Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Avatar du membre
par TinselTown
#67750
J'étais en train de parcourir pas mal de posts du forum, et quelque chose m'a interpellé. Bon nombre de relations se sont vue partir "en live" à cause de cet outil de réseau social appellé :evil: Facebook :evil: .

Je vous passerais les détails, certains interprètent tout après la rupture, moi le premier hein, certain se sont carrément vus largués par Facebook, certains ont vus peu à peu une personne inconnue s'immiscer dans leur vie amoureuse, et pas innocemment, etc etc...

Pour ma part, j'ai clairement vu un mec qui n'arrêtait pas de chauffer ma belle de part ce réseau. Une horreur, un cauchemar, vraiment. Je me sentais prêt à trouver ce type et à lui ruiner la tronche...

Depuis, je me suis désinscrit, lors de notre première rupture plus précisément. D'une part, pour arrêter d'aller sur son profil voir ce qu'elle faisait, si elle regrettait...D'autre part, parce que je n'aurais jamais pu résister de ne pas y retourner, jour après jour, et aussi pour rendre le SR plus facile, et disparaître complètement de la circulation...et de plus, ça ne m'intéresse absolument pas. Je trouve ça sans aucun intérêt, ennuyeux, stressant. Et ça ruine les relations amoureuses.

Alors oui, c'est officiel. Je hais Facebook, et je le revendique.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par mozart
#67797
Facebook m'a tué aussi.....depuis des mois ma belle en contact avec un pseudo amis et maintenant ils sont ensemble depuis 2 mois....
13 ans de relations sur le carreaux et 2 enfants....
par arno32
#78676
tiens moi je me suis aperçu qu'elle allait sur facebook et badoo (un autre truc du meme genre) a peu pres 15 jours avant notre rupture....coincidence????? :o
par Greluche
#78859
Le mien est aussi sur facebook, il avait été marqué sur une photo avec sa nouvelle copine en train de l'embrasser et dès qu'il s'est connecté il a enlevé le marquage, sympa pour sa nouvelle copine, et il va sur badoo même en étant en couple. du coup, j'en conclue qu'il n'est pas amoureux et qu'il ne prends pas très au sérieux leur histoire.
par akzel
#86395
Mon histoire ressemble aux votres, et ça fait très mal.
Ce n'est pas sur FB mais sur ULLA que cela se passe depuis 2 mois (pire car il y a le chat).
(15 ans/2enf...).


J'ai fait le con, mais je n'ai jamais eu l'intention de la tromper un jour.
Pour l'instant cela reste du Chat, mais cela va devenir réel...

Je suis dans le gouffre car je ne peux pas quitter le domicile...

Adepte des nouvelles techno, je ne me reconnais pas dans ce monde de ouf que l'on est en train de créer.