Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#301986
eh oui des grands moments de solitudes quand toutes ses personnes bien intentionnées se mettent à vouloir nous remonter le moral!!!!!!
en tout cas merci, vous m'avez arrachée mon 1er sourire de la journée!!!
#303056
strass a écrit :"C'est fini :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: " --> p**ain mais JE me fais lâcher comme une merde et c'est TOI qui chiale ??? Cherche l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre choux !
Il/elle veut un mouchoir peut être ? 8-)
#303066
Aka a écrit :
strass a écrit :"C'est fini :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: " --> p**ain mais JE me fais lâcher comme une merde et c'est TOI qui chiale ??? Cherche l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre choux !
Il/elle veut un mouchoir peut être ? 8-)
:lol: :lol: :lol:

Quels comiques nos ex tout de même ... tiens j'aurais dû investir dans des kleenex ! 8-)
#303070
Fanette a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'ai eu droit aussi...

"Oui mais mes copains disent que je suis mieux sans toi"

23 ans les gars :-King
:lol:
Genre le gars il ne vit qu'au travers ses potes! Sympa! :-Bra
Bah écoute c'était limite ça... j'avais eu droit une fois aussi après la rupture "ne dis rien aux autres, sinon je vais devoir les affronter"

:F
#303074
casiraufi88 a écrit : Bah écoute c'était limite ça... j'avais eu droit une fois aussi après la rupture "ne dis rien aux autres, sinon je vais devoir les affronter"

:F
Fais comme j'ai dis à strass, demande lui si il veut un mouchoir ce pauvre choux ! :twisted:
#303076
Aka a écrit :
casiraufi88 a écrit : Bah écoute c'était limite ça... j'avais eu droit une fois aussi après la rupture "ne dis rien aux autres, sinon je vais devoir les affronter"

:F
Fais comme j'ai dis à strass, demande lui si il veut un mouchoir ce pauvre choux ! :twisted:
Mais noooon... il a ses potes :twisted:
#303125
je viens de tomber sur ce post qui m'a vraiment bien fait rire, je voulais apporter ma 'tite contribution : ma mère, avant-hier :

"je comprends pas... pourquoi ça marche pas... t'as pourtant tout pour toi..." => aïe ! ça va pas mieux
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16