calinours Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 @Marilou, j'ai rencontré mon conjoint 7 mois après ma rupture mais je ne pensais plus à mon ex. Pour moi c'était mort de chez mort avec mon ex et j'avais d'ailleurs coupé tout contact depuis un moment (changement de numéro, pas contact avec amis communs...). Mon conjoint ne me plaisait pas tant que ça car j'étais pas trop dans l'optique d'avoir un mec comme lui mdr. C'est l'opposé de mes ex, on est totalement différents. Mais en mai je me suis laissée tenter par un bisou un soir. On était avec des amis. Ça a surpris tout le monde. Ce bisou a changé ma vie. Je jure que quand je l'ai embrassé, j'ai su qu'avec lui ça serait quelque chose. J'ai dit à ma coloc en rentrant "cet homme va m'épouser tu verras". Tout le monde s'est foutus de moi car il devait rentrer chez lui à 10000km au mois de novembre. Il est resté pour moi et là je demande ma mutation pour qu'on puisse rentrer chez lui en septembre prochain. Personne n'y croyait. Y avait que moi. Faut savoir s'écouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 [quote="Elieza78"]Tu sais Marilou, j'ai aussi vécu 10 avec quelqu'un, que j'ai rencontré a 18 ans, on s'est mariés a 25, et séparés a 28.....je pensais que ma vie était foutue, j'ai galéré sentimentalement jusqu'a mes 32 ans en plus. Et là, avec Homme (celui pour qui je suis venue ici, malgré une séparation de 7 mois,) ca va le faire..et j'ai 35 ans demain.. Alors le temps, tu en as, a revendre :)[/quote] Bon anniversaire elieza!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Merci pour ton message, ça me donne de l'espoir... Tout est possible, il faut juste laisser faire la vie et perdre le contrôle n'est pas mon fort ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 [quote="calinours"]@Marilou, j'ai rencontré mon conjoint 7 mois après ma rupture mais je ne pensais plus à mon ex. Pour moi c'était mort de chez mort avec mon ex et j'avais d'ailleurs coupé tout contact depuis un moment (changement de numéro, pas contact avec amis communs...). Mon conjoint ne me plaisait pas tant que ça car j'étais pas trop dans l'optique d'avoir un mec comme lui mdr. C'est l'opposé de mes ex, on est totalement différents. Mais en mai je me suis laissée tenter par un bisou un soir. On était avec des amis. Ça a surpris tout le monde. Ce bisou a changé ma vie. Je jure que quand je l'ai embrassé, j'ai su qu'avec lui ça serait quelque chose. J'ai dit à ma coloc en rentrant "cet homme va m'épouser tu verras". Tout le monde s'est foutus de moi car il devait rentrer chez lui à 10000km au mois de novembre. Il est resté pour moi et là je demande ma mutation pour qu'on puisse rentrer chez lui en septembre prochain. Personne n'y croyait. Y avait que moi. Faut savoir s'écouter.[/quote] Du coup ton histoire est quand même très différente de celle de lindou car si tu as choisi de faire un bébé c'est parce que tu imaginais ta vie avec ce next et que tu l'aimais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 [quote="lindou"] Pour continuer et la vous aller rire ...hier soir qql échanges SMS avec un ami un àncien sex friend pas revu depuis plus d 1 an! Il va venir manger a la maison bientôt ( en tt bien tout honneur ) et cerise sur le gâteau ( roulement de tambour ) cette nuit a 6 h du mat , je reçois un mail de mon premier amour quand j avais 17/18 ans . Message bref qui me laisse son téléphone et qui dit appel moi je finis a 13h . Drôle de vie quand même non ?[/quote] Ton topic porte bien son nom :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinours Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Non j'imaginais surtout ma vie avec ma fille. Mon copain m'aurait quittée ça m'aurait pas fait plus de peine que ça sur le moment. Je lui ai d'ailleurs laissé le choix. Il nous a choisit car il nous aime mais si il ne nous avait pas choisit bah c'était pas un drame (maintenant oui vu qu'on a une vraie relation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Mon ex m a téléphoner le jour de l écho qui m annonçait le sexe de mon enfant , j en revenais pas! Bien sur j ai été pitoyable mais j ai pas pu simuler autrement , j ai beaucoup pleuré au bout du fil ...winch ca c était jeudi dernier ...s en ai suivi une semaine de merde remplie de SMS de ma part . J ai remis mon facebook en action juste en version voyeuse (dfacon y a rien a voir ) sauf que quand même je vois que mon ex m a kiké de sa liste d amis . Ça m a transpercé le cœur (c con FB qd même ...) je lui ai dit que j étais malheureuse qu il est fait ça via SMS , j ai tenté de l appeller 28fois au moins . Du coup il m envoi un sms qui dit "je viens de te rajouter " . Ouf libération pour le coup . Je moufté pas ne répond pas et me calme enfin . Aujourd'hui a midi et demi je reçoit un appel de lui , j étais tremblante incapable de me dire "lindou ne décroche pas" ...je décroche . Et rebellote les larmes . Pas de supplication juste de l émotion . Je lui demande si il aime sa next , il me répond oui , je lui demande si il lui a dit , il répond "non pas encore" . Je lui demande pourquoi il m appelle la en fait ? Il dit qu il fait son tour téléphonique avt son jour de départ ( il décolle jeudi pour 1 mois en Asie ) . Bref suis minable au téléphone , j px pas parler de la pluie et du beau temps avec lui Ç est trop dur ! On raccroche ...de la il m envoi ce SMS "C est pas bien ce que tu fais J aimerais que tu te reprennes Malgres tout tu es en train de faire la plus belle chose au monde Donc ressaisis toi s il te plait pour ta Fille pour toi pour moi Bisous" je lui répond que je l appelle demain vers 17/18h que je serais calme . Je pars moi même en Asie ( mais pas aux mêmes periodes) . Voilà pour l ex ... Pour ce qui est du père du bébé , on a eu une bonne discution il y a qql jours , ça va mieux .on veut choisir un prenom ensemble . Bon de lui je m attend a encore plusieurs rebondissements jusqu a l accouchement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je réagis à ton message lindou car j'avoue que j'hallucine. Il faut que tu te contrôles!!! Ton ex est ton ex autrement dit il ne te doit plus rien! Tu ne peux pas l'harceler, lui tirer les vers du nez, lui en vouloir de t'avoir virer de FB, etc. Non mais t'imagines, tu l'as appelé 28 fois!!! Il faut que tu arrêtes tout ça, tu es grande et tu vas faire ta vie sans lui! Alors tu te concentres sur TA vie, sur ton boulot (je ne sais pas si tu bosses), sur tes passions, tes amis, etc. Mais prend le large, tu vas te rendre malade à espionner, harceler, etc. Tu vas être maman, tu es une personne responsable et tu te prends en main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Responsable ? Je suis en train de me demander quelle genre de personne je deviens ...? Des amis ? Il a fait le vide autour de moi et les deux ou trois personnes qui reste sont overbooké de taf et j ronde marre de mon histoire . Suis dans un petit village du sud ouest loin de ma famille ...je ne travaille pas . Et ne crois pas trouver un taf a 4 mois de grossesse ...oui je me plaind oui Ç est mal , mais j ai mal ! Parce que lui va se repointer ici mai 2014 ...suivi de sa next avec sa gamine ! ( on est des saisonniers intinerants) . Je pense a aller voir un docteur pour une "aide" . Parce que je ne cesse de pleurer voir des crises de cris . Étrange mon ex disait toujours de moi que j étais une guerrière et qql de fière . J vois pas ou ça c est passé...va falloir que je me foutes une bonne claque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Responsable ? Je suis en train de me demander quelle genre de personne je deviens ...? Des amis ? Il a fait le vide autour de moi et les deux ou trois personnes qui reste sont overbooké de taf et j ronde marre de mon histoire . Suis dans un petit village du sud ouest loin de ma famille ...je ne travaille pas . Et ne crois pas trouver un taf a 4 mois de grossesse ...oui je me plaind oui Ç est mal , mais j ai mal ! Parce que lui va se repointer ici mai 2014 ...suivi de sa next avec sa gamine ! ( on est des saisonniers intinerants) . Je pense a aller voir un docteur pour une "aide" . Parce que je ne cesse de pleurer voir des crises de cris . Étrange mon ex disait toujours de moi que j étais une guerrière et qql de fière . J vois pas ou ça c est passé...va falloir que je me foutes une bonne claque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Dans ces moments là, notre âme de guerrière et de personne forte se fait souvent la mal. Il faut que tu arrives à t'occuper... Trouve quelque chose. Moi quand j'allais super mal, c'est vrai que j'étais très entourée. Ma meilleure amie s'était installée chez moi et je sortais tous les soirs pour me changer les idées. Si tu n'as plus trop d'amis, il est peut être temps de chercher de nouvelles têtes. Inscrit toi dans une asso, tu pourrais y rencontrer d'autres futures mamans et partager des moments avec elles par ex. Dans tous les cas, ouvre toi au monde. Ca n'est pas en restant chez toi, à penser à ton ex que ça va avancer... Lui va avancer et toi tu vas stagner... Je suis dure je sais mais il faut vraiment que tu te remues. Pour ce qui est de l'aide médicale, ça peut être une bonne chose pour le début mais peut être qu'enceinte, ce ne sera pas possible, je ne sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Ca va lindou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés