Aller au contenu

Digne d amour gloire et beauté

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour lui dire que j'implosais que fallait que je lâche la soupape , juste lui dire que j aimais encore "mon homme" ! faut pas perdre de vue que sa next est une amie que lui et moi on avait d'il y a 15 années en arrière ! elle m a répondu "oui c humain, et non effectivement ya pas agression. Pas au sens ou on peut l entendre" voila sa réponse

lui deux fois je l ai bipé et trois sms , dont le dernier "est ce que tu vas bien?" bien sur et c était couru d avance aucune réponse , je replonge dans mon mutisme ....

• 2 semaines après...
Je multiplie les interdits je suis devenue une harceleuse !!! J ai piraté son compte facebook et vu qu il l a nommait "mon cœur" ," mon ange" ... J ai péter littéralement un plomb hier ...s en ai suivi ce mail (le dernier en date) que je lui ai écrit . Je veux stopper mes conneries . Je veux trouver la force de pas appeller dans le vide et tout ses sms inutiles ...voilà un copié collé de mon mail . Comme un souvenir posé ici . """ Tu ne m as jamais JAMAIS appelé mon cœur ou mon ange ...ça veut dire ce que ça veut dire ...tu ne m as jamais aimé ! Je t appelais mon amour moi , tout devient limpide et clair tout ceci explique ton comportement d être malheureux triste etc etc coléreux et j en passe .,. T étais pas avec la bonne personne . Mais pour te rassurer tu m inculpais moi de ne pas t aimer ou je ne sais quoi ...? Mais ça venait de toi ... T étais malheureux parce que t étais pas avec celle que tu aimais ...tu dois a ce jour te sentir libérer délivrer . Comme t as dit t as retrouvé un amour perdu . J avoue et c est vrai que c est beau comme histoire , vous raconterez ça a vos enfants . J imagine ton apaisement , tu dois enfin te sentir entier et complet et toi aussi désormais tu comprend pourquoi tu étais si triste si maussade . Tu es réveillé par cet amour auquel tu ne croyait plus . Ça doit faire un bien fou . Trouver sa moitié , tout le monde en rêve et tu vois toi qui ni croyais plus/pas ça t es arrivé a toi . T es enfin avec la femme de ta vie vous vous êtes enfin retrouvés . J envie ce bonheur ...mais bon ce genre de choses c'est pas pour moi , suis usée et juste bonne pour des petites histoires de merde avec de gros connard . Moi je crois plus en rien . Fini les illusions .je serais jamais l ange ou le cœur d un homme . Preuve en est j ai juste été "rien" pour toi . Alors on me dit de rester digne fière et debout . Mais le poid du chagrin est trop lourd . Et chaque nuit je m excuse auprès du bébé . Suis tellement rien que tu ne me répond pas ...juste du silence , silence ."""

Ton bébé, tu l'as voulu, et lui (ton ex), n'a rien a voir dans toute cette histoire.
Je comprends ta souffrance, mais il va falloir te raisonner et grandir un peu.
Tu as fais des choix, tu dois les assumer.
En te lisant, on a parfois l'impression que tu es tombée enceinte pour lui forcer la main et que tu essaies de te servir de ça pour le faire revenir.
Ceci étant dit sans méchanceté aucune, je trouve que ton mail attend tellement de réponses: tu lui as envoyé pour qu'il te contredise "mais si je t'ai aimé, mais non ci et ca".
Et ce n'est pas comme ça que ça va t'aider a arrêter de le harceler,au contraire, tu viens d'ouvrir la porte en grand.
Car s'il te réponds et quoi qu'il te réponde, tu vas vouloir argumenter, et s'il ne te réponds pas.....tu vas le relancer...