Page 1 sur 1

et apres le vietnam c'est quoi la tactique

Posté : 10 janv. 2011, 22:39
par LOM
Bon , je veux bien quelques conseils:
Ok, je n'en veux plus, je me suis reconstruit, j'ai un corps de reve, meme un meilleur boulot etc etc, on me dit meme que j'ai pris 10 ans de moins...et c'est plutot vrai. Je sorts pas mal, je fais des rencontres, enfin bref tout un tas d'efforts pour trouver cette fois si le bon, mais je crois bien etre devenu bien exigeant.

Alors il est ou le bon, car le casting jusqu'a present c'est pas tres conlcuant...je me suis mis comme objectifs de trouver lew bon en 2011, mais je trouve que c'est qd meme pas mal d'efforts...

Re: et apres le vietnam c'est quoi la tactique

Posté : 13 janv. 2011, 21:50
par commejaimerais
Alors ma situation ressemble pas mal à la tienne, donc si quelqu'un a des conseils je prends aussi :mrgreen:

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai toujours trouvé quand je cherchais pas et jamais quand je cherchais, donc... je deviens fataliste et je ne cherche plus. Ceci dit ça aide de sortir, de rencontrer du monde, et de traîner sur des forums où il y a des gens de ta ville. Le virtuel a marché plusieurs fois pour moi, les sites de rencontres jamais.

Re: et apres le vietnam c'est quoi la tactique

Posté : 14 janv. 2011, 16:35
par LOM
Eh bien ecoute, j'ai eu plusieurs dates mais rien de trés folichons dans tous ca. Enfin si un qui m'a bcp plus, super conversation, mélangé entre le francais et l'espagnol (Je vis á l'etranger) et au moment de se dire aurevoir, il me sort qu'il a un copain. Quel con!!

D'autre dates avec rien dans le cerveau...

Enfin je sais pas vraiment si je sui le bon chemin de continuer avec des dates, c'est sympa de sortir mais bon, pas grand chose dans tous ca

Re: et apres le vietnam c'est quoi la tactique

Posté : 15 janv. 2011, 01:00
par commejaimerais
Ouais ben ça ressemble à quand j'ai eu des dates... rien d'extraordinaire. C'est marrant, moi aussi j'habite à l'étranger dans une ambiance franco-espagnole ! T'es où ?