Kirakuni Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Avoir encore tout ses mots de passes n'est pas forcément une bonne idée :( Il faudrait qu'il change tout ça, moins on en sait mieux c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Et oui c est une tentation terrible ...je lui ai demandé de les changer ...il ne le fait pas ...il sait que j épie ces comptes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Salut Lindou, Je viens de lire toute ton histoire et j'imagine comme c'est dur... J'ai une question un peu indiscrète, mais je me demande l'âge que tu as ? J'imagine ta souffrance quand tu as lu les messages envoyés à sa next. Ca doit être très dur. Est-ce qu'il te disait qu'il t'aimait ? T'es tu demandé pourquoi vous étiez resté si longtemps ensemble alors que tu lui montrais de l'affection (en l'appelant mon amour par ex.) et alors que lui n'en montrait pas en retour ? Est-ce que c'était une relation "à sens unique". Je comprends ta douleur mais quoi qu'il en soit, tu ne peux pas tenter de détruire ce qu'il vit aujourd'hui. Tout simplement car tu ne pourras pas. S'il est amoureux de quelqu'un d'autre c'est tant mieux pour lui (je sais, très dur à attendre) et tant mieux pour toi (car tu n'allais pas continuer une relation à sens unique et que quelque chose de meilleur t'attend). 1ère étape : comprendre. Comprendre pourquoi tu as fait ce bébé, pourquoi tu le voulais à tout prix c'est à dire sans qu'il soit conçu dans le cadre d'un couple qui s'aime et qui donne la vie. Comprendre aussi pourquoi tu es restée avec un homme qui ne t'a peut-être pas apporté ce que tu aurais aimé. 2ème étape : changer Changer pour un avenir meilleur pour toi et le bébé car rien n'est jamais impossible. Pense à ce bout de chou, il a besoin d'une mère heureuse et responsable alors fais ton maximum pour ne pas vivre dans le passé et pour lui offrir un avenir serein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 J ai 33 ans Marilou et merci pour ton message . Je ne veux pas détruire la relation de mon ex avec sa next , ils ont l air de s aimer follement ( a distance ) . Aujourd'hui hui je tente le tout pour le tout , je crois savoir ou il est ( c est un nomade ) c est a 2h de route d'où je suis et je vais aller voir si il est la en début d aprèm ....je lui ai envoyé un mail pour le prevenir . Me faut des explications concrètes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Alors bon courage. Je comprends que tu aies besoin d'être fixée... Reste à accepter ce qu'il dit si ça ne va pas dans le sens que tu souhaites. Tu sais parfois (souvent je pense) on veut récupérer son ex car il nous échappe mais ce n'est pas par amour... Seul le temps permet de dire si vraiment il est celui avec qui il fallait qu'on ait encore un avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 pas bien d'épier les comptes de son ex!! :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bon a la final je ne l ai pas vu ...parce qu a la base je partais voir une amie et j ai pas pris assez de laps de temps pour aller le voir (ah ! L inconscient !) donc je lui ai laissé un message répondeur qui disait "je suis sur la route pour venir te voir , je ne sais pas si tu seras la ...mais d abord je passe voir mon amie et je viendrais demain .) , pas de réponse comme d hab ...et la vers 23h il m envoi un message qui laisse présager qu il m attendait "Bonsoir Lindou Tu vas bien ? Demain je quitte la Bretagne suis dsl je ne serais pas la On se voit quand je passe en (nom du département)début décembre Bonne soirée Dis bonjour a A... Prends soin de toi et de ton enfant s il te plait A bientôt Bises". Le lendemain j ai répondu en demandant si je pouvais passer le voir avt son départ . La il te répond ."je prend le train a 12h15. Prend soin de vous"....voilà il est donc parti voir sa next après presque 2mois 1/2 de relation a distance ...il va enfin vérifier si ce qu il ressent pour elle s avere exact . Et pour clore le tout pdt qu il était dans le train et moi sur la plage ...j ai rate son appel !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je sais qu il reste chez elle de qql jours a 1 semaine avt de prendre son avion ...me faut absolument tenir un SR pendant cette semaine la sinon c est sur que ça va le pousser encore plus dans les bras de l autre !!! Putain c est dur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Il y a un truc qui m'étonnes c'est que tu es passée de "il l'aime et il ne m'a jamais aimé" (vendredi) à il faut que je le récupère (aujourd'hui). Tu ne penses pas que tu devrais te poser 2 secondes et penser à toi, ce que tu veux pour l'avenir et si le récupérer pour le moment est vraiment censé vu la situation? Je sais que dans ces moments là on a du mal à être lucide et on s'emballe vite, essaye de prendre du recul plusieurs jours voir plusieurs semaines... Est ce que tu n'as pas envie de le récupérer "juste" parce que tu es seule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 oh que non , parce que j ai déjà tenté d autres aventures et a chaque fois il me revient en pleine tronche ce mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 et bien sur que je voudrais le récupérer , l avoir a mes cotés , sentir sa peau contre la mienne , voir son regard dans le mien , sentir son odeur ... !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Mais c'est pas mignooonnnnn ca?! Alors il sent bon c ca? :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Rêve de fou cette nuit , j étais dans un grand bateau du style des paquebots ( bon je suis née dans un port qui en construit ) et le bateau a heurté un autre navire , s en ai suivi une très longue dérive mais nous ne coulons pas . Dans le rêve je suis dans la cabine avec mon fils . Et a la finale (c est un rêve tout est possible ) nous arrivons sain et sauf dans un port . Alors la je dis c est quoi ce rêve ???!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Hier écho des 4 mois et lever du secret de dame nature . C'est une petite fille . Il m a envoyé un sms pour savoir j ai pas répondu de suite et il m a appellé, j ai fondu en larmes de l entendre , il avait une voix calme et posé . J ai supplier de revenir de me dire si il était amoureux de sa next , il a dit je peux te répondre ça te regarde pas .....j ai insisté j ai dit que j avais besoin de savoir pour avancer parce que sinon moi je reste en stand by a espérer a l attendre . Il n a pas dit mot , j étais en pleurs au téléphone . On a eu du mal a raccrocher ...et cette nuit j ai fait une crise énorme de sanglots et de cris , je l ai appelle vers 4h du mat lui disant que je ne pouvais pas sans lui que j y arriverais pas ! J ai via mail avoué que j avais ses mdp de plusieurs compte mail et facebook . Il a dit "je sais". Et hier il a donc changé celui de son facebook (ouf j y ai plus accès) lui reste a changer ceux de ses boîtes mails ....j bis un cauchemar éveillée jour et nuit a penser a lui . Partager entre la joie de porter la vie et la douleur de le laisser partir . Et pour clore le scène théâtrale , j ai prévenu le père biologique que c était une petite fille . Sa réponse fut "ceci est mon dernier message, débrouille toi toute seule , tu l as voulue , c est triste mais c est comme ça , moi je saigne et tu t en fous"....je sature de vivre cette grossesse dans autant de tristesse et de douleur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinours Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je suis ton histoire car elle ressemble de loin à la mienne, il y a quelques similitudes. J'ai passé 10 ans avec un mec (j'arrive même plus à le considérer comme un ex tellement ce mec m'est étranger maintenant). On s'est rencontré à 20 ans on a profité de notre jeunesse en faisant des plans d'avenir (enfants surtout) pour quand on aurait "30 ans". À 30 ans j'ai pris les choses en main pour nous assurer une bonne situation matérielle. Je me suis mise à fond dans un concours administratif. Le but: faire un enfant après réussite. Je réussi quasi tout ce que j'entreprends quand je suis déterminée. Mon "ex" m'a quittée en plein concours pour mon sosie, 10 ans plus jeune que moi (je l'ai su 4 mois après). C'était le 29 septembre 2010. J'ai beaucoup pleuré, pas mon ex en fait mais ce bébé perdu à jamais pour moi. Mon désire le plus cher. J'ai rencontré un homme en avril 2011, il me draguait, j'étais pas emballée. On discutait souvent. Il avait des tas de photos d'enfants dans son portable (neuveus, petits cousins etc). J'ai su que cet homme était prêt pour un enfant et ça m'a poussée dans ses bras. On est sorti ensemble en mai, j'ai arrêté ma pilule en juin (je l'ai informé) en septembre, le 29 septembre 2011 j'ai appris que j'étais enceinte. C'est là que nos histoires different. Moi il a eu un choc mais il l'a bien pris car il était prêt. De toute façon moi j'étais prête à l'avoir seule donc...Je pense aussi avoir fait un enfant par vengeance envers mon "ex" inconsciemment. Je n'ai jamais voulu récupérer mon ex contrairement à toi. Tu devrais abandonner cette idée. Ton ex n'acceptera pas ton enfant car ça n'est pas le sien (surtout pour son 1er). Le fait qu'il parle enfant avec sa next c'est sûrement parce que te voyant enceinte il s'est rendu compte qu'il était prêt et qu'il en veut un. Sauf qu'il veut le sien. Pas la petite fille d'un autre. Ça n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut. Pour moi, tu devrais plutôt creuser du côté du papa de ta fille. Vos relations ont l'air au plus bas et peut être que tu passes à côté de quelque chose. Je te souhaite une meilleure fin de grossesse que ce que tu vis là. Moi je suis toujours avec le papa de ma/notre fille. On s'aime et le 29 septembre 2013 j'ai appris que j'attendais encore un heureux événement (: (un véritable "accident" cette fois). Tu devrais peut être construire une relation très amicale à défaut d'amoureuse avec le papa, ça peut être important pour lui. Il doit être très paniqué. Et toi tu ne te penches pas sur lui mais sur ton ex. As tu réellement envie de construire une famille ou courir après une chimère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Merci câlinours , m a fait un bien fou de te lire ...de voir que tu avais vécue une situation "presque" similaire bien que différente . Oui je comprend que mon ex veut un enfant a lui , mais sa next ...en une petite fille elle aussi de bientôt 5 ans ( qui n a pas de pere) . Pour ce qui est du père c'est la deuxième fois qu il me fait le coup de l adieu , j ai pèté un plomb hier en lui disant de disparaître que j'allais protéger MA fille de sa haine et tristesse que je ne voulais pas de ça pour elle , j ai été conciliante avec lui je lui demande aucunes aides financières juste sa présence . La s en était trop . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinours Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Que la next ait un enfant n'est pas pareil. La next il n'a pas vécu avec avant son enfant. Tu comprends la différence? Cette petite fille de 5 ans pour lui il n'a pas besoin d'être un père, par contre ta fille il l'aurait bébé et donc se sentirai obligé d'être son père tout en ne l'étant pas. C'est un peu compliqué quoi. Le père biologique de ta fille....tu sais ils sont fragiles ces petites bêtes là. C'est toi qui est enceinte et c'est eux qu'ont tous les symptomes mdr (angoissés, peur de l'accouchement, prennent des kilos c'est tout juste s'ils ont pas des nausées). Le mien m'a saoulee pendant 2 bons mois. Je l'ai laissé faire sa crise de nerfs, j'ai rien dit j'ai fait oui oui. Après moi il savait que même sans lui j'étais capable d'élever seule bébé. C'est passé ensuite il était super content (fallait juste l'écouter en fait). Pourle 2 eme il a commencé à me faire le même cinéma (mais lol!) sauf que là j'ai stoppé direct (une crise c'est bon) mais ce ne sont pas les mêmes circonstances car là on est bien tous ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Salut Calinours, Je me permets de rebondir sur ton histoire car je me pose pas mal de questions. J'ai moi-même vécu 8 ans avec mon ex (rencontré à 18 ans) avec de beaux projets et il m'a quitté soudainement en août 2012 alors que je commençais sérieusement à penser mariage et bébé. J'ai eu des mini-histoires depuis mais rien de très sérieux et je cherche clairement un mec pour faire ma vie et pour faire un enfant (comme si l'horloge biologique sonnait l'heure de trouver un "géniteur"). Du coup, je me mets des critères de dingues, aucun mec ne me plaît. Je fais des rencontres mais il y a toujours un truc qui cloche. Je ne me laisse pas aller dans une aventure qui pourrait valoir la peine, je regarde si le mec correspond à mon idéal (sportif, ambitieux, avec un bon job, gagnant bien sa vie, voyageur, responsable, etc. et j'en passe!). Bref tout ça pour te demander si tu es tombée rapidement amoureuse de ton homme? D'après ce que je comprends, tu t'es mis au début avec lui car tu voyais en lui un père (avec les critères que tu recherchais?) mais qu'il ne te plaisait pas plus que ça. Comment ça s'est passé? Tu t'es dit je fais un enfant avec lui et advienne que pourra ou tu avais déjà des sentiments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 @ lindou : par rapport au père biologique, effectivement l'idéal serait de maintenir de bonnes relations. S'il était d'accord tu te verrais avec lui? Après, je comprends tout à fait qu'il soit perdu et qu'il réagisse mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 [quote="marilou92"]Salut Calinours, Je me permets de rebondir sur ton histoire car je me pose pas mal de questions. J'ai moi-même vécu 8 ans avec mon ex (rencontré à 18 ans) avec de beaux projets et il m'a quitté soudainement en août 2012 alors que je commençais sérieusement à penser mariage et bébé. J'ai eu des mini-histoires depuis mais rien de très sérieux et je cherche clairement un mec pour faire ma vie et pour faire un enfant (comme si l'horloge biologique sonnait l'heure de trouver un "géniteur"). Du coup, je me mets des critères de dingues, aucun mec ne me plaît. Je fais des rencontres mais il y a toujours un truc qui cloche. Je ne me laisse pas aller dans une aventure qui pourrait valoir la peine, je regarde si le mec correspond à mon idéal (sportif, ambitieux, avec un bon job, gagnant bien sa vie, voyageur, responsable, etc. et j'en passe!). Bref tout ça pour te demander si tu es tombée rapidement amoureuse de ton homme? D'après ce que je comprends, tu t'es mis au début avec lui car tu voyais en lui un père (avec les critères que tu recherchais?) mais qu'il ne te plaisait pas plus que ça. Comment ça s'est passé? Tu t'es dit je fais un enfant avec lui et advienne que pourra ou tu avais déjà des sentiments?[/quote] Coucou Marilou, jme permets d'intervenir, parce qu'à mon avis, la recherche de l'idéal, non seulement elle est vouée a l'échec, mais en plus, plus le temps va passer, plus tu vas te focaliser là dessus, et une nana qui transpire l'horloge biologique, stressée de l'engagement a tout prix, ben franchement, c'est moyen attirant.... J'ai une amie qui mettait la pression a son mec pour faire un bébé, elle l'a tanné plus d'un an avec ça. Lui se sentait pas prêt. Il lui a un jour écrit une lettre, une liste de tout ce qu'il avait envie de faire a deux avec elle avant de se lancer dans la vraie aventure. Et finalement, c'est ca la clé je crois: tu peux pas être une famille si t'es pas un couple, à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 @elieza : évidemment que cette attitude est flippante pour un mec, mais ce n'est pas tout à fait ça... Je ne veux pas faire un bébé au bout de 2 mois de relation, je voyage beaucoup, je sors énormément... Je ne suis pas tout à fait prête à avoir un enfant mais je ne laisse pas la chance aux petites aventures... Je suis clairement à la recherche d'une relation sérieuse et je ne me laisse pas vivre des histoires vite fait qui pourraient peut être se transformer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Oui,mais au final, ce qui te bloque dans ces histoires "vite fait", c'es la peur de te planter non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ce qui me bloque surtout c'est "la perte de temps" comme si le temps était compté. Alors que lorsque j'ai rencontré mon ex il y a 10 ans je pensais que ce serait une histoire vite fait car il me plaisait sans plus mais à cet âge je m'en fichais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tu sais Marilou, j'ai aussi vécu 10 avec quelqu'un, que j'ai rencontré a 18 ans, on s'est mariés a 25, et séparés a 28.....je pensais que ma vie était foutue, j'ai galéré sentimentalement jusqu'a mes 32 ans en plus. Et là, avec Homme (celui pour qui je suis venue ici, malgré une séparation de 7 mois,) ca va le faire..et j'ai 35 ans demain.. Alors le temps, tu en as, a revendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ah cette fichue horloge biologique , moi ça me tordait les tripes ce "non enfant " me sentait plus moi . Pas finie ...pas accomplie . J aurais tellement voulue sur ce soit mon ex le père , mais la vie en a décidé (et moi aussi) autrement . J ai eu le papa au téléphone hier (malgré don énième SMS d adieu) je lui dit que la porte reste ouverte que je suis conciliante marge ses sautes d humeur , que sinon il le regrettera . On a beaucoup parlé, on est ok qu on pourrait pas vivre ensemble mais on s apprécie bcp . On veut choisir le prénom ensemble . Donc pour ça déjà c est mieux . Pour ce qui est de l ex , hier fut une journée de silence envers lui ni SMS ni mail ni appel . Il a enfin changé tout des mots de passe de tout comptes ( FB, boîte mail) suite a ma demande et mes aveux . Il décolle le 24 visiblement pour 1 mois en Asie ( j espere secrètement qu il se manifeste avt le décollage ) et je pense ne pas y repondre ! Pour continuer et la vous aller rire ...hier soir qql échanges SMS avec un ami un àncien sex friend pas revu depuis plus d 1 an! Il va venir manger a la maison bientôt ( en tt bien tout honneur ) et cerise sur le gâteau ( roulement de tambour ) cette nuit a 6 h du mat , je reçois un mail de mon premier amour quand j avais 17/18 ans . Message bref qui me laisse son téléphone et qui dit appel moi je finis a 13h . Drôle de vie quand même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinours Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 @Marilou, j'ai rencontré mon conjoint 7 mois après ma rupture mais je ne pensais plus à mon ex. Pour moi c'était mort de chez mort avec mon ex et j'avais d'ailleurs coupé tout contact depuis un moment (changement de numéro, pas contact avec amis communs...). Mon conjoint ne me plaisait pas tant que ça car j'étais pas trop dans l'optique d'avoir un mec comme lui mdr. C'est l'opposé de mes ex, on est totalement différents. Mais en mai je me suis laissée tenter par un bisou un soir. On était avec des amis. Ça a surpris tout le monde. Ce bisou a changé ma vie. Je jure que quand je l'ai embrassé, j'ai su qu'avec lui ça serait quelque chose. J'ai dit à ma coloc en rentrant "cet homme va m'épouser tu verras". Tout le monde s'est foutus de moi car il devait rentrer chez lui à 10000km au mois de novembre. Il est resté pour moi et là je demande ma mutation pour qu'on puisse rentrer chez lui en septembre prochain. Personne n'y croyait. Y avait que moi. Faut savoir s'écouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 [quote="Elieza78"]Tu sais Marilou, j'ai aussi vécu 10 avec quelqu'un, que j'ai rencontré a 18 ans, on s'est mariés a 25, et séparés a 28.....je pensais que ma vie était foutue, j'ai galéré sentimentalement jusqu'a mes 32 ans en plus. Et là, avec Homme (celui pour qui je suis venue ici, malgré une séparation de 7 mois,) ca va le faire..et j'ai 35 ans demain.. Alors le temps, tu en as, a revendre :)[/quote] Bon anniversaire elieza!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Merci pour ton message, ça me donne de l'espoir... Tout est possible, il faut juste laisser faire la vie et perdre le contrôle n'est pas mon fort ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 [quote="calinours"]@Marilou, j'ai rencontré mon conjoint 7 mois après ma rupture mais je ne pensais plus à mon ex. Pour moi c'était mort de chez mort avec mon ex et j'avais d'ailleurs coupé tout contact depuis un moment (changement de numéro, pas contact avec amis communs...). Mon conjoint ne me plaisait pas tant que ça car j'étais pas trop dans l'optique d'avoir un mec comme lui mdr. C'est l'opposé de mes ex, on est totalement différents. Mais en mai je me suis laissée tenter par un bisou un soir. On était avec des amis. Ça a surpris tout le monde. Ce bisou a changé ma vie. Je jure que quand je l'ai embrassé, j'ai su qu'avec lui ça serait quelque chose. J'ai dit à ma coloc en rentrant "cet homme va m'épouser tu verras". Tout le monde s'est foutus de moi car il devait rentrer chez lui à 10000km au mois de novembre. Il est resté pour moi et là je demande ma mutation pour qu'on puisse rentrer chez lui en septembre prochain. Personne n'y croyait. Y avait que moi. Faut savoir s'écouter.[/quote] Du coup ton histoire est quand même très différente de celle de lindou car si tu as choisi de faire un bébé c'est parce que tu imaginais ta vie avec ce next et que tu l'aimais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 [quote="lindou"] Pour continuer et la vous aller rire ...hier soir qql échanges SMS avec un ami un àncien sex friend pas revu depuis plus d 1 an! Il va venir manger a la maison bientôt ( en tt bien tout honneur ) et cerise sur le gâteau ( roulement de tambour ) cette nuit a 6 h du mat , je reçois un mail de mon premier amour quand j avais 17/18 ans . Message bref qui me laisse son téléphone et qui dit appel moi je finis a 13h . Drôle de vie quand même non ?[/quote] Ton topic porte bien son nom :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinours Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Non j'imaginais surtout ma vie avec ma fille. Mon copain m'aurait quittée ça m'aurait pas fait plus de peine que ça sur le moment. Je lui ai d'ailleurs laissé le choix. Il nous a choisit car il nous aime mais si il ne nous avait pas choisit bah c'était pas un drame (maintenant oui vu qu'on a une vraie relation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Mon ex m a téléphoner le jour de l écho qui m annonçait le sexe de mon enfant , j en revenais pas! Bien sur j ai été pitoyable mais j ai pas pu simuler autrement , j ai beaucoup pleuré au bout du fil ...winch ca c était jeudi dernier ...s en ai suivi une semaine de merde remplie de SMS de ma part . J ai remis mon facebook en action juste en version voyeuse (dfacon y a rien a voir ) sauf que quand même je vois que mon ex m a kiké de sa liste d amis . Ça m a transpercé le cœur (c con FB qd même ...) je lui ai dit que j étais malheureuse qu il est fait ça via SMS , j ai tenté de l appeller 28fois au moins . Du coup il m envoi un sms qui dit "je viens de te rajouter " . Ouf libération pour le coup . Je moufté pas ne répond pas et me calme enfin . Aujourd'hui a midi et demi je reçoit un appel de lui , j étais tremblante incapable de me dire "lindou ne décroche pas" ...je décroche . Et rebellote les larmes . Pas de supplication juste de l émotion . Je lui demande si il aime sa next , il me répond oui , je lui demande si il lui a dit , il répond "non pas encore" . Je lui demande pourquoi il m appelle la en fait ? Il dit qu il fait son tour téléphonique avt son jour de départ ( il décolle jeudi pour 1 mois en Asie ) . Bref suis minable au téléphone , j px pas parler de la pluie et du beau temps avec lui Ç est trop dur ! On raccroche ...de la il m envoi ce SMS "C est pas bien ce que tu fais J aimerais que tu te reprennes Malgres tout tu es en train de faire la plus belle chose au monde Donc ressaisis toi s il te plait pour ta Fille pour toi pour moi Bisous" je lui répond que je l appelle demain vers 17/18h que je serais calme . Je pars moi même en Asie ( mais pas aux mêmes periodes) . Voilà pour l ex ... Pour ce qui est du père du bébé , on a eu une bonne discution il y a qql jours , ça va mieux .on veut choisir un prenom ensemble . Bon de lui je m attend a encore plusieurs rebondissements jusqu a l accouchement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je réagis à ton message lindou car j'avoue que j'hallucine. Il faut que tu te contrôles!!! Ton ex est ton ex autrement dit il ne te doit plus rien! Tu ne peux pas l'harceler, lui tirer les vers du nez, lui en vouloir de t'avoir virer de FB, etc. Non mais t'imagines, tu l'as appelé 28 fois!!! Il faut que tu arrêtes tout ça, tu es grande et tu vas faire ta vie sans lui! Alors tu te concentres sur TA vie, sur ton boulot (je ne sais pas si tu bosses), sur tes passions, tes amis, etc. Mais prend le large, tu vas te rendre malade à espionner, harceler, etc. Tu vas être maman, tu es une personne responsable et tu te prends en main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Responsable ? Je suis en train de me demander quelle genre de personne je deviens ...? Des amis ? Il a fait le vide autour de moi et les deux ou trois personnes qui reste sont overbooké de taf et j ronde marre de mon histoire . Suis dans un petit village du sud ouest loin de ma famille ...je ne travaille pas . Et ne crois pas trouver un taf a 4 mois de grossesse ...oui je me plaind oui Ç est mal , mais j ai mal ! Parce que lui va se repointer ici mai 2014 ...suivi de sa next avec sa gamine ! ( on est des saisonniers intinerants) . Je pense a aller voir un docteur pour une "aide" . Parce que je ne cesse de pleurer voir des crises de cris . Étrange mon ex disait toujours de moi que j étais une guerrière et qql de fière . J vois pas ou ça c est passé...va falloir que je me foutes une bonne claque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Responsable ? Je suis en train de me demander quelle genre de personne je deviens ...? Des amis ? Il a fait le vide autour de moi et les deux ou trois personnes qui reste sont overbooké de taf et j ronde marre de mon histoire . Suis dans un petit village du sud ouest loin de ma famille ...je ne travaille pas . Et ne crois pas trouver un taf a 4 mois de grossesse ...oui je me plaind oui Ç est mal , mais j ai mal ! Parce que lui va se repointer ici mai 2014 ...suivi de sa next avec sa gamine ! ( on est des saisonniers intinerants) . Je pense a aller voir un docteur pour une "aide" . Parce que je ne cesse de pleurer voir des crises de cris . Étrange mon ex disait toujours de moi que j étais une guerrière et qql de fière . J vois pas ou ça c est passé...va falloir que je me foutes une bonne claque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Dans ces moments là, notre âme de guerrière et de personne forte se fait souvent la mal. Il faut que tu arrives à t'occuper... Trouve quelque chose. Moi quand j'allais super mal, c'est vrai que j'étais très entourée. Ma meilleure amie s'était installée chez moi et je sortais tous les soirs pour me changer les idées. Si tu n'as plus trop d'amis, il est peut être temps de chercher de nouvelles têtes. Inscrit toi dans une asso, tu pourrais y rencontrer d'autres futures mamans et partager des moments avec elles par ex. Dans tous les cas, ouvre toi au monde. Ca n'est pas en restant chez toi, à penser à ton ex que ça va avancer... Lui va avancer et toi tu vas stagner... Je suis dure je sais mais il faut vraiment que tu te remues. Pour ce qui est de l'aide médicale, ça peut être une bonne chose pour le début mais peut être qu'enceinte, ce ne sera pas possible, je ne sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Ca va lindou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés