Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par NmRk
#96657
Voilà la situation; j'ai couché avec mon ex y a deux semaines environ, on en a parlé:

LUI: je suis content, je regrette pas, j'ai adoré, ça me parait tellement naturel de faire l'amour avec toi...
MOI: oui mais non, si je suis pas ta copine, je vois pas pourquoi on coucherait ensemble, dailleurs faut plus que ça arrive...

Aujourd'hui, on passe la journée ensemble,calins, bisoux...au moment fatidique il me demande si je suis ok,dit qu'il veut qu'on soit deux pour faire ça, qu'il veut pas que je regrette, et hop, ni une, ni deux, nous revoilà! Beaucoup de tendresse après...Mais ensuite on marche dans la rue sans se tenir la main,on se dit aurevoir avec un pieux bisou sur la joue...

Suis-je en train de devenir sa fuckfriend?? ou sa girlfriend??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par rabelais
#96683
Ben même pas... moi je les embrasse... qu'elles soient fuck ou girl.... Un peu coincé le gars ! Angoisse de se retrouver scotché ?
Run, baby, run !
par yelda
#96730
Je suis dans la même situation que toi en ce moment. On se revoit pour lui remonter le moral après sa rupture et il s'est mis à m'embrasser. Il voulait qu'on couche ensemble j'ai refusé, il m'a dit que la seule chose qu'il voulait en ce moment s'était moi.
Donc deuxième rencontre, on l'a fait sans se remettre ensemble. Lui ne me lache pas il m'appelle tous les jours, veut me voir, faire des sorties ect...

Mais quand on parle je ne suis pas sa copine car il se dit célibataire.

Je ne sais pas si je dois continuer, en ce moment ça ne me dérange pas de le voir car je suis seule mais je me dis si il retrouve quelqu'un il va me laisser comme une vieille chaussette encore une fois.

Lui est très motivé à me voir, me parler, il dit que c'est la seule personne avec qui il a envie d'être, qu'avec son ex ça n'a jamais été comme nous mais j'ai du mal à le croire !

je reste froide malgrè tout, peur de revivre les mmes choses alors j'ai bien remonté la pente.

Hier soir je lui ai dit que je ne voulais pas passer pour le pansement des blessures que sa dernière relation lui a laissé, il s'est enervé et que je ne devais absolument pas penser ça, que j'étais à part !

Allez comprendre!
par blackspiritual
#97122
Je plussoie loute faut filer sans te retourner.

Ce mec cherche une drole de relation tu fais bien de rester sur tes gardes.
par NmRk
#97355
Merci pour vos réponses... Il m'a envoyé un poème entre temps, fait des choses hyper-romantiques, donc je sais pas... Peut-être que c'est sa façon de dire qu'il veut qu'on soit ensemble?non?! Je veux pas le brusquer inutilement non plus pour qu'il me dise "oui, tu es ma copine."

Mais en lisant ce que vous dites,je doute...
Avatar du membre
par fannette872
#97603
Même avis que ariane et étant passé par là, je t'assure que c'est un gros plan cul!!!
ça pue!
Donc un conseil: fuis et dis-lui que le jour où il sera décidé à ne plus te prendre pour une con parce qu'il a peur de s'engager ou qu'il ne veut pas et bien qu'il te le dise!
C'est pas marqué "occasion" sur ton front!Et tant qu'il ne reconnait pas: "oui on est ensemble." et qu'il te tient pas la main et que vous pouvez vous voir sans coucher, alors oui
par loute
#97622
mais oui!!!

et c un beau salaud parce qu'au mieux de te dire cerrement ce qu'il veut il te fait le coup du mec romantique=> il t'achette quoi!
Avatar du membre
par fannette872
#97625
grave!C'est comme si il t'offrait un gâteau et ensuite "bon alors on baise?"
C'est dit de manière très cru, mais les plans culs c'est comme ça!Il faut redresser le respect et être logique!Tu ne veux pas de plan cul, tu veux être avec lui donc NO SEX!!!
N'est-ce pas ariane??
par zeflow
#97653
En même temps il ne ment pas, rien de plus naturel qu'une relation sexuelle avec son ex.

Après si cela en reste au stade de relation sexuelle uniquement, c'est que tu as craqué trop vite. Si tu le veux main dans la main dans la rue, au ciné et au resto, en soirée et le week end il ne fallait pas craquer.

Là si le sexe etait son seul objectif, tu lui as offert sur un plateau et même si il y avait une chance pour qu'il éprouve à nouveau des sentiments pour toi et cherche à te reconquérir, il y a de fortes chances pour qu'il ne ressente plus ce besoin.

Tu n'as pas été assez désirée, il n'y avait aucun prix dans cette relation. Mais ce n'est pas fini tu peux encore gagner ;)

Bonne chance,

Edit : je n'ai pas fait ma présentation, je ferai cela plus tard car elle mérite d'être peaufinée.
par ElodieB
#115544
NmRK.... Un week-end... Une semaine de vacances....
Il serait capable d'assurer ?
Il est romantique ? Et bien qu'il s'occupe de réserver le voyage, l'hotel, ET les billets !

C'est urgent... Il a 5 jours pour organiser ça.

D'ici là tu as tout un tas de trucs à faire tu es débordée ;) ;) ;) ;) ;)
par Arrietty
#303869
hello tout le monde!!!

Je viens sur ce post, car je suis dans la même situation...

je n'arrive pas à m'en sortir.. ça fait plus de 1 an que ca dure..
là je veux tout arrêter. Je ne pensais pas que je serai autant dépendante de lui.

Notre relation avant tout ça a durée 2 ans. J'étais aux anges, mais depuis notre rupture (il m'a sortit "je crois que je t'aime moins'

Bref je me trouve trop c****.. et completement perdue

j'ai besoin de vos conseils :(

[je me présenterai plus tard ]
par elfria3
#319560
je crois être dans la même situation.. Par contre, comment essayez de lui en parler pour qu'il comprenne entièrement que je désire plus que juste le voir quand il peut, sans être un ''couple''. Serieusement, il ne manque juste qu'on nse tienne la main devant les gens. Je trouve ca dur.. Ca ne changerait tellement rien a notre relation. Ca serait juste plus sain! Et au pire, on verra si ca tiens. Et si ca ne marche plus, au moins on aura eu une relation saine et claire ensemble. J'aimerais bien mieux qu'il me laisse en étant en couple qu'en étant simplement ''de bons amis qui couchent ensembles''..
Bref, je vais devoir lui en parler bientot. C'est en meme temps mon meilleur ami, mon confident, alors c'est tellement difficile.. Et lui aussi est pas trop sur de ses sentiments. Alors peutetre que si je lui dis les bonnes phrases, je réussirai à faire en sorte qu'on se consière comme un couple?
Mais devant lui, je ne sais jamais comment bien dire les choses par rapport à ca.. Car j'ai tellement peur de le perdre... Avez-vous des conseils?
par smooth
#328047
Moi c'est mon ex concubine qui veut qu'on redevienne amant et s'invite à une soirée en tête à tête chez moi , soirée qui se terminera bien sûr en patie de jambe en l'air . Elle veut sauver " notre complicité " . Cette démarche ,provenant de la femme , a elle la même portée que si elle provenait d'un homme ?
Je précise que je lui avait refusé une première fois de simplement venir boire un café .