Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Kakahuet
#390128
Wesh, vous êtes tous beaux c'est vrai !

Que ce soit intérieurement (de part vos écrits) ou extérieurement (de part vos photos) !

Que la force soit avec vous, jeunes padawans !

Edit : non, je ne mettrai pas ma photo, pas envie de gâcher ce beau topic de tops ;-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par suppr
#390147
N'importe quoi Kahuet!!!!!!tu le sais que tu es très beau,alors arrête de faire ta chochotte!!!
par Kassim
#390150
padock a écrit :merci beaucoup tout le monde à une beauté extérieure et intérieure est ne mérite pas que l'on la lui détruise comme font nos ex :evil:
Bien dit...
par padock
#390173
ba c vrai non mais faut pas se laisser faire :F . Allet kakahuet montre nous ton visage (promis on ne te mangeras pas ^^ quoique ...)
par padock
#390295
Marko a écrit :chut ... il y a de jolies demoiselles ici qui pourraient être choquées :)
Tu sais moi .... sa me fais pas peur lol (lis mon histoire pour voir ;))
par padock
#390320
ta bien raison on est pas là pour sa :shock: .

Sa me fais quand même penser a d choses :lol:

Dsl c nerveux ... :mrgreen:
par lili1982
#391287
gabyel a écrit :Non mais sérieux vos exs ont de la merde dans les yeux, vous êtes toutes choues ;)
si c'était qu'une question de phyisque ;)
on est pas plus moche car un ex nous largue ..ce n'est pas le phyisque la clef du problème mais notre comportement ou tout simplement les sentiment qui parte
alors fort heureusement les beaux aussi se font largué ;)
par gabyel
#391326
lili1982 a écrit :
gabyel a écrit :Non mais sérieux vos exs ont de la merde dans les yeux, vous êtes toutes choues ;)
si c'était qu'une question de phyisque ;)
on est pas plus moche car un ex nous largue ..ce n'est pas le phyisque la clef du problème mais notre comportement ou tout simplement les sentiment qui parte
alors fort heureusement les beaux aussi se font largué ;)
Je sais bien je disais juste ça pour vous remonter le morale ;)
par lili1982
#391363
gabyel a écrit :
lili1982 a écrit :
gabyel a écrit :Non mais sérieux vos exs ont de la merde dans les yeux, vous êtes toutes choues ;)
si c'était qu'une question de phyisque ;)
on est pas plus moche car un ex nous largue ..ce n'est pas le phyisque la clef du problème mais notre comportement ou tout simplement les sentiment qui parte
alors fort heureusement les beaux aussi se font largué ;)
Je sais bien je disais juste ça pour vous remonter le morale ;)
je pense bien :) je me suis mêlée un peu de la conversation , mais juste pour dire que tout le monde est beau ( de ce que j'ai put voir ) et que svp !! jamais ne penser que parce que X ou Y ne nous aime pas ou plus que vous perdez ce charme que vous avez :)
voilà ;)
par laguepe
#392755
ohhhh! mais vous êtes tous beaux! on ne mérite pas d'être célibataire! bon la beauté ne fait pas tout c'est vrai, mais quand-même! va falloir que je me trombine aussi tient ;) à l'occas!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 43