le_bio Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Oui elle n'en a pas envie ... Ne va surtout pas contre cela, elle ne fera que de se braquer encore plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="maxi"] Je l'ai eu a téléphone finalement elle était froide. Comment savoir si elle vit réellement bien la rupture?[/quote] Normal qu'elle était froide ... Elle ne voulait pas te parler ! Tu sais rare sont les personnes même les largueur ou largueuse qui vive bien une rupture avec une personne qu'il ou elle a aimé. Mon ex m'a avoué par exemple dernierement avoir mal vécu la rupture pendant plusieurs semaines alors que dans le peu de contact que j'avais a l'époque avec elle, elle me disait le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 N’empêche qu'elle ne voulait pas que tu l'appelle, tu aurais pu lui répondre par sms. Je comprends que toi tu avais envie de l'appeler pour ton chien mais je reste persuadé qu'il ne fallait pas aller contre sa volonté. Oui, elle te dit cela car elle est en colère contre toi. En gros comme les autres, règle le problème du chien avec elle mais ne la sollicite pas sur autre chose, ne lui parle pas de la rupture. Enchaine ensuite sur un SR long qui permettra d’apaiser sa colère, et alors la tu pourras tenter une reprise de contact dans plusieurs semaines mois (oui je sais tu dois te dire que c'est impossible, c'est trop long etc mais tu n'as pas trop le choix vu ta situation) ! Et surtout profite de ce SR pour vivre pour toi, remet toi en question, fait des sorties, du sport, change de look etc (essaye de t’améliorer de devenir plus attirant)... Bon courage en tout cas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Moi j espere surtout que ce chien va avoir la vie sauve, parce que sa vie est plus importante qu une rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés