ demain, et bonne soirée à toutes
strass a écrit :Coucouuuuuuu tout le monde !Super challenge isn't it ?
Casi ma soirée a été tranquille, vautrée devant un reportage avec une pote.
nyf c'est quoi cette story de hérisson ? (vous avez vu je fais un mix frech-english comme Afidamdr)
sany, damf03 mais PTDR quoi ! Ce gars est un troll j'en reste complètement persuadée, les seuls mots qu'il ait à la bouche (enfin si on peut appeler ça des mots parce-qu'à mon avis Bernard Pivot s'arracherait les cheveux) c'est "je ve rékupérée monex", "je l'aiiiiiime mais kessque je vet devennir sans ele ???" --> pitoyable quoi
sany a écrit :Super challenge isn't it ?![]()
Sinon Nyf t'es sûr que ce sont des hérissons ? C'est pas très bruyants ces petites choses là
Aka a écrit :Hello les filles la forme ce matin ?Hello Aka ! Ca va, vaguement ... et toi ? Quoi de neuf ?
Aka a écrit :Hello les filles la forme ce matin ?Coucou...
nyf a écrit :Je vous jure que c’était un hérisson !! et il faisait du rafus, car on avait laissé un plat de four dégeulasse dehors posé sur le mur et lui est venu pour le lécher, dc le mouvement du hérisson sur le plat qui frottait au mur, on se demandait ce qu’il se passait !!!Mdr ça me fait penser à la pub avec les éponges...
casiraufi88 a écrit : Coucou...Ben écoutez, ça va, mon potentiel Next m'a appelé hier, il m'a dit que j'avais une voix toute douce, hâte de le rencontrer
On fait allé aussi... un jour de boulot en plus ou en moins c'est comme on le voit mais j'ai envie que d'une chose que la semaine passe, j'ai du boulot méga chiant à faire cette semaine.
Et toi?
nyf a écrit :Je vous jure que c’était un hérisson !! et il faisait du rafus, car on avait laissé un plat de four dégeulasse dehors posé sur le mur et lui est venu pour le lécher, dc le mouvement du hérisson sur le plat qui frottait au mur, on se demandait ce qu’il se passait !!!
Aka a écrit :C'est pour quand ???casiraufi88 a écrit : Coucou...Ben écoutez, ça va, mon potentiel Next m'a appelé hier, il m'a dit que j'avais une voix toute douce, hâte de le rencontrer
On fait allé aussi... un jour de boulot en plus ou en moins c'est comme on le voit mais j'ai envie que d'une chose que la semaine passe, j'ai du boulot méga chiant à faire cette semaine.
Et toi?
lola94 a écrit :Hello les filles,Ahhhhh mon rouge-gorge en robe des champs
Lol Nyf ton histoire hérisson tu es sur que tu n'as pas rêver ?
Sinon par ici superbe temps ça fait trop plaisir![]()
Et m'a petit blondasse comment elle va today ?
Super challenge isn't it ?Sany, Strass, honte à vous![]()
lola94 a écrit :Mais qu'est ce que j'ai dit ???Super challenge isn't it ?Sany, Strass, honte à vous![]()
![]()
![]()
c'est pas bien de ce moquer
Ahhhhh mon rouge-gorge en robe des champs![]()
![]()
![]()
En fait ça va pas franchement super mais bon hein![]()
Et toi choupinette comment vas tu ?
lola94 a écrit :Non mais ce gars c'est un cas soc' sérieuxSuper challenge isn't it ?Sany, Strass, honte à vous![]()
![]()
![]()
c'est pas bien de ce moquer
Mais qu'est ce que j'ai dit ???Oué oué ne fais pas ton innocente ça te va pas![]()
lola94 a écrit :Oh oui, fous moi-en![]()
rouge-gorge en robe des champs, je t'en foutrais moi
![]()
Que passa ? tjr ta conasse (oui je me permets des familiarités lol) qui hantent tes pensées ? je vais aller lui péter sa gueule moi![]()
![]()
Moi ça va, en mm temps j'ai pas trop à me plaindre donc...![]()
Non mais ce gars c'est un cas soc' sérieuxLol en mm temps, av des cas comme ça tu peux te consolé en te disant qu'il y a vraiment tjr pire que soit
lola94 a écrit :Mais le mec ! ... je suis convaincue qu'il n'a que 12 ans, et encoreNon mais ce gars c'est un cas soc' sérieuxLol en mm temps, av des cas comme ça tu peux te consolé en te disant qu'il y a vraiment tjr pire que soit
Mais le mec ! ... je suis convaincue qu'il n'a que 12 ans, et encoreMoi perso j'ai lu vite fait une fois, et effectivement ça m'a pas motivé à relire
strass a écrit :N'empêche que si Casi a réussi a récupérer son ex en suivant aucun de vos conseils, il va peut être réussir aussi.lola94 a écrit :Mais le mec ! ... je suis convaincue qu'il n'a que 12 ans, et encoreNon mais ce gars c'est un cas soc' sérieuxLol en mm temps, av des cas comme ça tu peux te consolé en te disant qu'il y a vraiment tjr pire que soit
sany a écrit :Lol en mm temps, av des cas comme ça tu peux te consolé en te disant qu'il y a vraiment tjr pire que soitMais le mec ! ... je suis convaincue qu'il n'a que 12 ans, et encore
nyf a écrit :N'empêche que si Casi a réussi a récupérer son ex en suivant aucun de vos conseils, il va peut être réussir aussi.sany a écrit :Lol en mm temps, av des cas comme ça tu peux te consolé en te disant qu'il y a vraiment tjr pire que soitMais le mec ! ... je suis convaincue qu'il n'a que 12 ans, et encore
lola94 a écrit :Aucun des deux lol J'aimerais savoir comment ça se passe dans sa V ...DMMais le mec ! ... je suis convaincue qu'il n'a que 12 ans, et encoreMoi perso j'ai lu vite fait une fois, et effectivement ça m'a pas motivé à relire![]()
Concernant ton ex, en fait c'est quoi qui te chatouille le plus, tu aimerais savoir si il lui arrive de pensé à toi ? si elle regrette ?
BigSister a écrit :Salut les filles,
juste deux ptites questions comme ça:
Lola, tu viens des iles non? enfin je te demande ça juste parce que tu as écris "maquerelle" pour dire que tu es curieuse et c est souvent les antillais qui utilisent ce terme ci, oui j'aime poser des questions inutiles moi mdr
Casi, j'hesite entre le "bravo" et le "mouais..." si tu penses que tu vas reussir a tenir vos nouvelles resolutions "moins vous appeller" toi etre moin penible, qui sait...mais admet quand meme que depuis que le vent tourne un peu en ta faveur t es quand meme moin loquace ici hein, bon je comprend que ce qu on ecrive te casse ta joie mais comme tu dis, si tu etais a notre place, tu penserais comme nous
Strass, naaaaaaan, ne la recontacte pas, si ca se passe bien, tu voudras encore la recontacter et ça risque de reveiller des schoses enfouient en toi et si elle te répond pas, tu vas être mal, mal, mal...résistes, prouves que tu existes!!!
Bonjour BigSister,BigSister a écrit :Salut les filles,
Lola, tu viens des iles non? enfin je te demande ça juste parce que tu as écris "maquerelle" pour dire que tu es curieuse et c est souvent les antillais qui utilisent ce terme ci, oui j'aime poser des questions inutiles moi mdr
lola94 a écrit :Bonjour BigSister,BigSister a écrit :Salut les filles,
Moi je suis d'ici et d'ailleursen fait c'est ma best elle est de la gwada, donc voilà à force de fréquenté les gens
BigSister a écrit :Tranquille le chat de mon coté StrassEt bien dans ce cas là je croise les doigts pour toi, dis toi que tu vas A.S.S.U.R.E.R. !!!, je suis en effervescence depuis hier, car je suis remotivée a reprendre mes recherches d'emploi et la, (je galère grave grave grave depuis bientot 2 ans a retrouver du taf soit en administratif, soit dans les collectivité, soit en grande distribution, genre la meuf tellement polyvalente qu elle ne sais plus comment trouver du taf avec cette crise de merde de chiottes lol) et hier, j ai telecandidaté a l'offre de ma life et du coup, je suis en mode hyper concentré pour pondre une lettre de motiv/candidature pr mail aux pris oignons, j ai tellement peur de mal faire que j'attends les conseils des pros de mes copines sur un autre fofo lol
mais ca ne m empeche pas de venir zoner en cachette ici, totion, je vous ai toutes a l'oeil![]()
BigSister a écrit :Je me disais bien qu'il y avait des iles la dessousPour moi une maquerelle c'est la femelle du maquereau (ouais je sais je pense qu'à la bouffe, j'ai ma grande potine qui est réunionnaise et la première fois que je l'avais entendu dire maquerelle innocement, j'avais ris car bien sur pour moi une maquerelle ben c etait une mere maquerelle quoi, comme la femme d'un mac lol
Quelle pie celle là tjr obligé de mettre son grainlola le canari des îles
![]()
Je pense pareil pour Casi, depuis qu'elle a retrouvé son boulet d'ex visiblement les autres elles s'en contrefout !
Pour moi une maquerelle c'est la femelle du maquereau (ouais je sais je pense qu'à la bouffeben oué tu n'es pas blonde pour rien![]()
![]()
)
Ouais ok je![]()
Ah ben moi je te dis MERDE MERDE et RE MERDEBigSister a écrit :Tranquille le chat de mon coté Strass, je suis en effervescence depuis hier, car je suis remotivée a reprendre mes recherches d'emploi et la, (je galère grave grave grave depuis bientot 2 ans a retrouver du taf soit en administratif, soit dans les collectivité, soit en grande distribution, genre la meuf tellement polyvalente qu elle ne sais plus comment trouver du taf avec cette crise de merde de chiottes lol) et hier, j ai telecandidaté a l'offre de ma life et du coup, je suis en mode hyper concentré pour pondre une lettre de motiv/candidature pr mail aux pris oignons, j ai tellement peur de mal faire que j'attends les conseils des pros de mes copines sur un autre fofo lol
mais ca ne m empeche pas de venir zoner en cachette ici, totion, je vous ai toutes a l'oeil![]()
BigSister a écrit : grosse bouillasse qui pue la merde,Lola Strass, prenez en de la graine pour votre première dispute
sany a écrit :BigSister a écrit : grosse bouillasse qui pue la merde,Lola Strass, prenez en de la graine pour votre première disputeLes libellules des Balkans et autres canaris des iles ça durera pas éternellement
lola94 a écrit :Elle va bien finir par être a cours d’imagination un joursany a écrit :, Lola Strass, prenez en de la graine pour votre première disputeLes libellules des Balkans et autres canaris des iles ça durera pas éternellement
![]()
![]()
punaise arrête de faire ta jalouse toi
et tu noteras que c'est Strass qui utilise à tout va ses noms d'oiseaux lol !
lola94 a écrit :Quelle pie celle là tjr obligé de mettre son grainDéjà la pie te dit merde![]()
Bon par rapport à ton ex, ben ça aurait été plus logique que ce soit pour savoir en gros si elle pensait tjr à toi (pas lui demander mais quelle te le fasse ressentir) parce que pour savoir si ça va avec sa next, rien à foutre à partir du moment ou elles sont tjr ensemble
nyf a écrit :Elle va bien finir par être a cours d’imagination un jour
Elle va bien finir par être a cours d’imagination un jourTu crois toi ? j'en suis pas convaincu, elle l'air d'avoir des ressources la petite![]()
[/quote]![]()
![]()
C'est très mal me connaître nyf !
N'est-ce pas mon cygne rosé ? mdr
Déjà la pie te dit merdeBen voilà finalement tu sais être romantique quand tu veuxmdr
Mais nooooooooooooon roooooooh pas pour ça ! Next je m'en branle (pour pas être vulgaire lol), cette fille est inexistante pour moi, au mieux c'est qu'une pute dans mon espritAutant pour moi, j'avais cru lire "comment ça allait av next"![]()
![]()
strass a écrit :oui ba pt etre pas finalementnyf a écrit :Elle va bien finir par être a cours d’imagination un jour![]()
![]()
C'est très mal me connaître nyf !
N'est-ce pas mon cygne rosé ? mdr
lola94 a écrit :oui oui le hérisson a été pris en flagrand déli de lechage de plat, donc non non je n'ai pas rever et je précise que je ne prends pas d'anti depresseur qui me font délirer une course poursuite de hérisson ds mon jardin en pleine nuitElle va bien finir par être a cours d’imagination un jourTu crois toi ? j'en suis pas convaincu, elle l'air d'avoir des ressources la petite![]()
![]()
Et toi le moral ça va mieux ? et toi hérisson tu l'as retrouvé ? lol
lola94 a écrit : parce que pour savoir si ça va avec sa next, rien à foutre à partir du moment ou elles sont tjr ensemble