Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Ynesse
#107240
Coucou
mon ex est avec une autre et ne se gene pas pour faire l amoureux transit en phrase perso par msn et venir me parler avec tout cet attirail !

c est un mec qui a une séduction "conquérante" il aime quand les choses ne lui sont pas acquises, croyez-vous qu une belle photo en image perso dans les bras d un ami (mais ca il ne sait pas car il ne connait pas mes copains)
peut suciter sa jalousie et donc un reguin d interet pour moi?merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par coeurperdu
#107257
Ma paupiette m'a fait le même coup: les petits coeurs entourant le nom de son mec, la photo d'eux deux... jusqu'à m'en parler en l'appelant "mon chéri"... J'ai tenu pendant quelques mois, jusqu'au jour où, justement parce qu'elle m'avait écrit "je suis avec mon chéri" (alors qu'elle savait que je voulais couper les ponts justement parce que je n'arrivais pas à accepter le fait qu'elle ait quelqu'un d'autre, ce qu'elle disait comprendre très bien), j'ai décidé de ne plus lui répondre et de la sortir de ma vie. Ce qui ne l'empêche pas de m'écrire de temps en temps pour prendre de mes nouvelles sous couvert de prétextes débiles, se heurtant simplement à mon silence.
A ta place, je le virerais d'msn et de ta vie tout simplement.
par Ynesse
#107723
ALORS

j ai appliqué ma petite "pique"estimant qu il m avait fait la meme chose il y a quelques jours et que donc ce n était qu un juste retour de baton

et j aurai tendance a penser que ca a "un peu" marché:

-il n est pas venu me parler avec tout son attirail alors que d habitude il vient tous les soirs me parler pour me narguer avec photo et phrases persos a l eau de rose pour l autre
-tous les soirs il reste 2-3 heures sur msn a parler a l autre or la ce soir au bout de 15 minutes il était déconnecté et il ne peut pas sortir un jeudi soir car en semaine il est loin de chez lui dans une ville ou il ne connait personne!
_il ne m a pas non plus bloqué car ce matin je l aie vu se connecter quelques minutes

donc j aurai tendance a penser que le fait qu il croive que j ai quelqun l a un peu perturbé tout de meme

donc la je le laisse bloqué 2 semaines!ou j observerai si meme quand je suis hligne il continue ou non avec les phrases a l eau de rose pour l autre (pour voir s il les adresse reellement a l autre ou si c est pour me narguer!(car c est bizarre qu un mec qui ne dit jamais ses sentiments en une semaine et demi devienne un grand romantique,franchement ca serait etrange non?) +qu il se demande s il est bloqué ou non(histoire de stimuler chez lui la cogitation+le manque)

voila que pensez-vous de tout cela sincerement?
par Ynesse
#107962
alors sincerement que pensez-vous de tout cela?
qu interpretez-vous de cette methode et de son attitude?
merci beaucoup
roo ce forum c est vraiment mon tube de vitamines pour tenir!!