Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#350694
Questions aux hommes: j'ai l'impression que nos ex nous considerent comme des partenaires sexuels après la rupture sans qu'ils aient de sentiments; ils abusent de notre faiblesse... répondez franchement qu'en pensez vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#350965
Je ne suis pas un homme mais je réponds quand même (=
Mon point de vue est simple : l'attirance physique.
A partir du moment où tu lui plais toujours, il fantasme sur toi.
On désire ce que l'on n'a pas...
#350974
Law' a écrit :Je ne suis pas un homme mais je réponds quand même (=
Mon point de vue est simple : l'attirance physique.
A partir du moment où tu lui plais toujours, il fantasme sur toi.
On désire ce que l'on n'a pas...

Sûrement... pourtant il aime son ex. comment peux-t-il être attiré par moi et l'aimer elle?
#351007
ella2 a écrit :
Law' a écrit :Je ne suis pas un homme mais je réponds quand même (=
Mon point de vue est simple : l'attirance physique.
A partir du moment où tu lui plais toujours, il fantasme sur toi.
On désire ce que l'on n'a pas...

Sûrement... pourtant il aime son ex. comment peux-t-il être attiré par moi et l'aimer elle?
C'est le grand mystère de l'infidélité !
#353227
Attirance physique il y a mais le principal n'est pas la.
Le sexe avec son ex c'est faire l'amour avec quelqu'un que l'on connait, on se sent plus à l'aise car on l'a fait un certains nombres de fois....
C'est connaitre le coprs de l'autre savoir ce qu'il aimen lui faire et se faire plaisir, sa flate l'ego.
Le desir de se sentir toujours attirant pour celui qui domine la fin de relation, mais pour moi ce n'est pas que du sexe, sa reste quand même un échange entre 2 personnes et c'est en general très respectueux, mais si il y a toujours des sentiments derriere, dans se cas il vaut mieux pour celui qui a quitté ne pas céder par respect, du moins c'est ce que je pense, sinon il a grand interet à se poser des questions.
#353280
Étant un homme , ... je pense que effectivement le taux de testostérone au plafond après plusieurs mois de rupture pourrait faire que certains faibles d'esprits manipulateur , profitent de la "faiblesse" relative de certaines filles éperdument amoureuses et tristes , pour pouvoir assouvir les désir momentané de sexe ...

Je met un bémol a tout ca , en vous posant la question ; ne pensez vous pas que cela pourrai avoir un effet bénéfique ? qu'on soit homme ou femme , retrouver la chaleur et le plaisir avec la personne qui a partagé une partie de notre vie , pourrai faire réfléchir , ou du moins , provoquer un sentiment de nostalgie ou je ne sais quoi ?
En gros , est ce que un ultime calin avec son ex apres des mois de rupture ne pourrait il pas la faire regretter ?

(je dit ca mais en meme temps il m'est impossible ni imaginable d'avoir recours a ce genre de méthode pour la réconquerir !!! (et puis c'est meme pas la peine d'esperer quelle veuille ! ;) )

voila ce que j'en pense !
#361229
Je ne suis pas sûre qu'un ultime câlin fasse regretter quoi que ce soit...bien au contraire!
Je suis d'accord avec l'idée que recoucher avec son ex régulièrement, c'est lui permettre d'avoir les avantages sans les inconvénients.

Il y a 4 mois mon ex m'a quittée sans me donner des explications dignes de ce nom. Nous sommes restés en contact, et nous sommes revus au bout de 3 mois. Dans ma tête c'était clair, nous étions restés amis (c'était son souhait) et je lui rendais visite en tant qu'amie. Seulement il semblerait qu'il n'ait pas le même état d'esprit puisque, dormant sur le canapé, c'est lui qui est venu me chercher pour qu'on remette ça...

Au début j'étais contente que ça se soit passé car je me disais qu'il y avait peut-être là une occasion qu'on se remette ensemble. Maintenant avec un peu de recul...je pense que je ne lui rendrais plus visite, on se bornera à être amis sans aucune allusion au sexe dans nos discussions comme ça a pu être le cas auparavant. Je sais qu'il n'a pas eu d'aventures de son côté depuis qu'il m'a quittée, et je ne veux pas être sa roue de secours quand sa main ne lui suffit plus :D
Au moins de cette manière, s'il veut passer à autre chose il le fera et ça me permettra à moi aussi de tourner la page. Sinon il fera peut-être l'effort de reconsidérer sa position, qui sait!
#366602
anthonyrom a écrit :Moi j'vois un autre point d'vue. Le confort de faire l'amour avec quelqu'un que l'on connait par coeur. On connait son corps, on sait en général comment la faire reagir, c'est plus facile que de se lancer dans l'inconnue

Je crois que oui ;)


Il y a tjr cette peur de reprendre tous à zéro.L'égo d'un ex est tjr gonflé par l'idée d'être désiré mm si c'est lui qui nous jette.