Aller au contenu

Digne d amour gloire et beauté

Messages recommandés

y a pas de dépit je serais pas rester avec le "père "de toute façon , j aime mon ex depuis toujours

mon ex est un indécis qui a du mal a prendre des décisions qui avance lentement dans la vie , on voulait un enfant mais comme toujours la réponse était , on est pas prêt matériellement .

voila a ce jour le fait est que je suis enceinte que je l aime lui et c est tout , on a beaucoup discutés ces derniers jours (avant le SR) tout se passait relativement bien .

de mon avis c est lui qui se met en couple avec cette fille par dépit , ils ont passés une semaine ensemble et il lui a déjà demandé si elle était ok pour lui faire un enfant , et elle qui lui répond oui ! ahahah

si c est pas du dépit ça ? bref

je sais que je demande le presque impossible a mon ex , me récupérer avec un enfant qui est pas de lui

si on s aime si il m aime les choses se feront naturellement , moi de mon coté ma plus belle preuve d amour est de le laisser vivre son expérience avec elle.

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

y a pas de dépit je serais pas rester avec le "père "de toute façon , j aime mon ex depuis toujours

mon ex est un indécis qui a du mal a prendre des décisions qui avance lentement dans la vie , on voulait un enfant mais comme toujours la réponse était , on est pas prêt matériellement .

voila a ce jour le fait est que je suis enceinte que je l aime lui et c est tout , on a beaucoup discutés ces derniers jours (avant le SR) tout se passait relativement bien .

de mon avis c est lui qui se met en couple avec cette fille par dépit , ils ont passés une semaine ensemble et il lui a déjà demandé si elle était ok pour lui faire un enfant , et elle qui lui répond oui ! ahahah

si c est pas du dépit ça ? bref

je sais que je demande le presque impossible a mon ex , me récupérer avec un enfant qui est pas de lui

si on s aime si il m aime les choses se feront naturellement , moi de mon coté ma plus belle preuve d amour est de le laisser vivre son expérience avec elle.

Alors attention je ne juge pas, mais il aurait pas été plus judicieux de tomber enceinte de ton ex, quitte a lui "forcer la main"??

J'avoue que je ne comprends pas trop.

Quand a sa copine..ben les paroles c'est bien, mais les actes..et si ils font un enfant, tu vas faire quoi??

moi tout ce que je peux faire c est prendre soin de moi et le laisser vivre sa vie , qu il revienne rapidement serait mon souhait , mais j ai l'intime conviction que ce sera d ici 2/3 ans ...

on est a des âges de toute façon ou d une part et d autre il y aura des enfants , je crois en notre couple même avec des enfants chacun de notre coté . (je sais suis un peu barrée)

Je pense que tu te dis ça pour qu'il accepte un peu mieux ta situation.Lui ayant des enfants d'une autre femme et toi pareil alors ce sera plus simple, mais ce n'est peut etre pas la bonne solution.

Si tu l'aimes, tu le ramene vers toi le plus vite possible, car après ça pourra te faire beaucoup de mal qu'il soit allé avec une autre femme.

Ca ne reste qu'une hypothése bien sur.

Si c'est vraiment son caractère, c'est pas en faisant un enfant avec le premier venu que tu vas le rassurer... il avait ces raisons d'être comme ça et tu lui confirme qu'il avait effectivement raison d'avoir de gros doutes en voyant comme tu es instable ;)

Tu récoltes malheureusement les conséquences de tes actes et maintenant ce n'est pas gagné... quel raison ou avantage ton ex aurait à revenir avec toi et le gosse d'un autre (qui restera dans le décor de par sa paternité et gamin qui lui dira sûrement un jour qu'il n'est pas son père!).

Tu as besoin de comprendre ce que tu as fait et de te faire aidé a y voir plus claire... parce que moi je fuirais loin de tout ce tas de problème! ;)

Bonjour a toutes,

Je dois vous avouer que ces histoires de grossesses "forcées" m'effrayent vraiment beaucoup...

J'ai un ami extremement cher qui a vu sa vie ruinee par une grossesse "forcee" de son ex copine.

Sans rentrer dans les détails, son ex, voulant le recuperer, lui a fait un bebe dans le dos, alors qu'il l'avait quittée pour une autre dont il etait tombe amoureux.

Aujourd'hui, ils vivent ensemble car il a reconnu l'enfant et il l'aide a s'occuper du petit. Ils font de la "colocation". Mais cela fait 5 ans que tout le monde s'est enfoncé dans une dépression sans fin. Lui, elle, et la fille pour qui il l'avait quittée. Le petit dans tout ca? Je ne sais pas mais ca ne doit pas etre drole de grandir dans un environnement pareil.

C'est mon meilleur ami, j'ai envie d'aller foutre des baffes a cette femme qui a fait un bebe pour se venger de lui, pour le faire revenir, elle ne se rend pas compte qu'elle l'a massacré, aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui-meme, et elle, elle est juste contente qu'il vive avec elle.

Excuses-moi lindou, mais ces situations sont tellement malsaines...

A mon avis tu devrais laisser ton ex tranquille car tu ne te rends meme pas compte d'a quel point ca doit etre douloureux pour lui, et c'est le genre de douleur chronique qui ne disparaitra jamais vraiment.

Quant au pere de ton enfant, ce doit etre traumatisant pour lui aussi, d'etre pere malgres lui, alors fais attention a lui...

Ca me depasse tout cela, pourquoi ne pas faire une insémination artificielle dans ce cas, si tu voulais absolument avoir un enfant peu importe le pere, au lieu de ruiner des vies??

Bravo pour ton jugement en puissance , je ne voulais pas un enfant a tout prix , et je ne lui ai pas fait un enfant dans le dos . Dès les premiers rapports j ai dit ne pas prendre la pilule , on en a discuté. Restait option capote ou se retirer . Préservatif il a refusé net . Pour le fait de ne pas jouir en moi je ne pouvait pas le faire a sa place et croit moi qu en 3 mois de relation et de rapports quotidiens 3/4 fois /jour il n a pas failli a jouir en moi a chaque fois . Alors le jour de mon test pipi ou il est " écrit " enceinte . Ma décision était déjà prise, je ne suis pas et lui non plus des ado ! On a beaucoup discuté on c est mis d accord sur une bonne entente il veut le reconnaître et au fond de lui il a un brin de fiereté d avoir un fils ...on va pas se forcer a vivre ensemble on va se voir le plus possible . A ce jour on communique régulièrement via SMS mail téléphone . On a pas eu le temps de se détester vu qu on a pas eu le temps de s aimer ...pour mon ex oui je le laisse tranquille . Mais le cœur a ses raisons, que la raison ignore . Autre débat

Un peu d ironie ( j adore suis fan ) bien sur que l un et l autre et la majorité des gens préfère et rêve d avoir un enfant a 2 en parfaite harmonie de couple amoureux . Il n en ai rien on fera juste du mieux que l on peut ! Je vais vivre ma grossesse en solo , j aurais aimé avoir l épaule du papa près de moi et ses mains qui caressent mon bidou ... C est comme ça (règle des 3 c )

Je pense quand meme, que si on aime sincerement, on ne s'en va au moindre signe de détresse ou de problémes, au contraire, peut etre qu'ils ont besoin mais qu'ils n'osent pas demander de l'aide, si encore on est capable d'en fournir!

Dés fois, ça peut nous dépasser mais il faut tenter le coup et voir ou ça mene.

Moi j'ai pas compris l'histoire du papa de ton enfant Lindou qui "n'a pas fait le nécéssaire" tu prenais pas de contraception mais la capote n'est pas que l'affaire des hommes. Donc ton enfant aurait pu être de ton ex, enfin maintenant cet enfant est là, le mieux que tu puisses faire c'est de mener à bien ta grossesse et te concentrer sur cet enfant à venir.

Moi j'ai pas compris l'histoire du papa de ton enfant Lindou qui "n'a pas fait le nécéssaire" tu prenais pas de contraception mais la capote n'est pas que l'affaire des hommes. Donc ton enfant aurait pu être de ton ex, enfin maintenant cet enfant est là, le mieux que tu puisses faire c'est de mener à bien ta grossesse et te concentrer sur cet enfant à venir.

Se justifier et encore se justifier , les capotes je les avaient j en ai toujours (lui non ) je lui ai proposé il a refusé , pour ça que je dis que c est pas une grossesse accidentel , je voulais et c est certain tomber enceinte sinon de force je lui aurait capoter l engin ;) !

Articles du blog en lien avec ce sujet