Etouicafaitmal Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui oui je sais tout cela.jusqu a present je n ai pas fais d interdit sauf quand elle m a largué. J en discuter avec un collègue l autre jour me disant qu il y avait aucune chance qu on se remette ensemble ( trop d obstacle a mon goût, un next, pas de phase de deuil, ni de réflexion, elle s est coupe de tout le monde et j en passe) au final ce matin je vois ce message, next en moins et elle commence a réfléchir et a prendre du temps pr elle. Au final c est qd même un bilan positif pour cette journee, ça me redonne du moral, même si je prend avec beaucoup plus de détachement cela. Je sens tout de même que c est avec elle que je veux faire ma vie et je ne veux pas lacher comme cela. Apres je sais pertinemment que je ne pourrais pas attendre indéfiniment ou ça va me bouffer la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 D après ce que tu écrit et au vu de votre dernière rencontre si tu y va tout doux , il y a de fortes probabilité de retour de ta belle . (Je ne veux pas créer de deux espoir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 La vie est moche, et y a vraiment des c#%^* partout. Je me rends compte que le mec a juste voulu la rajouter a son tableau de chasse et que madame a foutu 5 ans de vie commune pour un beau parleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Coucou a tous, j ai besoin de vos avis. Depuis samedi dernier madame mon ex reprend contact avec moi ( elle invente selon moi des prétexte bidons:voiture, imprimer des papiers...) Vis a vis de cela j ai un peu de mal a me positionne. Je sais que je l aime et que j ai envi qu elle revienne mais pas comme cela et pas maintenant car pour moi c est trop tôt. Je sais pas si c est moi qui interprète des signes mais j ai l impression qu elle se laisse une chance de revenir. Réalité ou anecdotique la dernière fois qd elle est partie chez vu qu elle voulait me dire au revoir. Donc je lui ai dit salut à plus, du coup c est elle qui est venue vers moi pour me faire la bise. Elle repart dans le hall, la je la vois elle bloque dc jlui dis salut, la elle reviens me faire la bise. Je me dis donc que c est bon que maintenant elle va partir, donc je vais pour fermer la porte, et la elle me reviens encore une fois pour me dire au revoir. J interprète trop? Perso je trouve ça qd même bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Quelqu un pour réagir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote="Etouicafaitmal"] Je sais pas si c est moi qui interprète des signes mais j ai l impression [b]qu elle se laisse une chance de revenir.[/b] [/quote] Elle te garde sous le coude quoi....et toi tu laisses faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) hello les mecs !!! je suis dans le meme cas que vous sauf que c'est lui qui ma quitté et pour les memes raisons que vous alors je vais avoir besoin de vous pour m'aider a y voir clair aujourd'hui 1 mois et demi qu'il a decidé de me quitter et 1 bon moi de sr je suis perdue je l'aime et pour moi c'est l'homme de ma vie c'est sur.. d'ailleurs on avait des projets ( 6 ans de relation et 3 ans de vie commune) on etait en train d'acheter un appart et on avait prevu le bébé pour 2014/2015 ;( je suis si triste je m'en veux d'avoir tout gaché aujourd'hui j'ai vraiment compris mes erreurs et pourquoi ca n'allait pas et JE SAIS que si j'avais reagi avant on en serait pas arriver la :( mais bon c'est trop tard.... mieux vaut tard que jamais comme on dit mais bon il ne l'envisage pas comme ca Modifié le 8 octobre 2013 par CatherineTramell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote="Elieza78"][quote="Etouicafaitmal"] Je sais pas si c est moi qui interprète des signes mais j ai l impression [b]qu elle se laisse une chance de revenir.[/b] [/quote] Elle te garde sous le coude quoi....et toi tu laisses faire....[/quote] Oui et non. Je continue a avancer pour moi et je la laisse réfléchir de son cote. Je pense qu elle est perdue mais elle revient vers moi car je suis un repère de sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 J'ai lu ton histoire et j'espère de tout cœur que tu arriveras à retrouver ta chérie si c'est ce que tu veux. J'ai une question cependant. Il m'est arrivé la même chose que toi, mon ex m'a quitté pour un autre avec qui elle est toujours depuis 4 mois maintenant. Je suis en SR depuis plus d'1 mois, lors de notre dernier échange téléphonique elle n'a pas été capable de me dire qu'elle ne m'aimait plus (je pensais avoir besoin de ça pour avancer, erreur). Ma question est: Si elle revient, comment géreras-tu le fait qu'elle t'ai trompé, en quelque sorte trahi? Est ce que tu serais capable de pardonner cela? Car pour ma part je ressens toujours une colère, une blessure.. Et malgré l'amour que j'ai toujours pour elle, cela me rends triste de penser qu'elle a tout casser par son choix et que tout retour ensemble paraît illusoire. D'ailleurs je suis persuadé qu'elle partage ce sentiment aujourd'hui; des amis communs qui nous proches