Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#311998
bonjour à tous,
après plus de 10 ans avec mon ex chéri (premier amour on s'est connu au collège, sorti ensemble pendant l'été entre le collège et le lycée), j'étais pas bien et on a eu des longues périodes de désert sexuel les dernièrezs années, il voulait pas faire grand chose, il était frustré, bref le cercle vicieux
il s'est senti rejeté
je n'ai connu que lui et on va dire qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs par moment
puis il s'est calmé mais de mon côté, trop blessée, mon corps se refusait à lui, il a été patient
puis la séparation est arrivée, trop d'incompréhension, plus de communication (il me l'a bp reproché) mais j'avais tellement essayé avant que j'étais fatiguée
et là j'ai soudain ouvert les yeux sur le fait qu'il avait essayé de me faire comprendre qu'il était prêt, mais j'avais rien fait

pas de SR depuis 5/6 mois, des relations tjrs ambigus, on ne s'est revu que ce WE (donc après 6 mois presque sans se voir du tout), il est resté je sais pas combien de temps derrière ma porte (au final je sais pas trop pourquoi EXACTEMENT), on s'est fait un resto, discussions, ptits délires
et on l'a fait 2 fois, on a pris notre douche ensemble etc..
et ce que je comprends pas, c'est qu'il est avec qqu'un depuis un peu plus d'un mois (sans véritable engagement des 2 côtés, mais selon lui il y a du potentiel et je vois bien qu'il l'aime bien)
dois je regretter d'avoir cédé, vu qu'il m'en a bp "voulu" de ne plus le désirer? qu'il m'en a voulu de rester enfermé
j'ai fait plusieurs interdits en plus mais bon, là on est dans les sexe avec son ex donc .....

merci à tous!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test