Aller au contenu

Reconquête - Phase 1 : recontact

Messages recommandés

Pour résumer la situation :

Rupture début Août - Next quelques jour après (pour elle), relation à distance - SR de 1 mois - Je me sens au top - Envie de reconquête - Elle a eu pas mal de problèmes (famille) au moment d'entamer mon SR (et j'ai pas de news)

Depuis 3 jours ça me trottine dans la tête, je me sens de mieux en mieux et j'ai envie de prendre de ses nouvelles et de tâter le terrain.

Donc ce matin, petit message tranquilou :

Ciao la miss, la forme ?

Je viens aux nouvelles, comment vas-tu ?

Hey !!! Ça va et toi ??? Ben écoute ça va tranquille j'ai commencé ma licence c'est dur mais bon je bosse comme je peux et quand les disponibilités me le permettent !! Et toi ça va ? Bientôt le stage en hôpital ? Alors tu vas où ?

Je m'entretiens aussi je fais du sport je vais courir souvent J'ai perdu du poids et je suis contente je commence à redevenir la petite bombe d'avant ;)

Å vrai dire j'avais tellement pris de recul que je m'imaginais plein de scénarios de réponse (genre "ça alors ça fait un mois qu'on ne s'est plus parlé et là tu débarques ?") et j'étais prêt à tous les entendre, mais là je trouve ça cool ce qu'elle m'a répondu. En plus elle à l'air en forme et c'est aussi si qui m'intéressait car quand on s'est vus la dernière fois ça n'allait pas du tout.

Bon ben voilà, je ne réponds pas tout de suite, je prends mon temps, j'affine ma stratégie et je travaille encore sur moi.

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Caracciola!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Pour résumer la situation :

Rupture début Août - Next quelques jour après (pour elle), relation à distance - SR de 1 mois - Je me sens au top - Envie de reconquête - Elle a eu pas mal de problèmes (famille) au moment d'entamer mon SR (et j'ai pas de news)

Depuis 3 jours ça me trottine dans la tête, je me sens de mieux en mieux et j'ai envie de prendre de ses nouvelles et de tâter le terrain.

Donc ce matin, petit message tranquilou :

Ciao la miss, la forme ?

Je viens aux nouvelles, comment vas-tu ?

Hey !!! Ça va et toi ??? Ben écoute ça va tranquille j'ai commencé ma licence c'est dur mais bon je bosse comme je peux et quand les disponibilités me le permettent !! Et toi ça va ? Bientôt le stage en hôpital ? Alors tu vas où ?

Je m'entretiens aussi je fais du sport je vais courir souvent J'ai perdu du poids et je suis contente je commence à redevenir la petite bombe d'avant ;)

Å vrai dire j'avais tellement pris de recul que je m'imaginais plein de scénarios de réponse (genre "ça alors ça fait un mois qu'on ne s'est plus parlé et là tu débarques ?") et j'étais prêt à tous les entendre, mais là je trouve ça cool ce qu'elle m'a répondu. En plus elle à l'air en forme et c'est aussi si qui m'intéressait car quand on s'est vus la dernière fois ça n'allait pas du tout.

Bon ben voilà, je ne réponds pas tout de suite, je prends mon temps, j'affine ma stratégie et je travaille encore sur moi.

alors la bravo !!!!! je t'admires tu es DEFINITIVEMENT mon modèle / mon maitre je te veux comme coach pour ma future reconquete !!!

bravo aussi pour le miss c'est bcp mieux :)

et je suis agreablement surprise de la reponse on sent vraiment qu'elle est contente d'avoir de tes news et ne parle en aucun cas de son potentiel next !!!!!

peut être que si je me mets en SR strict pendant un mois j'aurai le meme genre de reponse .... je compte sur toi pour me briefer hein me laches pas !!!!

allé hop un psuedo sr on y va doucement :) mais surement

comme qquoi tu avais raison hier L OPTIMISME ca fonctionne !!!!!!!! faut que je me remettes en mode boxer/ chasseur prêt a tout pour son objectif !! je le veux je l'aurais !!!!!

optimisme mode ON la c'est clair

Je te remet mon bravo ici, et je suivrai la suite des aventures. .. je prendrai exemple quand viendra mon tour :P
Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

Bon on s'envoie encore 2-3 messages, je prends mon temps pour répondre (2 heures) et elle me répond cash. 8-)

On retrouve de la complicité, elle me fait rire, ça l'air réciproque. Surtout elle a l'air en forme et ça fait plaisir après ce qu'elle a traversé.

J'essaie de pas trop en faire, 'faut pas que ça s'emballe. Je réfléchis et je prends mon temps. C'est la clé. :ugeek:

Je reste un maximum distant, amical dans l'idée. Pas simple.

J'ai envie de lui rappeler un souvenir agréable : elle vient de se remettre à réviser, elle dit qu'elle a du mal, je voulais lui rappeler lorsqu'elle bossait l'été dernier et qu'on était pas très productifs parce qu'occupés à autres choses ... :mrgreen:

Doucement, dou-ce-ment ... :D

De tout coeur avec toi! Tu nous mets du baume au coeur.

Mon modèle également !!!

Les mecs, si vous pouviez me donner des avis sur mon histoire ce serait top car je suis larguée.

Merci d'avance.

De tout coeur avec toi! Tu nous mets du baume au coeur.

Mon modèle également !!!

Les mecs, si vous pouviez me donner des avis sur mon histoire ce serait top car je suis larguée.

Merci d'avance.

Moi aussi je suis larguée et je veux vos avis svp :)

D'ailleurs on peut déjà s'entraider entre filles aussi si ça te dit

Vive le SR !!!

pourquoi ?

parce que même si on oublie jamais une personne, tous les gens croisés dans nos vies ( l'abrutie qui nous charriait à l'école, une mamie sympathique au supermarché , un gamin qui fait du roller et a failli nous percuté, ou un surfer super sexy à Hawai ) on réussi aussi à se faire oublier grâce au SR , pour mieux revenir !

on parvient à faire oublier les mauvais côtés , les défauts qui ont poussé l'autre dans les bras d'un(e) next... pendant qu'il/elle l'a voit tous les jours , tombe amoureux ( certes ..) et découvre ses défauts ! nous on gomme les notres de son esprit , et on redevient un (e) inconnu(e) ! donc le mystère prend forme et on devient " le/ la Next potentiel " qui pourrait éventuellement remplacé celle/ celui qui nous avait remplacé ...

LOL ( ce n'est que mon humble hypothèse de ce qui pourrait germer dans l'esprit de certains ex .

pour le cas de relations pas trop longues , exemple : moins de 1 an)

Tabula rasa

Articles du blog en lien avec ce sujet