ont organisé une soirée où nous étions tous les 2 invité, on aurait eu l'occasion de se revoir après 5 mois. Elle a préféré décliner l'invitation en disant qu'elle souhaitait que j'y aille, alors que j'avais déjà annoncé la même chose à mes amis depuis longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Salut alors techniquement elle m'a pas trompe. Elle m a d abord quitte avant de se mettre avec ce gars. Aujourd hui avec le recul je me rend compte que cette rupture nous aura fait du bien dans tout les cas. Je me reconstruis, je refais des choses pour moi et je me sens bien. Si elle revient (et c est peut être en vois) pour moi ça sera le début d'une nouvelle histoire. On mets a plat et on avance. D ailleurs a ce propos petites actions bizarre. Elle est venue chez moi récupérer des affaires. Elle me téléphone demande si elle peut passer dans pas longtps, je décline dis que pas tout de suite. Sa première réflexion c est t es pas seul? Toujours l impression qu elle a ce besoin de contact avec moi. J ai lancé la perche en disant que j avais des choses a parler avec elle et que si elle avait envi et le temps qu elle pouvait m appeller et que si je suis dispo on irait boire n coup. La balle est dans son camps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 OK techniquement elle ne t'a pas trompé, elle a quand même eu envie d'un autre homme alors que vous étiez ensemble. C'est dur à accepter, j'ai été dans la même situation et pour moi je considère qu'elle m'a trahi, trompé. Mon ex a également prétexté le fait qu'elle ne pouvait pas se projeter et voir un futur à 2.. C'était vrai, mais c'est surtout son attirance pour un autre qui l'a décidé à rompre. Je l'ai pris en pleine gueule et j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter au début. Comme toi je focalisais sur mes responsabilités, ce qui n'allait pas chez moi pour qu'elle parte, mon mal-être. Mais je commence à l'accepter: Elle m'a trahi.. Elle m'a lâché lorsque j'aurais eu besoin de soutien. Pire, elle s'est laissée séduire et a entretenu une relation faussement amicale alors que nous étions ensemble! Il faut voir les choses en face. Les derniers contacts que l'on a eu elle aussi a essayé de savoir si je voyais quelqu'un d'autre. Alors que je lui avais envoyé un mail très court pour lui annoncer que j'avais fais un stage de théâtre et que j'y avais pris beaucoup de plaisir, elle était persuadé que je parlais de plaisir charnel avec une autre ^^ Cela pour te dire que, oui, ton ex est jalouse et sera jalouse si tu fréquentes quelqu'un d'autre. Elle va essayer de le savoir car elle a toujours des sentiments pour toi (ceux ci ne peuvent pas disparaitre d'un jour à l'autre). Mais cela ne veut pas forcément dire qu'elle reviendra vers toi, surtout si elle te sent "en attente". D'ailleurs j'ai l'impression que beaucoup de témoignages sur le site se rejoignent pour soutenir l'idée qu'une ex (ou un ex) reviendra généralement quand elle saura que tu refais ta vie avec quelqu'un et qu'elle se rendra compte qu'elle n'a plus ce "pouvoir" affectif sur toi. Et en même temps si tu es capable de te remettre avec quelqu'un, c'est que toi même tu auras en quelque sorte accepter la rupture. Tu auras repris le contrôle. Le point positif quand même dans ton objectif de reconquête: Elle a toujours des sentiments pour toi apparemment! Après c'est un avis personnel mais je pense que tu dois la jouer plus distant, ne pas montrer qu'elle peut te récupérer en un claquement de doigts. Ce qu'il faudrait c'est que ce soit elle qui te propose d'aller boire un verre, pas le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Entièrement ok avec tout ce que tu as dis. Je crois justement qu elle a peur la de me perdre car je m éloigne et me détache d elle au fil du temps. J ai envi de dire un peu bien fait pour sa gueu...le temps je le prend pour moi pas pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undercover Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour à tous, Même topo ici, après 6 ans rupture. Elle me dis ne pas savoir si elle m'aime assez pr continuer. Un conseil, mettre de la distance. Sa suffit à éveiller la curiosité ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Quand on va voir si l'herbe est plus verte ailleurs, on fait des découvertes pas si exaltantes qu'on le croyait au début. Je pense qu'aucun de nous n'est le jouet d'un autre. Quand on s'aime, on s'engage et c'est mieu quand c'est réciproque Après on essaie de recoller les morceau de fierté qui nous reste mais souvent l'on reste meurtri. A nous de relever les défis et de passer le cap! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Salut a tous je viens au nouvelles. Voila quelques jours que je me suis remis en SR. Je pensais que les choses avançaient car elle a repris contact avec moi, me propose des sorties mais je me suis rendu compte qu elle ne savait pas ce qu elle voulait. Du coup sa façon est très maladroite et ça m affecte. Du coup je replonge en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés