Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#228295
" écoute ton coeur, toujours, n'hésite jamais et fait ce que tu pense être le mieux toujours."
J'aime cette phrase, car elle porte un message d'espoir et d'amour, quelque sois nos actes.
Et le "z'êtes belle, madmoiselle" aussi ça aide mm si c'est plus trivial.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Brosseachiotte88
#228395
Haha, si moi, j'écoute mon coeur, j'dit a mon ex que j'laime encore & que j'veux qu'elle revienne... :lol:

C'est pas une si bonne phrase pour finir. :P
#228454
çadépend commenttu la prend. Moi aussi c'est ce que me dit mon coeur, alors je m'en sers pour aller de l'avant et tout faire pour progresser un max dans tout les domaine histoire d'augmenter mes chances...
#229135
"il n'est pas heureux dans sa tête", disait la belle soeur
"fais-moi plaisir, rend mon ami heureux", disait le meilleur ami de son frère
"pourquoi vouloir discuter avec quelqu'un qui ne sait pas raisonner", me demandait mon docteur
Je suis en plein silence radio et je pense a tout ca
Je fais mon deuil, je crois
Avatar du membre
par Liero
#229848
En voici une que je vien d'écrire sur mon Twitter... :roll:

''Je suis maître de mon bateau.
Et jamais plus personne n'embarquera à bord, pour
me faire du mal et repartir sur d'autre quai...jamais...''


Note: Faut pas le prendre au sens létargique ou fataliste, il faut
le voir comme étant la vérité dans chacune de vos anciennes, présentes
ou futurs relations. Ça l'évite de se racheter un manuel de ''comment se guider
à travers les eaux troubles de la vie'' ! :P
#273070
les phrases qui me font du bien en ce moment :

Je mérite d'être aimée, d'être appréciée pour ce que je suis aujourd'hui, ici et maintenant.
J'ai une vie intéressante et des bonnes choses à offrir
Je peux rendre ma copine heureuse et vivre une relation amoureuse satisfaisante
Je suis le trophé!

Ces phrases me revalorisent et me donnent espoir pour le future 8-)
#274340
trop long tout ca.

Faut des phrases courtes.

par exemple: "c'est un triple égoiste!"

Mettre l'ex dans une petite case. Et puis fermer la boite. Pour ne plus jamais l'ouvrir, car c'est parfois du temps perdu, tout simplement.
#274556
Moi je me dis, que l'on a beau tourner des pages, le livre reste ouvert jusqu'à notre mort. Et que si l'on veut qu'il nous arrive de bonnes choses dans la vie, il faut savoir faire des choix.
Quelque soit nos relations avec nos ex, s'ils sont nos ex aujourd'hui c'est que l'un des deux ou les deux n'avons donné le meilleur de nous même, et que nous n'étions pas faits pour être ensemble.
Bien sur les sentiments n'entre pas en ligne de compte. Bon nombres d'histoires que j'ai pu lire ici ce sont terminées car il y avait un manque. Manque de confiance en soi, en l'autre, etc, etc....
Ce à quoi nous devons penser, c'est réfléchir à comment faire pour ne pas reproduire les même erreurs et grandir. Grandir pour nous, mais aussi pour la personne qui vivra avec nous. Savoir l'aimer, et pas la posseder....
par Brosseachiotte88
#278926
prysmatik a écrit :Moi je me dis, que l'on a beau tourner des pages, le livre reste ouvert jusqu'à notre mort. Et que si l'on veut qu'il nous arrive de bonnes choses dans la vie, il faut savoir faire des choix.
Quelque soit nos relations avec nos ex, s'ils sont nos ex aujourd'hui c'est que l'un des deux ou les deux n'avons donné le meilleur de nous même, et que nous n'étions pas faits pour être ensemble.
Bien sur les sentiments n'entre pas en ligne de compte. Bon nombres d'histoires que j'ai pu lire ici ce sont terminées car il y avait un manque. Manque de confiance en soi, en l'autre, etc, etc....
Ce à quoi nous devons penser, c'est réfléchir à comment faire pour ne pas reproduire les même erreurs et grandir. Grandir pour nous, mais aussi pour la personne qui vivra avec nous. Savoir l'aimer, et pas la posseder....
Très beau tout ca. :)
par Alu
#281726
" La haine est ce qu'il y a de plus clairvoyant après le génie. "

" L'Enfer c'est la haine qui luit dans ton ton oeil. "
c'est sensé être négatif mais c'est cette phrase qui fait que je vis à 300% aujourd'hui, que je ne suis plus jamais fatigué, plus jamais feignasse, plus jamais mou, déprimé.
Avatar du membre
par hope70
#318068
Les miennes proviennent de deux chansons.

<< Les mots ne sechent pas les pleurs
Les mots ne réparent pas les coeurs
Le reve s'endort
Mais pas l'espoir ...
>>

<< Un jour on gagne, un jour on perd
Mais je n'ai pas perdu la guerre
On ne pourra jamais m'abattre
Mon corps n'a pas cessé de battre
Il faut que je m'échappe
Et que jamais on ne me rattrape
Je le sais, j'y arriverai
On ne m'emprisonnera jamais

Ne jugez pas vous qui ne me connaissez pas
Je suis libre et sans loi
Jamais je n'ai laissé, jamais je n'abandonnerai non
Je suis comme la riviere je suis fier et libre comme l'air
Seul maitre de mes frontieres
Jamais je n'ai laissé jamais je n'abandonnerai non
Je défendrai ma vie

Comment c'est arrivé
Il va falloir me l'expliquer
C'est quoi tous ces liens
Pourquoi ne suis-je pas parmi les miens
Un jour on gagne, un jour on perd
Mais je n'ai pas perdu la guerre
On ne pourra jamais m'abattre
Hors de mon chemin, écoutez mon corps battre ...
>>
Modifié en dernier par hope70 le 08 mai 2011, 14:29, modifié 1 fois.
#318462
Notre phrase avec ma meilleure amie quand ca ne va pas....

"Laisse le temps faire et, entre temps, fais ce qu'il te semble bon de faire....." avec le traditionnel "tu sais que je serai toujours là moi, lui c'était un con!!"

Ça me remet toujours la patate!!^^
#318952
Moi ma phrase du moment qui me remonte le moral :

"je suis une grosse bonasse et eux ce sont TOUS DES C*****D !!!! mais.... la roue tourne et un jour ils se rendront compte de la PERLE RARE qu'ils ont perdu !!!!! et ce jour la je rigolerais...."

Bon OK ça fait un peu prétentieuse mais parfois ça fait du bien :lol:
par Mystery
#321075
"Train yourslef let go, everything you fear to lose" Yoda
"Entraine toi, à laisser partir tout ce que tu as peur de perdre" car l'attachement mène à la jalousie, et la jalousie mène à la haine et à la perdre de contrôle ... et donc la souffrance...