lindou Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 oui tu as cerné qql chose , ce bébé a été fait pour de mauvaises raisons (j ai honte de dire ca) mais c est ce qui en a résulté avec mon psy ...il a d ailleurs dit que je devais travailler a "effacé" cela . oui j ai voulu cet enfant mais inconsciemment dans ma tête se passait qql chose de l ordre " je fais un bébé pour nous 2 " oui c est étrange oui c est malsain , mais c est une fausse idée de croire que je me sert de cet enfant . je lui en parle dans ce mail parce que a nos dernières "rencontres" il me disait de faire attention a ce petit être etc etc , qu'il n'était pas bon que je sois si triste tout le temps. il a raison. j'attend aucune réponse a ce mail , il ne le fera pas de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Non, je ne dis pas que tu t'en sers consciemment. C'est beaucoup plus complexe que tout ça. J'espère que tu n'attends effectivement pas de réponse, et que tu arriveras a sortir de cette spirale des interdits. J'y suis passée a une époque, et je t'assure que quand on arrive a se contenir, même si c'est très dur au début, après, c'est beaucoup mieux pour le mental. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 merci Elieza ! oui j ai espoir d en finir avec cette sombre phase de désintoxication de mon ex et de tourner la page . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 En tous cas, essayer d'apercevoir un avenir plus radieux, pour toi et le bébé. Quand tu seras un peu mieux, tu t'ouvres le champ des possibles en fait. Courage a toi en tous cas. Comment va mini toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 mini moi pousse tranquillou tout doux a l approche des 4 mois ...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Avoir encore tout ses mots de passes n'est pas forcément une bonne idée :( Il faudrait qu'il change tout ça, moins on en sait mieux c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Et oui c est une tentation terrible ...je lui ai demandé de les changer ...il ne le fait pas ...il sait que j épie ces comptes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Salut Lindou, Je viens de lire toute ton histoire et j'imagine comme c'est dur... J'ai une question un peu indiscrète, mais je me demande l'âge que tu as ? J'imagine ta souffrance quand tu as lu les messages envoyés à sa next. Ca doit être très dur. Est-ce qu'il te disait qu'il t'aimait ? T'es tu demandé pourquoi vous étiez resté si longtemps ensemble alors que tu lui montrais de l'affection (en l'appelant mon amour par ex.) et alors que lui n'en montrait pas en retour ? Est-ce que c'était une relation "à sens unique". Je comprends ta douleur mais quoi qu'il en soit, tu ne peux pas tenter de détruire ce qu'il vit aujourd'hui. Tout simplement car tu ne pourras pas. S'il est amoureux de quelqu'un d'autre c'est tant mieux pour lui (je sais, très dur à attendre) et tant mieux pour toi (car tu n'allais pas continuer une relation à sens unique et que quelque chose de meilleur t'attend). 1ère étape : comprendre. Comprendre pourquoi tu as fait ce bébé, pourquoi tu le voulais à tout prix c'est à dire sans qu'il soit conçu dans le cadre d'un couple qui s'aime et qui donne la vie. Comprendre aussi pourquoi tu es restée avec un homme qui ne t'a peut-être pas apporté ce que tu aurais aimé. 2ème étape : changer Changer pour un avenir meilleur pour toi et le bébé car rien n'est jamais impossible. Pense à ce bout de chou, il a besoin d'une mère heureuse et responsable alors fais ton maximum pour ne pas vivre dans le passé et pour lui offrir un avenir serein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 J ai 33 ans Marilou et merci pour ton message . Je ne veux pas détruire la relation de mon ex avec sa next , ils ont l air de s aimer follement ( a distance ) . Aujourd'hui hui je tente le tout pour le tout , je crois savoir ou il est ( c est un nomade ) c est a 2h de route d'où je suis et je vais aller voir si il est la en début d aprèm ....je lui ai envoyé un mail pour le prevenir . Me faut des explications concrètes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Alors bon courage. Je comprends que tu aies besoin d'être fixée... Reste à accepter ce qu'il dit si ça ne va pas dans le sens que tu souhaites. Tu sais parfois (souvent je pense) on veut récupérer son ex car il nous échappe mais ce n'est pas par amour... Seul le temps permet de dire si vraiment il est celui avec qui il fallait qu'on ait encore un avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 pas bien d'épier les comptes de son ex!! :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bon a la final je ne l ai pas vu ...parce qu a la base je partais voir une amie et j ai pas pris assez de laps de temps pour aller le voir (ah ! L inconscient !) donc je lui ai laissé un message répondeur qui disait "je suis sur la route pour venir te voir , je ne sais pas si tu seras la ...mais d abord je passe voir mon amie et je viendrais demain .) , pas de réponse comme d hab ...et la vers 23h il m envoi un message qui laisse présager qu il m attendait "Bonsoir Lindou Tu vas bien ? Demain je quitte la Bretagne suis dsl je ne serais pas la On se voit quand je passe en (nom du département)début décembre Bonne soirée Dis bonjour a A... Prends soin de toi et de ton enfant s il te plait A bientôt Bises". Le lendemain j ai répondu en demandant si je pouvais passer le voir avt son départ . La il te répond ."je prend le train a 12h15. Prend soin de vous"....voilà il est donc parti voir sa next après presque 2mois 1/2 de relation a distance ...il va enfin vérifier si ce qu il ressent pour elle s avere exact . Et pour clore le tout pdt qu il était dans le train et moi sur la plage ...j ai rate son appel !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je sais qu il reste chez elle de qql jours a 1 semaine avt de prendre son avion ...me faut absolument tenir un SR pendant cette semaine la sinon c est sur que ça va le pousser encore plus dans les bras de l autre !!! Putain c est dur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Il y a un truc qui m'étonnes c'est que tu es passée de "il l'aime et il ne m'a jamais aimé" (vendredi) à il faut que je le récupère (aujourd'hui). Tu ne penses pas que tu devrais te poser 2 secondes et penser à toi, ce que tu veux pour l'avenir et si le récupérer pour le moment est vraiment censé vu la situation? Je sais que dans ces moments là on a du mal à être lucide et on s'emballe vite, essaye de prendre du recul plusieurs jours voir plusieurs semaines... Est ce que tu n'as pas envie de le récupérer "juste" parce que tu es seule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 oh que non , parce que j ai déjà tenté d autres aventures et a chaque fois il me revient en pleine tronche ce mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés