Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par monica2622
#194753
Oyez oyez nancéens, nancéennes

Je vous propose une tite sortie ce samedi resto+verre ou à votre convenance!!

De cette façon on pourra partager nos expériences, se soutenir si vous êtes comme moi en SR..et pourrir nos ex...Niark niark!!

Et surtout pourquoi pas faire de belles rencontre sur Nancy?!Qui sais!!

Allez on se motive, on s'inscrit..... :-Party :-Party :-Party
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par trololo
#398285
UP du sujet , quelqu'un pour organisé quelque chose sur nancy ?
Je suis pas de nancy meme mais je peux prendre le train pour m'y rendre
par Brynhildr
#454654
rootsmann a écrit :Je suis un messin en SR !

Et j'opte pour une sortie sur nancy, ou metz !!! Car parler fait du bien :)

A suivre..
les messins en force hein :lol:
par rootsmann
#460660
Bienvenue parmi les lorrains jetés lol !! Je suis de Metz et je participe beaucoup à des sorties sur le site onvasortir.com ! Ca me fait le plus grand bien ! Osez, ca vaut le coup pour notre moral !! Mon pseudo sur le site : berenger11
par hellvelkin
#828793
Salutations à toutes et tous, Je suis de St Max, j'ai 41 ans
Je me permet de relancer ce post en espérant trouver quelqu'un du coin et pourquoi pas faire des petites sorties histoire de changer d'air.
par madamemystere
#842433
hellvelkin a écrit :Salutations à toutes et tous, Je suis de St Max, j'ai 41 ans
Je me permet de relancer ce post en espérant trouver quelqu'un du coin et pourquoi pas faire des petites sorties histoire de changer d'air.
Je suis du coin ;)