Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#308678
salut à tous

me voilà encore une fois sur ce post,cette fois j'ai tout gâché,5 mois de stratégies,de plans,de techniques...bla bla bla bla
je récupère enfin mon ex et au moment où il commença à reconsidérer qu'une possibilité de nous ensemble à nouveau est possible..à mon enthousiasme je me suis senti confortable,j'étais trop disponible et j'ai pas voulu évoquer notre séparation avant d'avoir rétabli les liens
j'ai couronné le tout par la pire des erreur..eh oui je me suis jeté ds ses bras et j'ai succombé à mes hormones,j'ai couché avec lui le soir du jeudi dernier vendredi matin on s'est quitté et puis plus rien..je l'ai appelé 1 fois le même jour,1 autre fois dimanche soir et puis 1 dernière fois hier soir.
ça y est il s'est éclipsé, sans aucune explication..
je suis entrain de revivre la séparation du début sauf que cette fois à la puissance 10,
je me sens humiliée...le mal me range et la douleur est extrême.
je sais maintenant que grâce à ma stupidité j'ai perdu le seul homme que j'ai jamais aimé.
help svp
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#308718
sissjolie: je ne pense pas qu'il faille lui donner d'espoir sur cette histoire.
"Un homme intéressé rappelle toujours"... Là, ce n'est pas le cas. Donc c'est qu'il voulait coucher...
Il n'y a pas de raison de te sentir humiliée d'avoir cédé à tes envies. C'est juste que s'il ne rappelle pas et ne décroche, c'est qu'il ne t'aimait pas et ne voulait rien de plus.
Mais ce n'est pas parce que tu as cédé qu'il ne t'aime pas et qu'il ne reste pas. Ca n'a rien à voir avec le fait que tu ais cédé. La seule chose c'est qu'effectivement tu ne t'es peut être pas laissée assez désirée (et encore... s'il n'avait pas voulu autre chose que s'amuser, il n'aurait pas persévéré et tu en serais au même point, même si tu n'avais pas couché avec lui).
#308815
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 15032.html

merci à tous pour vos réflexions

le pbm ici c'est qu'il ne voulait pas s'amuser et il persévérait jusque là,il était tt simplement entrain de se réhabituer à l'idée qu'on soit de nouveau ensemble , je me suis jeté dans ses bras il n'a pas pu résister et donc j'ai brûlé le processus normal et LENT de la réconciliation
ça fait un mois et demi qu'on a repris contact après 5 mois de SR total et ça allait à merveille...on se voyait max 2 fois par semaine pour un café ou un dîner (on a même passé 2 nuits ensemble sans rapports physiques).j'ai donc forcé mon chemin vers lui et il a paniqué
j'ABDIQUE
#309014
sofi83 a écrit :j'ai donc forcé mon chemin vers lui et il a paniqué
j'ABDIQUE
Sofi je suppose que tu ne l'as pas coincé sous une porte cochère, attaché pour pas qu'il s'enfuit pour ensuite le violer non ??
Bon, tu n'a rien à te reprocher, s'il ne te rappelle pas c'est qu'il ne voulait pas le faire. Sexe ou non.
Il a fait ce qu'il avait envie de faire... Tu sais le mythe du mec qui se rend compte des choses APRES avoir couché, hum... faut arrêter d'y croire. Ils savent très bien ce qu'ils font et où ils en sont et avant de coucher.
#309153
tu as raison,s'il n'a pas rappelé c'est que tt simplement il n'a pas voulu le faire.
je sais que cette semaine il vient d'acheter un nouvel appart et qu'il est en plein déménagement.
Depuis hier je me sens bcp mieux et je ne pense plus à ce qui s'est passé appart le fait que c'était trop agréable ;)
mon conseil à toutes celles qui comptent reconquérir leur ex SVP PATIENCE PATIENCE PATIENCE...