Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#83217
Parcequ'en fait, même si on a pas le droit, qui ne l'a jamais fait, hein ?

Pour ma part je trouve que c'est un sujet réellement délicat qui mérite qu'on y porte une attention particulière. Tout le monde est tenté de le faire et beaucoup en souffrent ensuite.

Voici donc un nouveau forum pour en parler !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#83287
Je pense que ce n'est pas interdit et il n'y a pas de loi qui dit que c'est interdit..c'est selon la personnalité de chacun....il (le site) préconise l'abstinence pour plusieurs raisons (amour propre, respect...etc etc...)

Pour ma part je n'ai jamais céder...alors je ne peux pas trop donner mon avis perso.....
#83297
j'ai céder une fois quelque temps après la rupture d'avec mon ex.

j'ai très mal vécue l'expérience je dois dire, très mauvais souvenirs. et c'est une chose que je regrette plus que tout. car non seulement je ne l'ai pas récupérer, mais j'ai étais prise pour une conne sans m'en rendre compte à cause de l'amour que j'avais pour lui.

le seul point positif c'est que je ne ferais pas les mêmes erreurs pour mes relations à venir.
#83898
Oui moi j'ai fait cette betise avec mon ex !

On l'a fait deux fois dont une après avoir fait le partage des affaires, ça s'est fait naturellement, s'était plutôt pas mal la première fois.

Mais la 2ème fois je regrette plus que tout car deux jours après il a couché avec une autre pour le première fois lors d'une soirée ! Alors quand il me l'a annoncé j'ai vomis, ça m'a dégouté, là j'ai compris que tout été fini !

J'ai pleuré comme le jour où il m'a quitté !

Lui m'a dit qu'il regrettait et se sentait mal mais le mal était fait s'était trop tard !

Aujourd'hui il est avec quelqu'un mais j'en sais pas plus et je ne veux pas en savoir plus !

Mais moi je ne conseille à personne de coucher avec un ex, c'est vraiment pas la solution sauf si la rupture était due au sexe.
#84263
Moi je suis un mec et je t'avoue que les câlins sous la couette ça commence à me manquer :?

Mais, en y réfléchissant je crois que j'aurais du mal à faire du sex avec mon EX. Je n'en ressens pas l'envie de faire ça avec elle si on ne s'est pas remis ensemble...Étrange, non?

Après évidement, si je me retrouvais seul dans une pièce avec elle toute nue, bah, je ne risque pas d'être indifférent longtemps. :D
#84801
x-rock-apple-x a écrit :oui mais il ne faut pas oublier de réfléchir aux conséquences après avoir fait l'amour avec son ex aussi ;)
Tu parles de faire l'amour avec son EX, je la prendrais vigoureusement en sodo avec de bonnes fessées ouai!!! :twisted:

Non, je plaisante. Je n'ai pas encore de colère là.
:P
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8