moi2004 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui il ne faut pas insister, la laisser respirer!! Puis advienne que pourra. Courage MAXI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui, il faut rester patient. C'est vrai que je suis ds une meilleure situation mais je reste réaliste. C'est très loin d'être gagné même si la coach reste rassurante sur mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 En même temps Maxx, la coach tu la payes pour qu'elle t'aide a récupérer ton ex, elle va pas te dire que c'est mort hein....c'est ca aussi être réaliste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui, elle me conseille uniquement. Je sais bien que ça serait aussi facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Si tu en es conscient, alors tout va bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je suis d'accord aussi pour les coach mais leur but n'est pas non plus de nous faire trop de faux espoirs rassurez moi !!? Le lien me dit que rien n'est jamais gagné et d'ailleurs ça stagne depuis 2 semaines on avance pas donc c'est sur que c'est pas la recette miracle mais bon vous les avez récupérer quand même nos ex donc cet possible ça existe !!! Rassurez moi vous êtes de vrais personnes pas des robots inventés par le site ?! (Moi parano ? Mdr) Non sérieux c'est différent pour tout le monde mais yen a bcp qui réussi et et ils ont tous des histoires différentes (enfin je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Heu perso il me serait jamais venu a l'idée de payer un coach..et en fait, de la "méthode" je n'ai gardé que le SR...et pile au moment ou je tournais la page, j'allais mieux, je faisais ma vie, ben boum....il est revenu..... Te faire de faux espoirs non, mais ils essayent d'appliquer un truc rationnel sur des sentiments amoureux, tout ce qu'il y a de plus irrationnel donc....normal que ca soit bancal leur truc... Quand a beaucoup qui ont réussi....sans vouloir te casser le moral Alex, c'est la minorité qui réussit hein, et bien souvent sans rien faire...a part vivre leur vie.... Maxi, je crois qu'elle est claire là non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui c'est peut être la minorité mais tu as réussi et il me semble que tu n'es pas la seule Tu conseillerais quoi alors ?? Si c'est l amour de ta vie tu dois te rappeler combien tu as souffert de son absence !!? N'a tu jamais espère ou tenter quoi que soit pour le faire revenir ?? Pardon mais je ne me souviens plus de ton histoire ni des conditions de la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="Alexfux"]Oui c'est peut être la minorité mais tu as réussi et il me semble que tu n'es pas la seule Tu conseillerais quoi alors ?? Si c'est l amour de ta vie tu dois te rappeler combien tu as souffert de son absence !!? N'a tu jamais espère ou tenter quoi que soit pour le faire revenir ?? Pardon mais je ne me souviens plus de ton histoire ni des conditions de la rupture[/quote] Mais j'ai jamais rien fait pour, c'est ca que tu veux pas comprendre.....j'ai vécu ma vie, je suis sortie de la sienne, j'ai tourné la page.....Oui, j'ai souffert, mais j'ai réussi a conserver ma dignité je crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 n'agis plus , ne tente plus rien de désespéré ou autre. pense a toi et uniquement a toi OK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est si simple que ça ???? Alors la bravo !!! Je vais aller relire ton histoire ça m intrigue vraiment Tu es forte et courageuse !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="Alexfux"]C'est si simple que ça ???? Alors la bravo !!! Je vais aller relire ton histoire ça m intrigue vraiment Tu es forte et courageuse !!!!![/quote] Mais attends tu crois quoi ? Que t'es la première et la dernière à souffrir d'un chagrin d'amour ? Il faut se rendre à l'évidence : même si tu es prête à tout pour récupérer celui que tu aimes, si lui n'en a plus rien à foutre de toi il faudra bien que toi aussi tu sois forte et courageuse pour tourner la page. Et même si ça te paraît inconcevable et insurmontablequ'il ne veuille plus de toi : tu survivras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 J'ai pas dit que j'étais la 1ère loin de loin mais je trouve vraiment facile que certains n'aient rien eu a faire por retrouver ler amour et tant mieux pour eux c'est que la rupture s'est faire vraiment sur un coup de tête mais c'est pas une raison pour oublier la souffrance.... Nous souffrons ´ous ici et essayons tant bien que mal de surmonter ça !!! Y'a des moments ou ça va et d'autres ou l'autre manque Son absence se fait sentir.... Courage a nous reconquête ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Moi là j'avoue que je sèche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Parce qu'elle a pas envie...c'est si dur que ca a comprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés