Aller au contenu

Reconquête - Phase 1 : recontact

Messages recommandés

[color=#BF0000]Ce serait trop facile de toujours t'envoyer des photos ;)[/color]

[color=#0000BF]Ouais t'as raison c'est mieux dès qu'il y a un peu de challenge ;)[/color]

[color=#BF0000]Carrément ! Je suis loin d'être une chaudasse sérieux mais si tu veux réellement me voir comme ça tu trouves un truc pour essayer de le faire. Quand on veut on peut. Au début je te donne la facilité mais au fur et à mesure, de la difficulté. Mais c'est encore pire que d'être de suite dans la difficulté parce que tu galères un peu au début mais après tu t'en sors. Alors qu'en ayant gouté à la facilité avant c'est un peu plus dur de passer à la difficulté[/color] C'est pas super clair mais j'ai compris ;)

[color=#0000BF]Mais j'adore les challenges tu le sais bien, j'ai toujours été un compétiteur au fond de moi, et là récemment je me suis découvert une âme de gladiateur en me battant pour aller de l'avant[/color]

[color=#BF0000]Tu sais ce que tu as à faire ;)[/color]

Bon du calme. Ça a le mérite d'être clair. Mais doucement, ne pas tomber dans le piège. Ce WE à Panam' pourrait tomber à pic.

Merde j'étais plus à l'aise dans mon SR, là j'ai l'impression d'être tiraillé de partout :mrgreen:

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Caracciola"]@Vénus : pas de suicide ici, la vie a trop de valeur pour ça.
Un mois de SR j'espère ? Parce que sinon ça ne sert à rien. Et puis c'est pas suffisant vu qu'il t'en veut encore.

De la patience les filles, je sais que c'est dur, mais c'est l'arme absolue. Pensez-y chaque fois que vous trouvez le temps long.

Courage, il y aura bientôt des sourires sur vos jolis visages ;)[/quote]
1 mois de rupture sr pas strict comme j'ai du te le dire en MP (jai changé de pseudo)
je n'arrive pas a me relever ya encore trop de jours negatifs pour moi il me manque physiquement et entieremetn tu avais reussi a me redonner espoir et envie de me battre
j'aimerais simplement lui dire que je ne lui veux pas de mal que je n'ai pas souhaité ni voulu sa souffrance qui la poussé a rompre mais j'aimerais un minimum de respect moi je ne pense pas lui avoir manqué de respect mais j'ai peur d'aggraver les choses encore et de l'eloigner encore plus :cry:

[quote="Caracciola"][color=#BF0000]Ce serait trop facile de toujours t'envoyer des photos ;)[/color]

[color=#0000BF]Ouais t'as raison c'est mieux dès qu'il y a un peu de challenge ;)[/color]

[color=#BF0000]Carrément ! Je suis loin d'être une chaudasse sérieux mais si tu veux réellement me voir comme ça tu trouves un truc pour essayer de le faire. Quand on veut on peut. Au début je te donne la facilité mais au fur et à mesure, de la difficulté. Mais c'est encore pire que d'être de suite dans la difficulté parce que tu galères un peu au début mais après tu t'en sors. Alors qu'en ayant gouté à la facilité avant c'est un peu plus dur de passer à la difficulté[/color] C'est pas super clair mais j'ai compris ;)

[color=#0000BF]Mais j'adore les challenges tu le sais bien, j'ai toujours été un compétiteur au fond de moi, et là récemment je me suis découvert une âme de gladiateur en me battant pour aller de l'avant[/color]

[color=#BF0000]Tu sais ce que tu as à faire ;)[/color]

Bon du calme. Ça a le mérite d'être clair. Mais doucement, ne pas tomber dans le piège. Ce WE à Panam' pourrait tomber à pic.

Merde j'étais plus à l'aise dans mon SR, là j'ai l'impression d'être tiraillé de partout :mrgreen:[/quote]
c'est officiel je suis jalouse je te hais .... pourquoi pourquoi pas moi !!! je suis sure maintenant c'est pour les mecs la reconquete c'est toujours plus simple et facile pour vous :cry: :oops:

Ouais c'est pas mal avancé mais je suis dans une phase où je dois dominer la situation.

Si je veux coucher avec elle ce soir c'est facile. Å moi de lui montrer que je peux me faire désirer. C'est pas facile quand il y a la tentation, là, tout prêt. C'est un jeu d'équilibriste.

Il faut que je me débarrasse du pouvoir du "vagin" qu'elle a sur moi quelque part. Excusez moi d'être cru mais c'est comme cela que j'analyse les choses.

Bon aller, on se concentre et reste maitre de la situation.

Et ne baissez pas les bras les filles, c'est trop facile. Du combat, de l'action, de la hargne et de la confiance. Ça paye ;)

[quote="Maxxx62"]Loin de là Alex, je suis très loin d'aboutir à quelquechose avec elle. Crois moi![/quote] c'est quand meme bien mieux parti que moi ... ya eu tetative de reconquete et ca a aps totalement foiré si je me trompes pas

je suis bien bien bien loin de ce stade...je dirais plus que la il est en mode vengeance mais de quoi ? de l'avoir pousser a me larguer ? je l'ai jamais voulu c'etait inconscient il a saturé de mon comportement et a l'air de m'en vouloir si ca peut être positif faut que je trouve comment m'en servir a mon avantage.. allé creusez vous les meninges les mecs

Bravo pour ton courage maxime, je n ai pas eu ce cran de me mettre reellement en sr.
Tu dis que je dois garder espoir mais je n y crois plus
Les choses ne spnt pas simples pour toi mais un peu d optimisme ne me semble pas deplacé dans ton cas.
La difference fondamentale avec moi c'est que tu as fait un vrai sr , n a pas montré ta tristesse, n a pas ete insistant, et surtout qu elle n a pas dit vouloir construire avec son next.
Bravo amigo ;)

Voila, deja quelqu'un peut il me dire ce que veut dire "SR" ? (sorry...)

Ensuite voici mon histoire...

Je vivais une relation intense avec un homme depuis 3 mois (présentation à sa famille, ses proches amis et tout le blabla du genre projection dans le futur, naissance de sentiments de part et d’autre, bref tout le package qui va bien avec) mais voila que Monsieur part en we avec son collègue…

A son retour, il était métamorphosé a tel point qu'il m'a littéralement zappé de son univers... des sms se faisaient de plus en plus rares, tout comme ses appels et nos RDV.
J’ai d’abord suspecté une aventure mais il m’a assuré le contraire. Je n’ai eu pour explication que le simple fait qu’il s’était rendu compte que je ne lui manquais pas…
Par fierté et pour me soulager, j’ai donc mis un terme a cette relation mais l’ai regretté aussi tôt…

Bref, ca fait 3 semaines que je vis en mode « zombie », que tout contact avec lui est destructeur car sans explications concrètes, qu’il me manque horriblement…

Cette semaine, j’ai enfin réussi à avoir une discussion téléphonique sincère avec lui et il m’a confié que je suis une femme comme « il aime », que je suis « tres bien » mais…. Qu’il ne se sentait pas à la hauteur de mes attentes, de mes valeurs, de la personne que je suis et blablabla habituel…

Il m’a confié avoir revu cette semaine une « ex » pour se soulager…. (dixit lui…) et qu’il présentait que de mon coté j’en avait fait de meme.

Blessée dans mon amour propre, j’ai confirmé avoir eu un p’tit truc avec une connaissance récemment… faux, archi faux mais bon, on ne se refait pas…

Etrangement son attitude envers moi a changé ce jour la, il s’est mis a m’appeler de nouveau, me demander si j’avais quelque chose de prévu le même soir (m’a envoyé des sms, cherché a me joindre alors qu’il me savais en mode travaux avec mon voisin, m’a envoyé un sms me disant : il doit etre bon cet apéro, tu ne réponds même pas quand je t’appelle, tu m’énerves lol…), voulait connaitre mon programme du we… bref, des question auxquelles je n’etais plus habituée… a la fin de la conversation, nous avons convenu de nous voir dimanche soir pour prendre un verre et acter le fait de devenir amis…

Hier, échanges de sms et d’appels, il fini par me dire qu’il a envie de moi, que toutes les parties de mon corps lui manquent depuis le temps (début septembre)…

Ma réponse : je sais, je fais toujours cet effet la !

Depuis, il m’a rappelé et textoté 2/3 sms…

Je vous avoue être complètement perdue car je crève d’envie de me jeter dans ses bras dimanche mais j’ai comme dans l’idée que son égo en a pris un coup (il est assez jaloux et possessif) et qu’il ne recherche qu'à vérifier si son pouvoir d’attraction opère encore sur moi… qu’il peut récupérer son « bien » à tout moment. Ah virilité quand tu nous tiens !
De plus, a aucun moment il n'a sous entendu quoi que ce soit, ce qui confirme qu'il aimerait bien me passer en PCR....

Pardon d'avoir été dans les détails mais il me semblait bon de tous vous expliquer...
Tous vos conseils seront les bienvenus... d'avance un grand GRAND merci !
Louna

louna je pense pouvoir t'aider.
En fait tu n'es pas prête de récupérer ton ex car tout simplement tu es trop désespérée. Tellement désespérée que tu pollue le sujet de maxime au lieu d'en créer un toi même.
Récupérer son ex ça demande du recul, du sang froid, du courage. L réponse à tes interrogations ne vient que de toi et de lui. Ici tu auras de l'aide mais personne ne sait exactement ce qui se passe dans sa tête, quel sera le futur pour vous.
Ce n'est pas évident mais il n'est pas trop tard pour te mettre au travail ;)