Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Avatar du membre
par NicoYo
#1168651
C'est pas avec un vulgaire seau que tu peux me refroidir :lol: Par contre un bon Pastis avec un glaçon là je dis pas mais ça me rafraichis bien ! :D

Punaise y a Sélina, je vous laisse vous amuser entre filles ! :oops: hi hi hi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par NicoYo
#1168657
Ouai à chaque fois que t'es dans le coin je me fais MP pas les modos ! :lol: J'ai peur des femmes, vu que tu t’appelles pas Bernard, je flip ! ah ah ah /jesors

D'ailleurs j'ai une question est ce que c'est un topic à flood ou y a un but spécifique, pour savoir si je peux raconter de la merde ! :D
Avatar du membre
par NicoYo
#1168659
Mon ex m'a pris que tout mettre sur le dos de l’autre c'est normal du coup j'essaye pour voir ce que ça fait, j'ai eu un début de demi molle mais au final c'est de la merde comme je le pensais ! :lol: Je te rassure c'est juste pour te faire chier, t'aimes bien ça en plus alors je me gêne pas ! :D

Moi j'aime bien me faire réprimander, mais je préfère le fouet ! :oops:

PS : je peux t'apeller Bernard, ça me gêne Sélina ?! /Jesors :lol: Ca te va nikel je trouve ! XD
par Selina34
#1168662
J'aime bien ça dit-il... Ouais j'avoue :lol:

Bernard, sérieux ? Non merci ! Appelle moi par mon pseudo je préfère :mrgreen:
Je vais pas te donner mon prénom non plus hein x)
Avatar du membre
par NicoYo
#1168668
Je vais pas le cacher c'est assez flagrant comme ça ! :lol:

Aller tu dois t'apeller Céline, je parie ! Arrête de faire ta timide, dés que strass est là c'est la cage au folle ! ^^
Avatar du membre
par NicoYo
#1168678
Tsss aller, la nana plus jeune que moi en plus ! :lol: Je te vois bien en joueuse de pétanque, vu que t'aimes bien les trucs ronds ( XDDDD) ! :lol:
par Selina34
#1168894
Je rentre de la fête de la musique, je suis complètement déphasée, et je me lève à... 8h max.

Ca va être dur le réveil, et le taf encore plus :lol:

Bonne nuit chez vous !
par Selina34
#1173613
Haha Carrie ^^

Bah, sale période en ce moment, ça allait beaucoup mieux. C'était il y a un an, que ma rupture commençait, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ex, bref, j'y repense pas mal en ce moment et ça me fout un putain de cafard.

Aujourd'hui je pensais sortir, mais mes copines ne sont pas motivées, je leur dis que ça va pas mais elles s'en foutent royalement.
D'autres sortent avec un pote pour fêter ses exams, même pote qui ne me parle plus depuis 3 mois à cause de mon ex.

Bref, je me sens bien seule quoi.
par Carrie007
#1173616
Que puis-je te dire mais à part que je suis désolée pour toi et que les "premières" fois (anniversaire, noël, et tutti quanti) sont les plus dures à passer (sans mauvais jeux de mots, j'en connais certains et certainEs :twisted: )...

Ne pourrais-tu pas envisager de faire quelque chose seule de ton côté? Un ciné par exemple, quelque chose de léger.
Ou te faire un bon petit repas.

Si tes copines ne sont pas motivées, tu ne pourras pas faire grand chose. Il n'y a vraiment pas une seule copine motivée pour passer un moment avec toi (même juste un verre, juste un appel téléphonique)?
par Carrie007
#1173617
NicoYo a écrit :On ce fait une petite séance Skype ce soir avec Carrie par exemple ? :)
Impossible, Carrie (qui parle d'elle à la troisième personne) n'a pas Skype.
par Kakahuet
#1173618
Et qu'est ce qu'il t'empêche réellement de sortir toute seule ?
Pas assez habituée ? peur de t'ennuyer ?

parce qu'à Montpellier il y a quand même de quoi faire...au pire un pot en terrasse avec un bon livre, un ciné, utu embarques ton ordi portable (si tu en as un ) et tu Skype avec les autres , tu regardes ce qui se passe dans les bars, animations, concerts (au vu des résultats du BAC il serait étonnant qu'il ne se passe rien)

Au pire ça t'auras fait prendre l'air quelques heures et au mieux tu passeras une bonne soirée?

Après chacun fait .... c'qui lui plait...

nb:) Carrie par Skype, c'est comme le père Noël ça !! :)
  • 1
  • 1217
  • 1218
  • 1219
  • 1220
  • 1221
  • 1226