Etouicafaitmal Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour a tous et a toutes, Mon histoire est la suivante: Voila une deux semaines que mon ex m a quitté. Nous sommes restés 5ans ensemble, des moments très heureux, d'autres moins ( un avortement) et puis pouf pour il y a deux semaines elle m annonce cela. Ce qui en ressort c'est qu'elle ne voit plus ou on va et n arrive pas a se projeter dans le futur ( pourtant elle clamait haut et fort qu elle était sur que j étais le père de ses enfants) Un ensemble de chose lui a fait prendre cette décision:le faite que je la délaisse, que je ne prenne plus soin de moi, que je n ai plus trop d activité sociale et d ambition.il est vrai que au fur a mesure je me suis laisse aller et j ai change. Au final elle m annonce aussi qu elle a un autre homme en tête, un homme qui grosso modo a toutes ces qualités que je n ai plu. Maintenant que faire? J ai pris conscience de tout ça et effectivement je recommence a faire des choses pour moi, prendre soin de moi, me remettre au sports et revoir les collègues. Ça me fait beaucoup de bien, mais je reste intimement persuader que c est la mère de mes enfants. Je crois qu elle est a un moment de sa vie ou elle a besoin de liberté et de s écouter un peu car elle n a pas une jeunesse évidente et qu elle n'a eu que deux expérience amoureuse. J ai entamé un silence radio en lui spécifiant que ce n était pas contre elle mais que j en avais besoin. J attends tout de même dimanche ou je pourrais vraiment couper les ponts car 5ans de paperasse a régler en 10j c est short. Mon but apres le SR c est de la conquérir. Qu en pensez vous j y ai tellement réfléchi que j ai perds que mon jugement ne soit plus aussi neutre et clairvoyant. Merci de m avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Salut Etouicafaitmal! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur0range Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ce serai la brusquée que de ne pas lui laisser de temps, surtout si tu lui a dit ce que tu ressentait pour elle, si tu a admis tes "erreurs". Je pense sincèrement que du temps est nécessaire, pour toi comme pour elle, même si le temps ne résout pas tout. Je suis dans une situation relativement similaire, et je te l'accorde c'est dur à vivre. Fait un point sur toi, sur l'amour que tu lui porte, sur ce que vous partager de profond, mais tenter de la reconquérir trop tôt, ce serai sûrement la perdre. Difficile de s'apercevoir que l'on peut perdre une personne qu'on croyait a nos côtés pour longtemps, en même temps elles ne nous appartiennent pas, et je pense, pour moi en tout cas, qu'avoir été persuadé de son amour inconditionnel m'a sûrement amener à moins la séduire, a moins communiquer... Bon courage a toi en tout cas. Je pense que dans ces moments la, il faut être honnête avec soi même, rester digne c'est toujours bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonjour, Merci pour ton message, ça fait du bien d être soutenu!!!oui je compte réfléchir pour moi dans un premier temps histoire de voir si c est vraiment elle que je veux ou pas. Je sais que c est quand même la seul femme avec qui je me suis vue me marier et faire des enfants mais je préfère me laisser du temps aussi nous verrons bien. En plus au final elle s est mis avec son next et dans cette période toute rose du début, personne veux entendre grand chose. J attendrai qu elle s aperçoit que c est qu un c... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est elle ou toi qui a souhaité l'avortement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 C est moi. Tout simplement parce qu a l époque je pensais qu on ne pouvais pas l assumer. A ce moment je commençais tout juste a travailler et elle reprenait des études.elle a toujours voulu en avoir qu on fonde notre famille mais j ai toujours mis un ola de par notre situation. Aujourd hui alors que je commençais a l envisager, c est elle qui part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Re à tous, un peu de nouveau, voila 1semaine et demi que j'étais en SR, finalement on s'est revu aujourd'hui( s'était prevu, vu que nous avons encore des affaires à régler, qu'elle laissait d'ailleurs trainer!!) L'entrevue s'est tres bien passée, j'ai retrouvé un peu de la femme que j'ai aimé pendant 5ans, cad, tendre, affectueuse et attentionnée (elle était un peu froide apres la rupture). On a parlé pendant une 1h de chose et d'autres, de sa nouvelle vie, etc... Certaines choses m'ont interpellé, je ne fais pas de film du tout car pour l'instant je suis pas dans l'optique de la récupérer, je prefere prendre mon temps pour réflechir. Je ne suis peu etre pas forcement objectif car completement dedans donc à vos avis: -Elle a remarqué des changements que j'avais opéré chez moi (choses qu'elle me reprochait, look, sport, hygiene de vie...) -Elle m'a demandé un peu insistant si j'avais quelqu'un d'autres dans ma vie (meme si la elle a un next) -En parlant, je lui ai parlé d'une de ces collegue que je dois voir, elle m'a beaucoup questionné (elle est un peu jalouse) -En partant, je lui ai fait remarqué qu'elle devrait faire attention, car je trouvais qu'elle avait beaucoup changé d'attitudes, et qu'elle était en train de perdre certaines valeurs et qualités humaines, ce qui l'a destabilisé. Vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Tu lui as dit que tu reconnais tes torts? Et que tu es triste qu'elle parte? Il faudrait. Après il faut continuer à travailler sur toi. Je pense que c'est encore jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Oui je lui ai deja dis au moment de la rupture. Je lui ai dis tout ce que je voulais entreprendre et tout ce qu'elle a toujours revé d'entendre mais à ce moment la elle m'avait dit c'est trop tard. J'avais à ce moment la commis un ou deux interdits. Depuis, je cesse de lui accorder autant d'importance et je fais ma vie. Je n'ai pas envie qu'elle se dise qu'elle puisse revenir en un claquement de doigt si elle le désire. Du coup oui je travaille sur moi et pour l'instant je l'ignore. Je fais avant tout cela pour moi et non pour elle. Apres j'ai plus l'impression de me battre contre moi meme que contre son next. J'ai l'impression qu'elle reflechit un peu plus que lors de notre rupture et que peut etre elle réalise certaines choses. Je pense qu'elle me pose toute ces questions pour savoir si il y a une porte de sortie au cas ou elle se serait mechament manger, mais pour l'instant je ferme cette porte. Qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No Name Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 j'aime beaucoup ton histoire on dirait vraiment la mienne... va la voir j'explique tout en détail. Je ne peux pas te donner de conseil étant donné que j'en suis à peu près au même point que toi... tu es peut être plus avancé. Mon histoire peut t'aider en quelques sortes je pense. [u]"Nous étions des enfants...Ma femme s'en va."[/u] Avec tout mon soutien l'ami. Dis-moi en des nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Voila normalement tout est règle. Je l ai revu ce matin car on peut pas passer 5ans de vie commune comme ça (bcp bcp de paperasse). Je lui ai écrit une lettre comme le conseille mr Alexander Dan son bouquin et maintenant SR strict. On verra dans 3 semaines un mois si je reprend contact. Comme je disais a Antoine, je me laisse du temps pour réfléchir a savoir si c est vraiment LA femme de ma vie, avec une possibilité de la reconquérir ou non. Qu en pensez vous? En attendant je ne me laisse pas abattre, je sors, je bouge, je fais du sport, et je rencontre d autres filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Peu de gens suive mon histoire mais ça me fait du bien de l exprimer. Hier j ai parle pendant 5h avec une amie en commun qui vit une situation similaire. En parlant je constate un peu amèrement qu en vue du mois qui s est écoulé elle ne me mérite pas. Elle a mal agit sur un bon nombres de choses et je ne suis pas sur que l amour que je lui porte suffise a passer outre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Voila je viens aux nouvelles. Ce soir j ai brave pas mal d interdit.mon ex m a re contacte pour me dire en gros qu elle n était plus avec son next. La curiosité a été plus forte que moi et j ai accepté sa proposition d aller manger ensemble. Pdt le repas je lui ai demande pourquoi elle reprenait contact que je ne comprenais pas. Elle m a répondu que j étais un de ses uniques point de repère et qu elle était paumé et que j étais l un des seul point de mire de sa vie. Les discussions étaient très bizarre car elle m a demande à mon sens de multiple façon détourne si je voulais vraiment l exclure de sa vie, ou j en étais et dans quel état d esprit. Comme si elle voulait savoir si un retour était possible. Elle m a aussi parle de tout ce qui n allait pas a son sens.sur le pas de sa porte je n ai pas pu m empêcher d avoir son opinion a elle. Elle m avait cuisine toute la soirée je voulais savoir aussi. Elle m a dit qu elle était paumé et qu elle devait prendre du temps pr elle seul. Je lui ai dis que je comprenais, qu elle restait la femme de ma vie mais que je n attendrais pas éternellement. Que moi aussi je voulais construire ma vie et que pour l instant la balle était dans son camps. Que je la laissais revenir vers moi qd dans sa tête tout sera plus claire. Qu en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Te voilà reparti pour une autrte période de SR... Cette fois en attendant sa réponse. Continue à travailler sur toi, sois plus inaccessible... Et montre toi plus prudent à l'avenir. