Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par carinne
#131419
bonjour a ts
presq un mois de depression profonde , j pas meme le courage de poster sur le forum , maintenant je me sens un peu mieux et voila je ss de novo sur le forum!!!
la reconquet se bien passé mais je fé l'amour avec mon ex :!: je sé q c interdit mais :!: apres 3 jours de notre nuit amoureuse , mon ex est de novo sur les sites de rencontre , j lui fé des reproches , je lui dis q tu n'es pas honnet avec moi q tu cherche le sexe avec moi..., alors il ma bloqé tt de suite et a coupé tt les pont avec moi :cry: j'etais hyperfolle , j'oscille entre le sr et le harcellement mais rien ne marche depuis un mois, et dernierment j pris qil vien de construire une autre relation avec une autre et c tres recent. chose q ma aggraver ma soufrance , je ne plus d'espoir apres ts ces interdits et la nouvelle connaissance . je ss effondrée totalement :cry:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par carinne
#131437
p etre il a quité parceq il a persuadé q mon comportement n'est pas changé :roll: les conflits de novo :!: mais est c q je pas le droit de m'exprime moi si je ss blessé :?: :!: prqoi il l'a pris sur le coup :?:
#131502
tu avais tout à fait le droit de dire à ton ex ce que tu ressentais et c'est lui qui s'est mal comporté dans l'histoire pas toi!
mets toi en sr arrête de le contacter courage c'est dur mais pour le moment c'est le mieux comme ça tu prendras un peu de recul
#131578
à mon avis arrête de chercher à comprendre
son comportement n'a pas été correct avec toi je trouve c'est tout
essaie de l'ignorer même si c'est dur et vire le de facebook pour ne pas te faire du mal!
ps: essaie de ne pas écrire en language sms ou un peu moins et relis toi c'est pas très facile de te lire ;)
par carinne
#131928
peut etre vous avez raison , car il ne me repond jamais meme qd je voulu savoir ses nouvelles , il na pas meme envoyé un sms pr me dire q ce fini , malgré que je lui demandé ca par sms :roll: je comprend pas s'il est vraiment un pur merde ou indecis :roll: mais au fond de moi je sens q c fini puisq il a passé a autre chose , une nouvelle connaissance :cry:
par carinne
#131929
a mon avis s'il ne repond jamais depuis trois semaine c qil n'a aucun sentiment envers moi pour le moment :cry: malgré tt ca j l'aime encore , je veux qil me repond meme sil est avec une autre , il me manque bq :cry:
par carinne
#131930
je n'arrive pas a tenir le sr et lui ne repond jamais , contrairement a notre rupture la 1ere fois des q je me met en sr puis je craque , il me repond tt de suite , cette fois non plus :cry:
par Auré
#131945
Je sais que c'est pas facile carinne... mais il faut t'imposer ce SR...

C'est le seul moyen pour que tu lui manques, car en l'harcelant de sms, il va te hair et vraiment ne plus répondre... Tu n'es pas à sa merci...

Vis pour toi, reconstruit toi petit a petit... sors, fais des nouvelles rencontres...

Soit forte et courage
par carinne
#131979
je pas allé travailler aujourd-hui je ne px plus , je vx qil me repond , prqoi il ne vx ppas repondre , je ne vx rien de lui , je vx entender sa voie sutt , je lui dis ca par sms , mais sans resultat
Avatar du membre
par Ariane
#132028
Bon tu vas te respecter un peu à la fin ? ça suffit de le harceler parce qu'il ne te répondra pas. Cherche pas à déclencher l'étincelle d'humanité c'est un connard qui t'a sautée et s'est barré se faire d'autres filles sans plus te donner de nouvelles.
Donc tu traces ta route et tu décides que tu vaux mieux que ça et que lui. Cesse de chercher à entendre sa voix, il va te mépriser encore plus. Maintenant il est temps de voir que tu mérites mieux, tu apprends à te respecter et comme ça la prochaine fois tu tomberas sur un mec qui aura un minimum d'estime pour toi.
Tu verras ça change tout.
par carinne
#144241
bonjour arian
depuis je suis parfois en sr parfois contacte presq 2 mois , il ma repondu pour des sms chaud!!!! il vx une rencontre amoureuse pour etre sur de mon amour c qil a dit !!!!! alors qil n'est pas en couple avec moi ( il ne m'appelle jamais et ne me repond jamais sauf pour des sms chaud a minuit !!!!)

pensez vous qil me prend pour le sex ou vraiment parce qil n'a pas confiance en mon amour vu q'a chaq fois je lui fé des reproches ( apres chaq nuit amoureuse je lui dit tu me prend pour le sex , c pas de l'amour ca !!!)

pensez vous qil vx se rassuré q je le vx et je l'aime en faisant l'amour avec moi ? mais je crois mon amour est claire pour lui , je m'attache a lui ; j m'interesse a lui ; pourq il vx des rencontre amoureuse pour confirmer mon amour a lui ? c pas bizard ca ?
#144498
Bonsoir,

Je ne dors pas et je tombe sur ton post... heuuu, je ne sais pas commen te dire ce que je ressens de ton mec...aussi, pardonne-moi d'avance car mon intention n'est pas de te blesser mais tu dois te mettre dans la tête que TON MEC SE FOUT DE TA GUEULE !!!

Tant que tu aimeras ce type, tu finiras dans son lit et n'auras RIEN en échange, pas d'amour, RIEN !!!

Il se fout de toi en te disant qu'il veut être sûr de ton amour. Il en est déjà sûr, il t'utilise pour coucher avec toi, il ne t'aime pas.

Voilà ! Tu as compris maintenant ?

:arrow: