Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1333722
Carrie007 a écrit : 03 juil. 2022, 10:44 Bonjour lilig,

Ben en fait, non, je ne comprends pas ton incompréhension...

Bibo bobo a écrit :Hello,
Bon dslé d'avoir à te dire ça,mais ce mec est en train de papillonner à droite à gauche comme pour se construire un panel parmi lequel il pourra choisir.Et apparemment la nénette au sommet de la liste c'est celle qu'il n'arrête pas de liker.
Fuis-vite car tu n'es pas dans ses priorités,un petit message par-ci par-là pour te garder sous le coude parmi les autres avec lesquelles il doit faire pareil et le tour est joué.
Concentre-toi sur toi et pose-toi les bonnes questions afin de te délivrer de ce petit jeu addictif : pourquoi ce mec t'obsède-t-il au point de rentrer dans ses petits jeux et d'espionner ses faits et gestes et de parler de lui encore un an après qu'il t'ait fait comprendre qu'il était passé à d'autres relations potentielles?Quel challenge essaies-tu de gagner alors que tu sais au fond de toi que c'est perdu d'avance?
Ce sont de vraies questions,l'inconscient joue un rôle primordial dans ce genre de relations à sens unique,on cherche à entrer dans n'importe quelle faille pour se sentir valorisé par l'autre personne,car être choisi parmi les autres est à court terme super gratifiant,mais en général ça ne fonctionne pas.C'est dommage car c'est 10000 fois plus confortable de compter sur un autre pour se sentir valorisé et que c'est chiant et hyper fatiguant de devoir faire un travail sur nous-mêmes pour apprendre à s'aimer soi-même et avoir la confiance en soi nécessaire pour faire face au vide existentiel. Mais au bout du compte,c'est encore + gratifiant d'y arriver par soi-même et de ne pas dépendre d'un tiers qui peut d'une seconde à l'autre faire passer notre humeur de l'apothéose à la dépression.
Courage à toi
Relis ce message de Bibo bobo, tout y est.

Je pense que tu étais une nana parmi d'autres, qu'il devait courir plusieurs lièvres à la fois.
Il n'est pas amoureux de toi, il ne le serait pas devenu ensuite, pas de regret à avoir. Une sorte de Casanova de pacotille.

Je ne serais pas étonnée qu'il revienne en remettre une couche d'ici quelques semaines ou quelques mois (vers septembre/octobre).

Maintenant, interroge-toi sur le pourquoi t'accrocher à ce genre de personne qui t'a prouvé qu'il était tout sauf fiable.
Bonjour, en effet tu as raison depuis son sms de "rupture" il m'a recontacté plusieurs fois dont la dernière mardi avec des 'j'ai tjs envie de toi et toi ?, ou passe à la maison que je te fasse un message revigorant".
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1333727
Bonsoir

il part revient etc, en fonction des envies, s'il a quelqu'un ou pas, etc.
il est aussi clair sur ce qu'il veut: une relation physique sans aucun engagement.

la question c'est qu'est ce que tu veux toi? si c'est pour te casser la tête vaut mieux ne plus lui répondre... et passer à autre chose...