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Louise Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonsoir à toi ! (tient, les dépravés du samedi soir qui sont sur JRME au lieu d'aller faire la fête aha) J'ai lu ton histoire, très touchante, tu as l'air vraiment de tenir à elle de tout ton coeur mais visiblement, elle est paumé ! Je comprend ta douleur, je sors aussi d'une relation de 5ans, avortement aussi, il ne m'a pas quitté pour une autre mais semble indifférent (pire je pense...) Ce que je te conseil, c'est de continuer de veiller sur elle de loin tout en reprenant ta vie en main, laisse la venir vers toi petit à petit et change, pense à toi, essaie de prendre du recule par rapport à tout ça. Si tu veux la reconquérir et que votre relation soit meilleure et plus solide parfois la distance est le seul moyen d'y parvenir, j'en suis sûre ! Nous les femmes aimons les hommes forts, dignes, qui peuvent nous protéger et qui sont sur d'eux et de leur choix ! Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui oui je sais tout cela.jusqu a present je n ai pas fais d interdit sauf quand elle m a largué. J en discuter avec un collègue l autre jour me disant qu il y avait aucune chance qu on se remette ensemble ( trop d obstacle a mon goût, un next, pas de phase de deuil, ni de réflexion, elle s est coupe de tout le monde et j en passe) au final ce matin je vois ce message, next en moins et elle commence a réfléchir et a prendre du temps pr elle. Au final c est qd même un bilan positif pour cette journee, ça me redonne du moral, même si je prend avec beaucoup plus de détachement cela. Je sens tout de même que c est avec elle que je veux faire ma vie et je ne veux pas lacher comme cela. Apres je sais pertinemment que je ne pourrais pas attendre indéfiniment ou ça va me bouffer la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 D après ce que tu écrit et au vu de votre dernière rencontre si tu y va tout doux , il y a de fortes probabilité de retour de ta belle . (Je ne veux pas créer de deux espoir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 La vie est moche, et y a vraiment des c#%^* partout. Je me rends compte que le mec a juste voulu la rajouter a son tableau de chasse et que madame a foutu 5 ans de vie commune pour un beau parleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Coucou a tous, j ai besoin de vos avis. Depuis samedi dernier madame mon ex reprend contact avec moi ( elle invente selon moi des prétexte bidons:voiture, imprimer des papiers...) Vis a vis de cela j ai un peu de mal a me positionne. Je sais que je l aime et que j ai envi qu elle revienne mais pas comme cela et pas maintenant car pour moi c est trop tôt. Je sais pas si c est moi qui interprète des signes mais j ai l impression qu elle se laisse une chance de revenir. Réalité ou anecdotique la dernière fois qd elle est partie chez vu qu elle voulait me dire au revoir. Donc je lui ai dit salut à plus, du coup c est elle qui est venue vers moi pour me faire la bise. Elle repart dans le hall, la je la vois elle bloque dc jlui dis salut, la elle reviens me faire la bise. Je me dis donc que c est bon que maintenant elle va partir, donc je vais pour fermer la porte, et la elle me reviens encore une fois pour me dire au revoir. J interprète trop? Perso je trouve ça qd même bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Quelqu un pour réagir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote="Etouicafaitmal"] Je sais pas si c est moi qui interprète des signes mais j ai l impression [b]qu elle se laisse une chance de revenir.[/b] [/quote] Elle te garde sous le coude quoi....et toi tu laisses faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) hello les mecs !!! je suis dans le meme cas que vous sauf que c'est lui qui ma quitté et pour les memes raisons que vous alors je vais avoir besoin de vous pour m'aider a y voir clair aujourd'hui 1 mois et demi qu'il a decidé de me quitter et 1 bon moi de sr je suis perdue je l'aime et pour moi c'est l'homme de ma vie c'est sur.. d'ailleurs on avait des projets ( 6 ans de relation et 3 ans de vie commune) on etait en train d'acheter un appart et on avait prevu le bébé pour 2014/2015 ;( je suis si triste je m'en veux d'avoir tout gaché aujourd'hui j'ai vraiment compris mes erreurs et pourquoi ca n'allait pas et JE SAIS que si j'avais reagi avant on en serait pas arriver la :( mais bon c'est trop tard.... mieux vaut tard que jamais comme on dit mais bon il ne l'envisage pas comme ca Modifié le 8 octobre 2013 par CatherineTramell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote="Elieza78"][quote="Etouicafaitmal"] Je sais pas si c est moi qui interprète des signes mais j ai l impression [b]qu elle se laisse une chance de revenir.[/b] [/quote] Elle te garde sous le coude quoi....et toi tu laisses faire....[/quote] Oui et non. Je continue a avancer pour moi et je la laisse réfléchir de son cote. Je pense qu elle est perdue mais elle revient vers moi car je suis un repère de sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 J'ai lu ton histoire et j'espère de tout cœur que tu arriveras à retrouver ta chérie si c'est ce que tu veux. J'ai une question cependant. Il m'est arrivé la même chose que toi, mon ex m'a quitté pour un autre avec qui elle est toujours depuis 4 mois maintenant. Je suis en SR depuis plus d'1 mois, lors de notre dernier échange téléphonique elle n'a pas été capable de me dire qu'elle ne m'aimait plus (je pensais avoir besoin de ça pour avancer, erreur). Ma question est: Si elle revient, comment géreras-tu le fait qu'elle t'ai trompé, en quelque sorte trahi? Est ce que tu serais capable de pardonner cela? Car pour ma part je ressens toujours une colère, une blessure.. Et malgré l'amour que j'ai toujours pour elle, cela me rends triste de penser qu'elle a tout casser par son choix et que tout retour ensemble paraît illusoire. D'ailleurs je suis persuadé qu'elle partage ce sentiment aujourd'hui; des amis communs qui nous proches ont organisé une soirée où nous étions tous les 2 invité, on aurait eu l'occasion de se revoir après 5 mois. Elle a préféré décliner l'invitation en disant qu'elle souhaitait que j'y aille, alors que j'avais déjà annoncé la même chose à mes amis depuis longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Salut alors techniquement elle m'a pas trompe. Elle m a d abord quitte avant de se mettre avec ce gars. Aujourd hui avec le recul je me rend compte que cette rupture nous aura fait du bien dans tout les cas. Je me reconstruis, je refais des choses pour moi et je me sens bien. Si elle revient (et c est peut être en vois) pour moi ça sera le début d'une nouvelle histoire. On mets a plat et on avance. D ailleurs a ce propos petites actions bizarre. Elle est venue chez moi récupérer des affaires. Elle me téléphone demande si elle peut passer dans pas longtps, je décline dis que pas tout de suite. Sa première réflexion c est t es pas seul? Toujours l impression qu elle a ce besoin de contact avec moi. J ai lancé la perche en disant que j avais des choses a parler avec elle et que si elle avait envi et le temps qu elle pouvait m appeller et que si je suis dispo on irait boire n coup. La balle est dans son camps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 OK techniquement elle ne t'a pas trompé, elle a quand même eu envie d'un autre homme alors que vous étiez ensemble. C'est dur à accepter, j'ai été dans la même situation et pour moi je considère qu'elle m'a trahi, trompé. Mon ex a également prétexté le fait qu'elle ne pouvait pas se projeter et voir un futur à 2.. C'était vrai, mais c'est surtout son attirance pour un autre qui l'a décidé à rompre. Je l'ai pris en pleine gueule et j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter au début. Comme toi je focalisais sur mes responsabilités, ce qui n'allait pas chez moi pour qu'elle parte, mon mal-être. Mais je commence à l'accepter: Elle m'a trahi.. Elle m'a lâché lorsque j'aurais eu besoin de soutien. Pire, elle s'est laissée séduire et a entretenu une relation faussement amicale alors que nous étions ensemble! Il faut voir les choses en face. Les derniers contacts que l'on a eu elle aussi a essayé de savoir si je voyais quelqu'un d'autre. Alors que je lui avais envoyé un mail très court pour lui annoncer que j'avais fais un stage de théâtre et que j'y avais pris beaucoup de plaisir, elle était persuadé que je parlais de plaisir charnel avec une autre ^^ Cela pour te dire que, oui, ton ex est jalouse et sera jalouse si tu fréquentes quelqu'un d'autre. Elle va essayer de le savoir car elle a toujours des sentiments pour toi (ceux ci ne peuvent pas disparaitre d'un jour à l'autre). Mais cela ne veut pas forcément dire qu'elle reviendra vers toi, surtout si elle te sent "en attente". D'ailleurs j'ai l'impression que beaucoup de témoignages sur le site se rejoignent pour soutenir l'idée qu'une ex (ou un ex) reviendra généralement quand elle saura que tu refais ta vie avec quelqu'un et qu'elle se rendra compte qu'elle n'a plus ce "pouvoir" affectif sur toi. Et en même temps si tu es capable de te remettre avec quelqu'un, c'est que toi même tu auras en quelque sorte accepter la rupture. Tu auras repris le contrôle. Le point positif quand même dans ton objectif de reconquête: Elle a toujours des sentiments pour toi apparemment! Après c'est un avis personnel mais je pense que tu dois la jouer plus distant, ne pas montrer qu'elle peut te récupérer en un claquement de doigts. Ce qu'il faudrait c'est que ce soit elle qui te propose d'aller boire un verre, pas le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Entièrement ok avec tout ce que tu as dis. Je crois justement qu elle a peur la de me perdre car je m éloigne et me détache d elle au fil du temps. J ai envi de dire un peu bien fait pour sa gueu...le temps je le prend pour moi pas pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undercover Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour à tous, Même topo ici, après 6 ans rupture. Elle me dis ne pas savoir si elle m'aime assez pr continuer. Un conseil, mettre de la distance. Sa suffit à éveiller la curiosité ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Quand on va voir si l'herbe est plus verte ailleurs, on fait des découvertes pas si exaltantes qu'on le croyait au début. Je pense qu'aucun de nous n'est le jouet d'un autre. Quand on s'aime, on s'engage et c'est mieu quand c'est réciproque Après on essaie de recoller les morceau de fierté qui nous reste mais souvent l'on reste meurtri. A nous de relever les défis et de passer le cap! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Salut a tous je viens au nouvelles. Voila quelques jours que je me suis remis en SR. Je pensais que les choses avançaient car elle a repris contact avec moi, me propose des sorties mais je me suis rendu compte qu elle ne savait pas ce qu elle voulait. Du coup sa façon est très maladroite et ça m affecte. Du coup je replonge en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Et oui, le SR doit permettre à chacun de faire le point et de savoir ce qu'il veut vraiment! Prend courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bon me voici décidé a maintenir mon SR (av un petit bémol que je détaillerai apres) tout simplement parce que je crois qu elle a besoin de temps aussi. Y retourner maintenant serait aller au casse pipe vu qu elle est complètement fermée. C est dur de se dire qu on doit laisser partir la femme de sa vie si on a envi qu elle revienne.( doute quand tu nous tiens!!! Est si elle rencontrer quelqu un!!!!)voila le dernier message que j ai envoyé qui je l espère l aidera dans sa construction. Je pense avoir était assez neutre... "Salut xxxx Je pensais te dire tout cela de visu mais comme je te l ai dit je crois que c est prématuré qu on se revoit. Tout ce que je vais te dire c est pour toi pour ton epanouissement( c est désintéressé...) Ne te sous estime jamais, et ne laisse jamais quelqu un te faire croire qu il est mieux que toi. Tu es une femme forte, avec beaucoup de qualités humaines.tu es belle a l intérieur comme a l extérieur. Ne crois pas que tu as moins de valeur qu une Céline ou autre personne dans le genre. Crois en toi, en ce que tu fais et soit fière de ce que tu as accomplis. Peu de personnes doivent te le dire mais moi je suis fière de voir ou tu en es arrivée. Ai confiance en toi et apprend a dire MERDE. Soit cette personne que j ai vu pendant 5 ans et les gens sauront t apprécier a ta juste valeur. Si ils ne savent pas le faire, c est qu il n en valent pas le coup. Une dernière chose que je voulais te dire, c est excusé moi. Pas pour ma famille, et la premier que tu ressentais, mais pour n'avoir pas vu tout cela et pris ta défense pour te soulager. Donc désole. Prends du temps pour toi, construit toi et j espère qu un de ses jours serons nous capable de nous reparler sans gènes, sans rancœur, un peu comme avant. Bisous" Qu en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 [quote="Etouicafaitmal"]Bon me voici décidé a maintenir mon SR (av un petit bémol que je détaillerai apres) tout simplement parce que je crois qu elle a besoin de temps aussi. Y retourner maintenant serait aller au casse pipe vu qu elle est complètement fermée. C est dur de se dire qu on doit laisser partir la femme de sa vie si on a envi qu elle revienne.( doute quand tu nous tiens!!! Est si elle rencontrer quelqu un!!!!)voila le dernier message que j ai envoyé qui je l espère l aidera dans sa construction. Je pense avoir était assez neutre... "Salut xxxx Je pensais te dire tout cela de visu mais comme je te l ai dit je crois que c est prématuré qu on se revoit. Tout ce que je vais te dire c est pour toi pour ton epanouissement( c est désintéressé...) [color=#FF0000]>>>bonjour je suis ton père et je te fais des leçons de morale subliminales[/color] Ne te sous estime jamais, et ne laisse jamais quelqu un te faire croire qu il est mieux que toi. Tu es une femme forte, avec beaucoup de qualités humaines.tu es belle a l intérieur comme a l extérieur. Ne crois pas que tu as moins de valeur qu une Céline ou autre personne dans le genre. Crois en toi, en ce que tu fais et soit fière de ce que tu as accomplis. Peu de personnes doivent te le dire mais moi je suis fière de voir ou tu en es arrivée. Ai confiance en toi et apprend a dire MERDE. Soit cette personne que j ai vu pendant 5 ans et les gens sauront t apprécier a ta juste valeur. Si ils ne savent pas le faire, c est qu il n en valent pas le coup. [color=#FF0000]>>>>J'aurais pu être ton sauveur j'ai tout compris a la vie je me DOIS de te l'expliquer (cf point N°1).[/color] Une dernière chose que je voulais te dire, c est excusé moi. Pas pour ma famille, et la premier que tu ressentais, mais pour n'avoir pas vu tout cela et pris ta défense pour te soulager. Donc désole. [color=#FF0000]>>>Ca, a la rigueur....[/color] [color=#FF0000]Prends du temps pour toi, construit toi et[/color] j espère qu un de ses jours serons nous capable de nous reparler sans gènes, sans rancœur, un peu comme avant. Bisous" [color=#FF0000]Ca aussi éventuellement, sans la partie en rouge.[/color] Qu en pensez vous?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 C est une personne qui n a pas confiance en elle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 beaucoup moins que toi, semble t il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ben c'est pas comme ca que tu vas lui redonner confiance...elle t'a quitté, c'est pas pour que tu arrives avec tes gros sabots et tes discours....c'est pas maintenant qu'il faut lui dire ça. C'était avant. Maintenant, c'est plus ton rôle. La t'essaies juste de te faire passer pour le mec cool compréhensif et qui a tout saisi, sauf que c'est pas ce qu'elle veut entendre. En fait, pour l'instant elle veut rien entendre (de toi). "voila le dernier message que j ai envoyé qui je l espère [b]l aidera dans sa construction[/b]. Je pense avoir était assez neutre..." je te cite...je pense pas qu'elle ait besoin de toi dans sa reconstruction, désolée, ensuite, qui penses tu être pour pouvoir le faire, enfin, pour la neutralité, tu repasseras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bon ben au final elle a bcp aime le message faut croire qu on est tous différent. Ça a permis de clarifier des choses et jen ressors soulager. Merci de m'avoir écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Continue sur ta lancée,tu verras avec le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Salut a tous je viens au nouvelles Voila j étais sensé faire mon SR mais pas moyen. Suite au message madame mon ex ma re contacte et on a pas mal parle via facebook, et SMS et téléphone. De longue conversations sur tout et rien et sur nous aussi bien sur. Nous avons vraiment retrouver une complicité ce qui a fait que je n ai pas réussi a dire non ne lui répond pas. Elle m a proposé aussi 3 fois de ce voir, j ai gentiment décliné jusqu a la 4 eme... On a bu un café, parle et puis parti chacun de son cote. Je suis content qu on se retrouve un peu mais j ai peur que ce soit trop tôt.du coup en ce moment on se contact assez souvent mais je sais pas si c est une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 une bonne chose pour qui ? ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Les 2 mon capitaine!!! Même si j ai beaucoup réfléchi je crois qu il me faut encore un peu de temps et elle vu qu elle a eu un next, elle a réalisé il y a seulement 10 j que nous n étions plus ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 alors c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Ben pour l instant je profite même si notre relation est un peu bizarre!!!on s est clairement dit qu on ne souhaitait pas se remettre ensemble dans l immédiat et qu on devait chacun prendre du recul pour se reconstruire. Donc du coup on parle beaucoup, on rit, mais on évite de se toucher pour ne pas être tenter. Elle recommence a me faire confiance aussi je le sens. Alors qu on parlait elle me parlait de ses pertes de poids et elle n a pas vraiment hésite a se déshabiller pour me montrer. Gentleman que je suis, j ai constaté mais je n ai rien fait. Voila voila les amis au prochain épisode lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés