Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY nyf
Oh oui tt est énorme !! et puis au milieu de tte cette agitation de ville, t’as des petits endroits tt calme, des havres de paix !! lol, c’était vraiment super, j’avais des supers potes, après l’école, on partait en vadrouille tte l’apres midi…et puis avec lui j’ai vécu ts les clichés romantiques des films d’amour à nyc…
Ca fait un sacré contraste avec la vie que j’ai aujourd’hui…
BY strass
Tu es restée longtemps là bas ? Excuse moi j'ai pas trop suivi ça, entre Casi qui se plaint, et ...... Casi qui se plaint lol Ca laissait plus trop de temps pour les autres ;)

D'ailleurs elle est passé où ?

Et mon écrevisse guadeloupéenne tu es où ? :-Heart :-Heart :-Heart mdr
BY casiraufi88
strass a écrit :Tu es restée longtemps là bas ? Excuse moi j'ai pas trop suivi ça, entre Casi qui se plaint, et ...... Casi qui se plaint lol Ca laissait plus trop de temps pour les autres ;)

Me voilà! Mais je suis cassée du weekend... J'ai repris le sport la semaine dernière, 2 entrainements + le match de samedi... bref j'ai mal partout et j'ai pas encore émergé de mon sommeil là... J'ai trop la flemme et je pense qu'à retrouver une chose ce soir... mon lit!
En plus pas mal de boulot... youpieeeee!
BY lola94
Hello à toutes :-Ban :-Ban

En ce qui me concerne wee kend un peu, beaucoup, de merde lol !

ça a commencer vendredi soir, en rapport av futur mariage, c'est un truc de fou comment la connerie humaine me donne des envies de meurtre :twisted: :twisted: :twisted:

Donc en gros j'ai fais la "médiatrice" tt le wee kend :evil:

Sinon il fait beau par ici, et visiblement c'est partie pour casi tt la semaine :)

Blondasse, effectivement mm si ça peut être kiffant d'entendre ce genre de choses, ne pas s'enflammer, car comme tu dis à ce jour elles sont tjr ensemble :?

Lol pour les maldives, je vois que finalement ton amour pour moi a des limites :twisted: pfff c'est un amour en toc !!!!! on dit qu'en amour on ne compte pas, visiblement c'est pas ton cas :D

Nyf, muffin banane, nutella :shock: :shock: et mm pas tu envoies une invite, pour la
peine ça sera 50 coups de :F :F
BY nyf
Malheureusement c’était pas très long, les cours et logement c’était assez cher, donc j’y suis resté un peu plus de 2 mois…mais c’était génial, une école à 5 minutes à pied de time square… ! lui est rentré avant moi, alors c’était le déchirement, mais c’était plus facile a vivre en étant la bas forcément !! on s’écrivait à longueur de journée, les gens de l’école disait qu’on était le couple le plus amoureux qui s’était formé…et pour reprendre les mots de la bas, lui il disait tt le temps, qu’il était « addicted » de moi, pffff tu parles !!!

Mais même quand il était rentré et que j’ai fait la suite de mon séjour sans lui, je me sentais complètement différente, je me sentais forte, spéciale…c’est la première fois de ma vie que je me sentais « 2 », c’est con…et puis comme il attendait mon retour, le départ de la bas était dur forcément vu que j’avis 2 supers amis, mais en même tps je n’étais pas triste car j’allais retrouver mon amour. C’était le bon temps…
BY nyf
bon vraiment désolé pour les muffins :? je ne pensais pas déclencher une telle jalousie :lol:
bon pour vous rassurer dites vous que je vais devoir faire 2 fois plus de sport pour éliminer tt ça, parce que c'est bien lourd !!!
BY strass
nyf a écrit :Malheureusement c’était pas très long, les cours et logement c’était assez cher, donc j’y suis resté un peu plus de 2 mois…mais c’était génial, une école à 5 minutes à pied de time square… ! lui est rentré avant moi, alors c’était le déchirement, mais c’était plus facile a vivre en étant la bas forcément !! on s’écrivait à longueur de journée, les gens de l’école disait qu’on était le couple le plus amoureux qui s’était formé…et pour reprendre les mots de la bas, lui il disait tt le temps, qu’il était « addicted » de moi, pffff tu parles !!!

Mais même quand il était rentré et que j’ai fait la suite de mon séjour sans lui, je me sentais complètement différente, je me sentais forte, spéciale…c’est la première fois de ma vie que je me sentais « 2 », c’est con…et puis comme il attendait mon retour, le départ de la bas était dur forcément vu que j’avis 2 supers amis, mais en même tps je n’étais pas triste car j’allais retrouver mon amour. C’était le bon temps…
Je vois ce que tu veux dire :roll: Tu pensais sans doute que rien ni personne ne pourrait vous séparer. Je crois qu'on a tous pensé ça à propos d'une personne un jour ou l'autre. Et bien tu vois que tout se sépare finalement :?
BY strass
nyf a écrit :bon vraiment désolé pour les muffins :? je ne pensais pas déclencher une telle jalousie :lol:
bon pour vous rassurer dites vous que je vais devoir faire 2 fois plus de sport pour éliminer tt ça, parce que c'est bien lourd !!!
M'en parle pas ce matin j'ai pas réussi à fermer un jean's, c'est là que je me suis dit que j'allais me remettre à courrir 8-)
Bon comme je fume ça risque d'être galère, quelle idée de cloper aussi :-Bam
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Tu es restée longtemps là bas ? Excuse moi j'ai pas trop suivi ça, entre Casi qui se plaint, et ...... Casi qui se plaint lol Ca laissait plus trop de temps pour les autres ;)

Me voilà! Mais je suis cassée du weekend... J'ai repris le sport la semaine dernière, 2 entrainements + le match de samedi... bref j'ai mal partout et j'ai pas encore émergé de mon sommeil là... J'ai trop la flemme et je pense qu'à retrouver une chose ce soir... mon lit!
En plus pas mal de boulot... youpieeeee!
Hello Casi ! Moi aussi, complètement HS ... ça craint de devoir bosser :-Uzi
BY strass
lola94 a écrit :Hello à toutes :-Ban :-Ban

En ce qui me concerne wee kend un peu, beaucoup, de merde lol !

ça a commencer vendredi soir, en rapport av futur mariage, c'est un truc de fou comment la connerie humaine me donne des envies de meurtre :twisted: :twisted: :twisted:

Donc en gros j'ai fais la "médiatrice" tt le wee kend :evil:

Sinon il fait beau par ici, et visiblement c'est partie pour casi tt la semaine :)

Blondasse, effectivement mm si ça peut être kiffant d'entendre ce genre de choses, ne pas s'enflammer, car comme tu dis à ce jour elles sont tjr ensemble :?

Lol pour les maldives, je vois que finalement ton amour pour moi a des limites :twisted: pfff c'est un amour en toc !!!!! on dit qu'en amour on ne compte pas, visiblement c'est pas ton cas :D

Nyf, muffin banane, nutella :shock: :shock: et mm pas tu envoies une invite, pour la
peine ça sera 50 coups de :F :F
:lol: beaucoup de merde, mais racooooooooooonte jveux des détails moi !!! 8-)

Kiffant, kiffant ... non en fait c'est pas le mot adéquat :roll: En fait oui je l'ademts quelque part ça m'a fait sourire (jaune), mais en même temps ça m'a pas atteint plus que ça. De toute façon je vois vraiment pas ce que cette meuf pourrait avoir d'intéressant, même son cul est moche :lol: :lol: :lol:

Ouais bah EN EFFET j'ai appris à compter en amour maintenant :lol: mdr
BY Aka
Hello les filles !
Perso, rien fait de mon week-end a part bronzer et deprimer sur mon ex et son Facebook de merde hier soir... Mais bon on entame une nouvelle semaine dans la bonne humeur :D

Cette nuit à 00h Mister B. m'a envoyé " Un petit coucou pour une jolie fille " rien de mieux pour bien commencer la journée non ?
Quand il me parle, j'oublie totalement mon ex, le bonheur :-Heart
Aujourd'hui, tout va bien, il fait beau, les oiseaux chantent et je sors avec mes copines :-King
BY strass
Aka a écrit :Hello les filles !
Perso, rien fait de mon week-end a part bronzer et deprimer sur mon ex et son Facebook de merde hier soir... Mais bon on entame une nouvelle semaine dans la bonne humeur :D

Cette nuit à 00h Mister B. m'a envoyé " Un petit coucou pour une jolie fille " rien de mieux pour bien commencer la journée non ?
Quand il me parle, j'oublie totalement mon ex, le bonheur :-Heart
Aujourd'hui, tout va bien, il fait beau, les oiseaux chantent et je sors avec mes copines :-King
Et ben Aka, qu'est ce que t'attends pour attaquer avec mister B. ??? Ca semble bien parti non ? :D

Dites donc vous auriez pas une idée de week-end à me proposer là ??? Un truc cool 8-)
BY nyf
Ha moi je dit que quand au moment ou un mec nous parle on zappe complètement ex, c’est que c’est bien parti pour s’en sortir complètement et l’oublier définitivement ! ;)
BY strass
nyf a écrit :Ha moi je dit que quand au moment ou un mec nous parle on zappe complètement ex, c’est que c’est bien parti pour s’en sortir complètement et l’oublier définitivement ! ;)
Je suis d'accord avec ça 8-)
BY Aka
strass a écrit : Et ben Aka, qu'est ce que t'attends pour attaquer avec mister B. ??? Ca semble bien parti non ? :D

Dites donc vous auriez pas une idée de week-end à me proposer là ??? Un truc cool 8-)
J'attends de le voir :twisted:
Ça fait une semaine que l'on textote mais sa voiture est en panne et il a donc du mal à venir me voir, vite que ça se faaaaaaaaaasse, je veux tirer un trait définitif sur mon connard d'ex :twisted:
BY nyf
strass a écrit :Ouais Casi donne nous des nouvelles qu'on puisse râler :lol:
oh ba quelle diplomatie strass !!! :lol: t'as raison c'est comme ça, qu'elle va se confier !!
BY casiraufi88
nyf a écrit :
strass a écrit :Ouais Casi donne nous des nouvelles qu'on puisse râler :lol:
oh ba quelle diplomatie strass !!! :lol: t'as raison c'est comme ça, qu'elle va se confier !!
Je vais oser le dire?
BY nyf
Ha ba dis donc faut vraiment t’arracher les vers du nez toi ! 400 pages a t’aider et on est même pas au courant…
Bref et comment ça s’est passé ? comment tu l’a convaincue ?
BY casiraufi88
nyf a écrit :Ha ba dis donc faut vraiment t’arracher les vers du nez toi ! 400 pages a t’aider et on est même pas au courant…
Je comptais vous le dire mais je me suis pas connectée bcp ce matin. Bah vendredi je lui ai demandé qu'on parle, il a pas voulu au début puis il était encore là avec ses "je sais pas". Je lui ai dis que je savais pas avancer avec des je sais pas. Puis on a discuté et voilà on a dit qu'on essayait. Il a mis lui même tout le monde au courant. Et là on se voit jeudi...
BY lola94

Kiffant, kiffant ... non en fait c'est pas le mot adéquat :roll: En fait oui je l'ademts quelque part ça m'a fait sourire (jaune), mais en même temps ça m'a pas atteint plus que ça. De toute façon je vois vraiment pas ce que cette meuf pourrait avoir d'intéressant, même son cul est moche :lol: :lol: :lol:

Re ma caille,

Ben en gros tu as une mariée, et dans l'assemblé il n'y aura pas les parents, niveau frangines on avait réussi à avoir 1 de présente, qui a annoncer qui l'a lâchait samedi :? c'est casse c***** c'est des gens que je connais depuis tjr, quand je dis tjr, la mariée je l'ai connue dans le ventre de sa maman lol, bref c'est le bordel.
BY lola94
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :Ha ba dis donc faut vraiment t’arracher les vers du nez toi ! 400 pages a t’aider et on est même pas au courant…
Je comptais vous le dire mais je me suis pas connectée bcp ce matin. Bah vendredi je lui ai demandé qu'on parle, il a pas voulu au début puis il était encore là avec ses "je sais pas". Je lui ai dis que je savais pas avancer avec des je sais pas. Puis on a discuté et voilà on a dit qu'on essayait. Il a mis lui même tout le monde au courant. Et là on se voit jeudi...
Bonjour Casi,

Donc si je comprends c'est reparti entre vous, félicitation !
Petite question indiscrète :? donc je suppose que ce wee kend vous avez recouché ensemble ?
BY strass
lola94 a écrit :

Re ma caille,

Ben en gros tu as une mariée, et dans l'assemblé il n'y aura pas les parents, niveau frangines on avait réussi à avoir 1 de présente, qui a annoncer qui l'a lâchait samedi :? c'est casse c***** c'est des gens que je connais depuis tjr, quand je dis tjr, la mariée je l'ai connue dans le ventre de sa maman lol, bref c'est le bordel.
??? Pas les parents ? :shock: Enfin je fais genre je suis choquée mais ma pote qui s'est mariée récemment son père est pas venu non plus l'enc**lé :-Uzi

C'est quoi le prob au juste avec ce mariage ?
BY strass
lola94 a écrit :Bonjour Casi,

Donc si je comprends c'est reparti entre vous, félicitation !
Petite question indiscrète :? donc je suppose que ce wee kend vous avez recouché ensemble ?
Ca aussi c'est très diplomate n'est-ce pas nyf ? :lol: ;)
Remarque si lola n'avait pas posé la question je l'aurais fait :mrgreen:
BY strass
Donc Casi ça y est t'es heureuse t'as obtenu ce que tu voulais ? :roll:

En tout cas j'adorais le titre de ton post "il me hait c'est fini à jamais", vraiment rien à voir quoi :lol:
BY nyf
strass a écrit :
très !! :lol:

cela dit ça reste une question interessante :mrgreen: hum...désolé... en même tps vu le tps que nous avons passé sur cette histoire, ce n'est qu'un retour sur investissement, non ? :oops:
BY nyf
strass a écrit :Donc Casi ça y est t'es heureuse t'as obtenu ce que tu voulais ? :roll:

En tout cas j'adorais le titre de ton post "il me hait c'est fini à jamais", vraiment rien à voir quoi :lol:
ba elle a pas l'air de sauter de joie...?
BY casiraufi88
nyf a écrit :
strass a écrit :Donc Casi ça y est t'es heureuse t'as obtenu ce que tu voulais ? :roll:

Si bien sûr que si, mais je veux pas trop m'avancer...
BY lola94
??? Pas les parents ? :shock: Enfin je fais genre je suis choquée mais ma pote qui s'est mariée récemment son père est pas venu non plus l'enc**lé :-Uzi

Ben comme dit de ma fenêtre le problème c'est la connerie humaine :evil:
Officiellement c'est une question de religion :roll:

Officieusement, le bourrage de crâne du père par des personnes soit disant bien intentionnées, ces mm personnes c'est sûr elles, elles iront au paradis :twisted:
BY strass
nyf a écrit :
strass a écrit :
très !! :lol:

cela dit ça reste une question interessante :mrgreen: hum...désolé... en même tps vu le tps que nous avons passé sur cette histoire, ce n'est qu'un retour sur investissement, non ? :oops:
Certes ... 8-) lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :

Si bien sûr que si, mais je veux pas trop m'avancer...
lol j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire en tout cas ...
BY lola94
Tu as un problème av ma diplomatie ?? :-Uzi :-Uzi

Non mais je pose la question comme ça, au cas ou... :D la réponse pourrait être non ;)
BY strass
lola94 a écrit :

Ben comme dit de ma fenêtre le problème c'est la connerie humaine :evil:
Officiellement c'est une question de religion :roll:

Officieusement, le bourrage de crâne du père par des personnes soit disant bien intentionnées, ces mm personnes c'est sûr elles, elles iront au paradis :twisted:
Ah je vois ... mouais ben de toute façon dès que la religion entre en compte ça pose toujours problème. En même temps je capte pas ces parents qui acceptent pas les relations de leurs enfants, après tout l'essentiel c'est qu'ils soient heureux, non ?!
BY strass
lola94 a écrit :
Tu as un problème av ma diplomatie ?? :-Uzi :-Uzi

Non mais je pose la question comme ça, au cas ou... :D la réponse pourrait être non ;)
Ah non mais moi je KIFFE ton tact ! :lol: :lol: :lol:
BY lola94
Ah parce que toi tu as des doutes sur la suite des évènements ?! je te pensais plus objective ;)
BY strass
lola94 a écrit :
Ah parce que toi tu as des doutes sur la suite des évènements ?! je te pensais plus objective ;)
Personnellement non aucun doute :lol: Mais je suis comme Saint Thomas ;)
BY strass
Bon Casi mais tu vas nous dire comment tu te sens là ou faut qu'on continue de te tirer les vers du nez ?! :-Uzi Ptain plus de 400 pages et là bizarrement, maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu ne racontes plus rien !!!
BY casiraufi88
strass a écrit :Bon Casi mais tu vas nous dire comment tu te sens là ou faut qu'on continue de te tirer les vers du nez ?! :-Uzi Ptain plus de 400 pages et là bizarrement, maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu ne racontes plus rien !!!
En même temps pour lire que je vais droit dans le mur... ça me donne guère envie tu vois...
BY lola94
Ah je vois ... mouais ben de toute façon dès que la religion entre en compte ça pose toujours problème. En même temps je capte pas ces parents qui acceptent pas les relations de leurs enfants, après tout l'essentiel c'est qu'ils soient heureux, non ?!
ben oué ça devrait être ça mais bon...

Mais ça me fait doucement "rigolé" quand on sait que les futurs mariés vivent ensemble depuis quelques années ensemble, et que le futur marié avant l'annonce du mariage venait bouffer à leur table :twisted: d'où mon incompréhension totale :twisted: enfin...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Bon Casi mais tu vas nous dire comment tu te sens là ou faut qu'on continue de te tirer les vers du nez ?! :-Uzi Ptain plus de 400 pages et là bizarrement, maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu ne racontes plus rien !!!
En même temps pour lire que je vais droit dans le mur... ça me donne guère envie tu vois...
Ah ben c'est certain lol Mais tu veux qu'on te dise quoi ? Que c'est le mec parfait ? L'homme de ta vie ? Qu'il est beau comme un Dieu ?
Non parce-que ça on peut le faire aussi hein les filles ? lol :D
BY strass
lola94 a écrit :
ben oué ça devrait être ça mais bon...

Mais ça me fait doucement "rigolé" quand on sait que les futurs mariés vivent ensemble depuis quelques années ensemble, et que le futur marié avant l'annonce du mariage venait bouffer à leur table :twisted: d'où mon incompréhension totale :twisted: enfin...
En même temps hein, c'est pas ton problème :roll:
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
non mais ds un sens je comprend, mais en même tps, si on peut être contente pr toi car c'est ce que tu souhaitais, alors oui on l'est, mais après tte cette histoire, tu peux quand même pas t'attente à ce qu'on te dise ouai c'est l'homme de ta vie fonce, se sera génial,
tu as tjrs eu cette idée en tête, tu as atteint ton objectif c'est bien, bcp le voudrait ici, mais à l'inverse de toi tt le monde ne le voudrait pas à n'importe quel prix, et tu le sais on l'a tjrs dit...

ça n'empeche pas de parler, toi carrément tu te braques, ou alors c'est parce que maintenant que ca s'arrange pr toi tu te crois supérieur...parce que désolé, mais depuis un moment ou tu sens que ca allait arriver, t plus du tout là, tu parles plus si on dit pas tiens elle est ou casi ?? plus de aurevoir, que dalle...
dc ouai sachant, que oui ca s'est arrangé, mais que ca vient quand même que de toi et qu'il y a encore très peu de tps il disait ne plus avoir de sentiment et était encore très désagréable avec toi, désolé mais de notre fenêtre à nous on peut pas voir ça comme un belle et romantique histoire d'amour qui voit le jour...l'important c'est que toi, ça te convienne.
BY strass
nyf a écrit :ça n'empeche pas de parler, toi carrément tu te braques, ou alors c'est parce que maintenant que ca s'arrange pr toi tu te crois supérieur...parce que désolé, mais depuis un moment ou tu sens que ca allait arriver, t plus du tout là, tu parles plus si on dit pas tiens elle est ou casi ?? plus de aurevoir, que dalle...
Ah oui ça je voulais le souligner aussi mais je savais pas comment tourner la phrase, merci nyf 8-) De toute façon je pense que casi va se faire de plus en plus rare maintenant qu'elle a retrouvé son mec :mrgreen:
BY casiraufi88
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit :
non mais ds un sens je comprend, mais en même tps, si on peut être contente pr toi car c'est ce que tu souhaitais, alors oui on l'est, mais après tte cette histoire, tu peux quand même pas t'attente à ce qu'on te dise ouai c'est l'homme de ta vie fonce, se sera génial,
tu as tjrs eu cette idée en tête, tu as atteint ton objectif c'est bien, bcp le voudrait ici, mais à l'inverse de toi tt le monde ne le voudrait pas à n'importe quel prix, et tu le sais on l'a tjrs dit...

ça n'empeche pas de parler, toi carrément tu te braques, ou alors c'est parce que maintenant que ca s'arrange pr toi tu te crois supérieur...parce que désolé, mais depuis un moment ou tu sens que ca allait arriver, t plus du tout là, tu parles plus si on dit pas tiens elle est ou casi ?? plus de aurevoir, que dalle...
dc ouai sachant, que oui ca s'est arrangé, mais que ca vient quand même que de toi et qu'il y a encore très peu de tps il disait ne plus avoir de sentiment et était encore très désagréable avec toi, désolé mais de notre fenêtre à nous on peut pas voir ça comme un belle et romantique histoire d'amour qui voit le jour...l'important c'est que toi, ça te convienne.
Mais Nyf j'ai peur aussi et je peux comprendre tout à fait que de votre fenetre bah voilà... mais bon c'est pas gai pour moi qu'il y'a des moqueries qui en ressorte tu vois... je vous l'aurais raconté de bon coeur parce que vous savez tout de l'histoire, mais franchement j'ai pas besoin de moqueries et ça n'a rien avoir avec se sentir supérieur. C'est pas gai quoi pour moi... Je te dis j'ai peur parce que voilà je sais que jamais rien n'est acquis et on verra... j'espère du fond du coueur que cette fois c'est la bonne!
BY nyf
Oui ba je comprend que t’es peur, mais c’est une bonne peur en même tps, meilleure que la peur au ventre de ne plus jamais le revoir de ta vie…oups je m’égarre…
Mais dans quelle humeur il est depuis vendredi ? je sais pas moi, bon si la question de lola était trop indiscrète à ton gout, est ce que au moins vous vous êtes serrés ds les bras ? ris ensemble ?
D’ici jeudi, ca fait long, vous gardez contact, ya des textos gentil ??
BY casiraufi88
nyf a écrit :Oui ba je comprend que t’es peur, mais c’est une bonne peur en même tps, meilleure que la peur au ventre de ne plus jamais le revoir de ta vie…oups je m’égarre…
Mais dans quelle humeur il est depuis vendredi ? je sais pas moi, bon si la question de lola était trop indiscrète à ton gout, est ce que au moins vous vous êtes serrés ds les bras ? ris ensemble ?
D’ici jeudi, ca fait long, vous gardez contact, ya des textos gentil ??
Bah franchement de bonne humeur fin samedi je l'ai senti pensif d'office... il a passé l'aprem de son coté, moi du mien et il avait un annif au soir... Donc on avait prévu de se rejoindre à une soirée après... puis finalement il a pas été et il est venu près de moi donc on a été boire un verre tout les deux. Puis hier il avait foot le matin, et l'aprem on devait partir, puis je me dis je vais déjà partir avec les autres, je le verrai après. Puis il ma sonné pour me dire que non il venait me chercher. Donc on a été et après on est resté tranquilou la soirée. Et ce matin il m'a déposé au boulot puis il m'a envoyé un texto pour me souhaiter une bonne jrnée et qu'il avait passé un bon weekend... j'ai répondu puis c'est tout. J'ai pas envie qu'on se refoute dans l'engrenage de s'écrire tt le tps... donc bon je me dis que si on s'écrit un petit sms au soir ça sera déjà suffisant. Ouais jeudi ça fait long... mais bon faut bien ça... de toute manière demain c'est impossible pcq il a repet et mercredi c'est moi qui ait entrainement jusque 21h alors bon on s'est dit jeudi sinon si c'est pour se voir et dormir ...
Modifié en dernier par casiraufi88 le 18 avr. 2011, 15:23, modifié 2 fois.
BY strass
lola94 a écrit :
En même temps hein, c'est pas ton problème :roll:
Si ct aussi simple que ça ma caille, je me prendrais pas la tête ;)
Ah pardon :roll: Ca veut dire que ces personnes sont très proches de toi ? mais ça ne me regarde pas princesse :oops:
BY lola94
Mais Nyf j'ai peur aussi et je peux comprendre tout à fait que de votre fenetre bah voilà... mais bon c'est pas gai pour moi qu'il y'a des moqueries qui en ressorte tu vois... je vous l'aurais raconté de bon coeur parce que vous savez tout de l'histoire, mais franchement j'ai pas besoin de moqueries et ça n'a rien avoir avec se sentir supérieur. C'est pas gai quoi pour moi... Je te dis j'ai peur parce que voilà je sais que jamais rien n'est acquis et on verra... j'espère du fond du coueur que cette fois c'est la bonne!
Casi,

Effectivement si on reste sur ton objectif, on devrait te dire youpi ! et si tu veux effectivement on va te dire youpi youpi ! d'ailleurs c'est ce qu'on devrait faire puisque oui ton but est atteint !
Après n'appelles pas moqueries, notre objectivité, parce que ton histoire tu l'as racontes à n'importe qui, et mise à part "faut être taré pour reprendre un mec qui t'a traité comme une sous merde" je ne pense pas que tu aurais d'autres réponses.

Après effectivement toi tu étais parti du fait "coute que coute je le veux" c'est ton choix et c'est ton droit. Mais après faut pas nous reproché de ne pas voir les choses comme tu les vois toi.
BY sany
lola94 a écrit :
Casi,

Effectivement si on reste sur ton objectif, on devrait te dire youpi ! et si tu veux effectivement on va te dire youpi youpi ! d'ailleurs c'est ce qu'on devrait faire puisque oui ton but est atteint !
Après n'appelles pas moqueries, notre objectivité, parce que ton histoire tu l'as racontes à n'importe qui, et mise à part "faut être taré pour reprendre un mec qui t'a traité comme une sous merde" je ne pense pas que tu aurais d'autres réponses.

Après effectivement toi tu étais parti du fait "coute que coute je le veux" c'est ton choix et c'est ton droit. Mais après faut pas nous reproché de ne pas voir les choses comme tu les vois toi.
Ouaip...n'empêche que j'ai l'impression que ça ne va durer que quelques jours/semaines. Genre un dernier sursaut avant extinction finale.
BY lola94
Ah pardon :roll: Ca veut dire que ces personnes sont très proches de toi ? mais ça ne me regarde pas princesse :oops:
Comme on dit par chez moi "c'est la famille", bref.

Hé sinon, j'ai l'impression qu'on retombe dans les travers du topic de Casi :? en plus c'est de TA faute lol à la titiller :D

Donc ça serait bien que quand il s'agit de ses histoires de coeurs, on aille sur son topic, et qu'ici ça reste un havre de paix et de bonne humeur :lol: :lol:

Mais bon c'est toi la chef ;)
BY lola94
Ouaip...n'empêche que j'ai l'impression que ça ne va durer que quelques jours/semaines. Genre un dernier sursaut avant extinction finale.
L'avenir nous le dira, ou plutôt lui dira...
BY strass
lola94 a écrit :
Comme on dit par chez moi "c'est la famille", bref.

Hé sinon, j'ai l'impression qu'on retombe dans les travers du topic de Casi :? en plus c'est de TA faute lol à la titiller :D

Donc ça serait bien que quand il s'agit de ses histoires de coeurs, on aille sur son topic, et qu'ici ça reste un havre de paix et de bonne humeur :lol: :lol:

Mais bon c'est toi la chef ;)
... on sera pas souvent ici alors mdrrrr Je suppose qu'il y aura encore de multiples retournements de situation ! :lol:

Je ne suis pas chef !!! :oops: Mais j'aime bien ici :-Heart mdr (surtout que son topic à elle n'est plus vraiment d'actualité :lol: )
BY strass
sany a écrit : Ouaip...n'empêche que j'ai l'impression que ça ne va durer que quelques jours/semaines. Genre un dernier sursaut avant extinction finale.
ET voilà sany, avec tes conneries Casi va bouder ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
sany a écrit : Ouaip...n'empêche que j'ai l'impression que ça ne va durer que quelques jours/semaines. Genre un dernier sursaut avant extinction finale.
Je vais pas bouder... mais je vois pas trop où est la nécessité d'être pessimiste et de m'enfoncer, j'ai déjà assez peur ainsi...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Je vais pas bouder... mais je vois pas trop où est la nécessité d'être pessimiste et de m'enfoncer, j'ai déjà assez peur ainsi...
Justement Casi ... tu as peur, ça veut tout dire. Peur qu'il recommence à t'insulter et qu'il se re-barre. Et si c'est vraiment le cas, tu seras dans le même état qu'il y a 5 mois. Il n'y a eu aucune évolution à ton niveau pendant ce temps là.

"Vaut mieux prévenir que guérir", n'oublie pas.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Non c'est la peur que t'as au début de chaque relation... cette peur là...
Mais quel début de relation ? C'est ton EX, tu devrais savoir comment il est non ?!

Et ça te dérange pas de le voir que jeudi ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Non c'est la peur que t'as au début de chaque relation... cette peur là...
Mais quel début de relation ? C'est ton EX, tu devrais savoir comment il est non ?!

Bah jeudi et le reste du weekend... Bien sûr que j'ai envie de le voir avant, mais c'est mieux comme ça, je veux pas qu'on se réetouffe... puis il est occupé demain soir et moi j'ai entrainement mercredi...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Bah jeudi et le reste du weekend... Bien sûr que j'ai envie de le voir avant, mais c'est mieux comme ça, je veux pas qu'on se réetouffe... puis il est occupé demain soir et moi j'ai entrainement mercredi...
Ah bon vous passez Pâques ensemble ?
BY casiraufi88
Oui, ni de mon coté ni du sien y'a de traditions spéciales qui fait fêté ça en famille... donc oui. Par chez nous ça se fait pas trop en fait...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Oui, ni de mon coté ni du sien y'a de traditions spéciales qui fait fêté ça en famille... donc oui. Par chez nous ça se fait pas trop en fait...
Ah ok, vous êtes protestants peut-être ...

Bref on s'en fiche, je dévie là lol

Moi ce qui m'intéresserait c'est de savoir ce qu'il t'a dit exactement ce week-end 8-)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Oui, ni de mon coté ni du sien y'a de traditions spéciales qui fait fêté ça en famille... donc oui. Par chez nous ça se fait pas trop en fait...
Ah ok, vous êtes protestants peut-être ...

Bref on s'en fiche, je dévie là lol

Moi ce qui m'intéresserait c'est de savoir ce qu'il t'a dit exactement ce week-end 8-)
Non même pas... je sais pas... au pire le dimanche de paques manger chez les parents mais c'est vraiment tout.
Comme je disais samedi il était fort sur la défensive et pensif... Hier ça allait beaucoup mieux. Bah on a surtout parlé du fait qu'il fallait pas qu'on se voit tt les jours parce que ça nous bouffait... Quand on s'est mis ensemble y'a quasi un an maintenant dès le début on était à part au boulot tout le temps ensemble... pareil niveau portable, calmé ça... et que voilà on allait essayé, hier on est sorti au même endroit l'aprem là, j'étais avec les filles et lui avec ses potes puis de tps en tps il venait près de moi ou moi près de lui. Mais plus se bouffer...
BY strass
casiraufi88 a écrit : Non même pas... je sais pas... au pire le dimanche de paques manger chez les parents mais c'est vraiment tout.
Comme je disais samedi il était fort sur la défensive et pensif... Hier ça allait beaucoup mieux. Bah on a surtout parlé du fait qu'il fallait pas qu'on se voit tt les jours parce que ça nous bouffait... Quand on s'est mis ensemble y'a quasi un an maintenant dès le début on était à part au boulot tout le temps ensemble... pareil niveau portable, calmé ça... et que voilà on allait essayé, hier on est sorti au même endroit l'aprem là, j'étais avec les filles et lui avec ses potes puis de tps en tps il venait près de moi ou moi près de lui. Mais plus se bouffer...
Ok ...ben j'espère que tu vas réussir à mettre de côté ce qui a cloché jusqu'à présent.
En tout cas je trouve que tu t'es comportée en serpillère, jamais je pourrais me remettre avec quelqu'un sachant que je me suis humiliée et laissée humilier à ce point là. Mais bon, je ne suis pas à ta place, et j'en suis bien contente.

Je te souhaite que ça marche, parce-que je ne pense pas qu'un grand nombre d'entre nous te ramasseront à petite cuillère quand tu te feras jeter comme une merde pour la seconde fois.

Désolée d'être si cash, mais qu'on puisse être aveugle à ce point là ça m'insupporte.
BY lola94
... on sera pas souvent ici alors mdrrrr Je suppose qu'il y aura encore de multiples retournements de situation ! :lol:

Je ne suis pas chef !!! :oops: Mais j'aime bien ici :-Heart mdr (surtout que son topic à elle n'est plus vraiment d'actualité :lol: )
Avant de partir :D

Lol lorsque je dis chef c'est dans le sens ou c'est ton topic gogol :lol:

Comment ça pas souvent ici ?! tu trouves qu'on manque de dialogue ? ! lol

Ben sinon puisque le but de Casi est atteint, on va se trouver une autre âme à sauver :D

Sur ce bonne soirée mon lapin rose lol @ demain, et bonne soirée à toutes ;)
BY strass
lola94 a écrit : Avant de partir :D

Lol lorsque je dis chef c'est dans le sens ou c'est ton topic gogol :lol:

Comment ça pas souvent ici ?! tu trouves qu'on manque de dialogue ? ! lol

Ben sinon puisque le but de Casi est atteint, on va se trouver une autre âme à sauver :D

:lol: Tu sais ce qu'elle te dit gogole :mrgreen:

Passe une bonne soirée princesse, à demain :-Lov
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : Non même pas... je sais pas... au pire le dimanche de paques manger chez les parents mais c'est vraiment tout.
Ok ...ben j'espère que tu vas réussir à mettre de côté ce qui a cloché jusqu'à présent.
En tout cas je trouve que tu t'es comportée en serpillère, jamais je pourrais me remettre avec quelqu'un sachant que je me suis humiliée et laissée humilier à ce point là. Mais bon, je ne suis pas à ta place, et j'en suis bien contente.

Je te souhaite que ça marche, parce-que je ne pense pas qu'un grand nombre d'entre nous te ramasseront à petite cuillère quand tu te feras jeter comme une merde pour la seconde fois.

Désolée d'être si cash, mais qu'on puisse être aveugle à ce point là ça m'insupporte.
Coucou les filles,

Ca a été la soirée?

Strass, je comprend ce que tu veux dire et je t'assure que d'un oeil extérieur je serai pas mal sceptique non plus mais bon... on verra...
BY nyf
salut !!

ma la soirée ça été, mais la nuit...réveillé à 3h30 du mat pour faire la chasse au hérisson qui faisait un boucan du diable !!! :evil:
ducout fatiguée!! vraiment besoin d'arriver à mon pti week end de 4 jours !!! :mrgreen:

et vous ca va ?
BY sany
lola94 a écrit :

Ben vous avez Damf03... Bon courage :lol:
BY strass
Coucouuuuuuu tout le monde !

Casi ma soirée a été tranquille, vautrée devant un reportage avec une pote.

nyf c'est quoi cette story de hérisson ? (vous avez vu je fais un mix frech-english comme Afida :lol: mdr)

sany, damf03 mais PTDR quoi ! Ce gars est un troll j'en reste complètement persuadée, les seuls mots qu'il ait à la bouche (enfin si on peut appeler ça des mots parce-qu'à mon avis Bernard Pivot s'arracherait les cheveux :lol: ) c'est "je ve rékupérée monex", "je l'aiiiiiime mais kessque je vet devennir sans ele ???" --> pitoyable quoi :mrgreen:
BY sany
strass a écrit :Coucouuuuuuu tout le monde !

Casi ma soirée a été tranquille, vautrée devant un reportage avec une pote.

nyf c'est quoi cette story de hérisson ? (vous avez vu je fais un mix frech-english comme Afida :lol: mdr)

sany, damf03 mais PTDR quoi ! Ce gars est un troll j'en reste complètement persuadée, les seuls mots qu'il ait à la bouche (enfin si on peut appeler ça des mots parce-qu'à mon avis Bernard Pivot s'arracherait les cheveux :lol: ) c'est "je ve rékupérée monex", "je l'aiiiiiime mais kessque je vet devennir sans ele ???" --> pitoyable quoi :mrgreen:
Super challenge isn't it ? :mrgreen:

Sinon Nyf t'es sûr que ce sont des hérissons ? C'est pas très bruyants ces petites choses là :?
BY strass
sany a écrit :Super challenge isn't it ? :mrgreen:

Sinon Nyf t'es sûr que ce sont des hérissons ? C'est pas très bruyants ces petites choses là :?
:lol: C'est plus un challenge là, c'est m-I mdr
BY nyf
Je vous jure que c’était un hérisson !! et il faisait du rafus, car on avait laissé un plat de four dégeulasse dehors posé sur le mur et lui est venu pour le lécher, dc le mouvement du hérisson sur le plat qui frottait au mur, on se demandait ce qu’il se passait !!!
BY casiraufi88
Aka a écrit :Hello les filles la forme ce matin ? :D
Coucou...

On fait allé aussi... un jour de boulot en plus ou en moins c'est comme on le voit mais j'ai envie que d'une chose que la semaine passe, j'ai du boulot méga chiant à faire cette semaine.

Et toi?
BY casiraufi88
nyf a écrit :Je vous jure que c’était un hérisson !! et il faisait du rafus, car on avait laissé un plat de four dégeulasse dehors posé sur le mur et lui est venu pour le lécher, dc le mouvement du hérisson sur le plat qui frottait au mur, on se demandait ce qu’il se passait !!!
Mdr ça me fait penser à la pub avec les éponges...
BY Aka
casiraufi88 a écrit : Coucou...

On fait allé aussi... un jour de boulot en plus ou en moins c'est comme on le voit mais j'ai envie que d'une chose que la semaine passe, j'ai du boulot méga chiant à faire cette semaine.

Et toi?
Ben écoutez, ça va, mon potentiel Next m'a appelé hier, il m'a dit que j'avais une voix toute douce, hâte de le rencontrer :)
BY strass
nyf a écrit :Je vous jure que c’était un hérisson !! et il faisait du rafus, car on avait laissé un plat de four dégeulasse dehors posé sur le mur et lui est venu pour le lécher, dc le mouvement du hérisson sur le plat qui frottait au mur, on se demandait ce qu’il se passait !!!
:lol: :lol: :lol: Enorme la description ! Si tu laissais pas trainer les plats dégueu aussi hein 8-)
BY strass
Aka a écrit :
casiraufi88 a écrit : Coucou...

Et toi?
Ben écoutez, ça va, mon potentiel Next m'a appelé hier, il m'a dit que j'avais une voix toute douce, hâte de le rencontrer :)
C'est pour quand ??? :P
BY lola94
Hello les filles,

Lol Nyf ton histoire hérisson tu es sur que tu n'as pas rêver ?

Sinon par ici superbe temps ça fait trop plaisir :mrgreen:

Et m'a petit blondasse comment elle va today ?
BY strass
lola94 a écrit :Hello les filles,

Lol Nyf ton histoire hérisson tu es sur que tu n'as pas rêver ?

Sinon par ici superbe temps ça fait trop plaisir :mrgreen:

Et m'a petit blondasse comment elle va today ?
Ahhhhh mon rouge-gorge en robe des champs :-Lov :mrgreen: :lol:
En fait ça va pas franchement super mais bon hein ;)

Et toi choupinette comment vas tu ? :-Heart
BY sany
lola94 a écrit :
Sany, Strass, honte à vous :F :F :F c'est pas bien de ce moquer :roll:
Mais qu'est ce que j'ai dit ??? :roll:
BY lola94
Ahhhhh mon rouge-gorge en robe des champs :-Lov :mrgreen: :lol:
En fait ça va pas franchement super mais bon hein ;)

Et toi choupinette comment vas tu ? :-Heart
:lol: :lol: rouge-gorge en robe des champs, je t'en foutrais moi :mrgreen:

Que passa ? tjr ta conasse (oui je me permets des familiarités lol) qui hantent tes pensées ? je vais aller lui péter sa gueule moi :twisted: :twisted:

Moi ça va, en mm temps j'ai pas trop à me plaindre donc... :-Ban :-Ban
BY strass
lola94 a écrit :
Sany, Strass, honte à vous :F :F :F c'est pas bien de ce moquer :roll:
Non mais ce gars c'est un cas soc' sérieux :F
BY lola94
Mais qu'est ce que j'ai dit ??? :roll:
Oué oué ne fais pas ton innocente ça te va pas :D

Aka question à deux balles "hâte de le rencontrer" euhhh c'est un potentiel next, mais tu l'as jamais rencontré ? :shock: site de rencontre ? (oué je sais je suis très curieuse, c'est mon côté makrelle lol)
BY strass
lola94 a écrit : :lol: :lol: rouge-gorge en robe des champs, je t'en foutrais moi :mrgreen:

Que passa ? tjr ta conasse (oui je me permets des familiarités lol) qui hantent tes pensées ? je vais aller lui péter sa gueule moi :twisted: :twisted:

Moi ça va, en mm temps j'ai pas trop à me plaindre donc... :-Ban :-Ban
Oh oui, fous moi-en :F :lol:

Bingo ... le truc c'est que je retourne ça dans tous les sens, je SAIS que je ne dois pas la recontacter, pas envie qu'elle sache que je pense encore à elle, mais c'est plus fort que moi, j'ai des coups de tens' et je crois que je vais plus résister très longtemps :-Bam
BY lola94
Lol en mm temps, av des cas comme ça tu peux te consolé en te disant qu'il y a vraiment tjr pire que soit ;)
BY strass
lola94 a écrit :
Lol en mm temps, av des cas comme ça tu peux te consolé en te disant qu'il y a vraiment tjr pire que soit ;)
Mais le mec ! ... je suis convaincue qu'il n'a que 12 ans, et encore :lol:
BY lola94
Moi perso j'ai lu vite fait une fois, et effectivement ça m'a pas motivé à relire :?

Concernant ton ex, en fait c'est quoi qui te chatouille le plus, tu aimerais savoir si il lui arrive de pensé à toi ? si elle regrette ?
BY sany
strass a écrit :
lola94 a écrit :
N'empêche que si Casi a réussi a récupérer son ex en suivant aucun de vos conseils, il va peut être réussir aussi. :-Blue
BY nyf
sany a écrit :Lol en mm temps, av des cas comme ça tu peux te consolé en te disant qu'il y a vraiment tjr pire que soit ;)
Mais le mec ! ... je suis convaincue qu'il n'a que 12 ans, et encore :lol:[/quote]
N'empêche que si Casi a réussi a récupérer son ex en suivant aucun de vos conseils, il va peut être réussir aussi. :-Blue[/quote]

Mais moi j’ai lu aussi en travers son histoire, il a pas dit récemment aimer une autre fille, qu’il devait bientôt voir ?? retournement de situation total quoi !
BY strass
nyf a écrit :
sany a écrit :Lol en mm temps, av des cas comme ça tu peux te consolé en te disant qu'il y a vraiment tjr pire que soit ;)
N'empêche que si Casi a réussi a récupérer son ex en suivant aucun de vos conseils, il va peut être réussir aussi. :-Blue[/quote]

Mais moi j’ai lu aussi en travers son histoire, il a pas dit récemment aimer une autre fille, qu’il devait bientôt voir ?? retournement de situation total quoi ![/quote]

Ah ouais mais nyf elle l'a déjà jeté entre temps, suis un peu MERDE ! :lol:
BY strass
lola94 a écrit :
Moi perso j'ai lu vite fait une fois, et effectivement ça m'a pas motivé à relire :?

Concernant ton ex, en fait c'est quoi qui te chatouille le plus, tu aimerais savoir si il lui arrive de pensé à toi ? si elle regrette ?
Aucun des deux lol J'aimerais savoir comment ça se passe dans sa V ...DM :lol:

Jsuis pas stupide princesse, je sais qu'elle regrette pas, mais je sais aussi qu'elle doit parfois encore penser à moi. On n'oublie rien (on vit aveeeeeeeec mdr :mrgreen: )
BY BigSister
Salut les filles,

juste deux ptites questions comme ça:

Lola, tu viens des iles non? enfin je te demande ça juste parce que tu as écris "maquerelle" pour dire que tu es curieuse et c est souvent les antillais qui utilisent ce terme ci, oui j'aime poser des questions inutiles moi mdr

Au sujet de Dam, j etais la preums a le defendre mais j avoue il est gonflant grave, bon je m'auto modère parce que moi je suis plus persuadé qu'il est vraiment malade et non pas un troll, il va rendre tout le monde cinglé avec ses histoires a dormir debout, donc si je comprend bien, il t'as dragué Nyf?? Si c est ça, t es une tite veinarde, tu le sais ça? mdr

Casi, j'hesite entre le "bravo" et le "mouais..." si tu penses que tu vas reussir a tenir vos nouvelles resolutions "moins vous appeller" toi etre moin penible, qui sait...mais admet quand meme que depuis que le vent tourne un peu en ta faveur t es quand meme moin loquace ici hein, bon je comprend que ce qu on ecrive te casse ta joie mais comme tu dis, si tu etais a notre place, tu penserais comme nous
enfin j espere que si il te retraite comme une grosse bouillasse qui pue la merde, tu sauras mettre le hola desormais et ne plus lui donner de raison de te traiter ainsi, c est a toi de reprendre la main now et lui montrer que tu as le dessus, que tu as changé

Strass, naaaaaaan, ne la recontacte pas, si ca se passe bien, tu voudras encore la recontacter et ça risque de reveiller des schoses enfouient en toi et si elle te répond pas, tu vas être mal, mal, mal...résistes, prouves que tu existes!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 246