Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par robbie1233
#306387
Bonsoir les gens,
Voilà j'aimerais vos avis a propos de mon ex car je ne la comprends pas en fait.
Bon voilà, on a rompu il y a 4mois, un mois aps elle avait un next, moi j'ai eu plusieurs copines mais vraiment rien de srx. Je voulais vraiment en finir avec elle, donc plus de contacs, ou alors juste une reponse polie et froide à ses messages, c'est tout.
Le problème, c'est que qqch de grave lui est arrivé, et elle n'a contacté que moi. Je l'ai donc aidé, et depuis nous sommes proche,on se voit très souvent, on a une complicité, etc
Au début elle m'a dit qu'elle avait le coeur coupé en 2, qu'elle hésité qu'elle n'aimait pas encore son mec mais penser pouvoir l'aimer lol. Bon je ne me suis pas arréter à ça, et je n'ai rien fait pour la récup' meme devant ses interrogations puisque je ne voulais pas. Cependant, elle m'a dit qu'elle avait encore envie de moi, et que j'étais le seul mec sauf son copain à lui donner envie. Bon on se taquine beaucoup, on se masse presque nu etc, oui je sais c'est assez bisard, et ce qui devait arriva. On a couché ensemble 2jours en suivant.
Donc voilà je m'interroge, mon ex n'est vraiment pas le genre de fille à tromper son copain,là elle le trompe avec moi, elle dit qu'elle en est amoureuse et que pour moi il n'y presque plus de sentiments, mais elle ne regrette pas du tout, et ne ressent rien vis à vis de ça, limite un tout petit peu de culpabilité c'est tout.
On en a parlé, elle m'a dit qu'elle arretait ça, que ce n'était pas elle, elle ne se reconnaissait plus, qu'elle était amoureuse et qu'elle ne comprenait pas pk elle faisait ça. Elle a conclut en me disant, "je veux vraiment essayer de ne plus le faire,jss pas une fille comme ça, aps si tu me chauffes jsp, peut-etre, mais bon ce n'est pas ton genre je pense".
Donc voilà, je ne la comprends vraiment pas, si vous pouviez me donner vos avis,et meme partager vos expériences,parce que là je n'y vois pas vraiment clair.
merci ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Fanette
#306393
J'ai trompé tous mes petits amis avec mes ex! Tous, sauf mon mari bien sûr! Je suis rangée maintenant!
Pourquoi j'ai fait ça? Parce que quand tu as partagé quelque chose de fort avec quelqu'un que ce soit une relation de sentiments amoureux ou une relation basée sur le sexe et bien tu es en quelque sorte liée à cette personne et l'envie est plus forte que toi! Rien à voir avec les sentiments encore présents! Il m'est arrivé de recoucher avec un de mes ex seulement parce que j'avais envie de lui, rien de plus!
Je ne sais pas où cette relation va vous mener toi et ton ex mais n'oublies pas que ton ex couche avec son copain et que tu ne sais pas ce que son copain fait de son côté, alors on tape la méf et on se protège!

Et on réponds: oui maman! :lol:
Je me fais vieille dis donc!
Modifié en dernier par Fanette le 11 mars 2011, 20:33, modifié 1 fois.
par robbie1233
#306404
Lol Ariane :), et merci de m'avoir repondu Fanette, je trouve simplement bisard le fait qu'elle ne regrette pas, et ne se sente pas mal quoi, et elle aussi s'interroge justement parce qu'elle ne regrette pas. Moi personnellement, cela ne me gène pas, parce que certes j'y suis attaché mais loin de l'etre amoureusement. Je pense que je vais m'amuser en fait, aps tout c'est elle qui a rompu, donc si je peux m'amuser à la faire craquer et recoucher avec facilement,je vais pas m'en priver, toujours protégé ne tkt pas Fanette ;).
Avatar du membre
par Ariane
#306405
Tant que c'est clair dans ta tête et que tu ne souhaites pas faire ta vie avec, tu as le droit de t'amuser (bon ok c'est pas cool pour son mec, mais ce n'est pas trop ton pb c'est le sien)
par robbie1233
#306408
j'aime ton raisonnement, j'adore meme :), ba j'avoue que je me suis posé des questions à la suite de cela, mais je pense simplement que c'était de la nostalgie, puis si c'est dangereux pour moi, j'arrete, sans difficultés j'espère. Puis comme tu dis, c'est pas mon problème, moi je ne suis là que pour m'amuser donc pas de prise de tète! ;)