Aller au contenu

Je l'ai quitté, insulté mais je veux le récupérer cmt faire?

Messages recommandés

Je ne sais absolument rien. Je pense qu'il le vit bien. Il travail beaucoup, du coup, il est fort occupée. Ou alors il ne montre rien => Puis faut pas oublier, que surement il a son EX à sa disposition ...
Pffff, j'arrive toujours pas à croire que j'ai donné autant pour cette relation...
La journée, je n'y pense pas, je travail. Le plus dure c'est le soir ...

Je sais que j'ai bien fait. J'ai encore la tête sur les épaules et beaucoup de fierté. C'est juste que c'était mon premier amour puisss nous avions tellement de bon moment. Il me montrait qu'il m'aimait vrmt parce qu'en général, je suis souriante , pleine de vie et apprendre d'un seul coup qu'il ne m'aime pas et qu'il drague son Ex, je suis juste sous le choc...

Mais bon, j'essaye au max de faire abstraction de mes sentiments mais du coup, je suis perdueee un peu. Heureusement, il y a le travail. Mes magnifiques collègues mais sinon je petrai un cable . Le lendemainnn j'avais fortttt pleurer. Je me suis vidé j'espere.

A la fois je l'aime ou je crois l'aimé. A lafois, je sais que je ne dois pas retourner avec mais j'ai TROP PEUR qu'il m'appelle (autrement quand on se séparait et qu'il me rappelait, je ne pouvais rester sans répondre) et que je réponds à nouveau.

Il va me dire un truc gentil, je serai yper contente meme si je gardeee la fierté devant lui. AU fond de moiiii, ca va me faire qqch. J'espère qu'il évitera de prendre de mes nouvelles et qu'avec le tempsssss, je passerai à autre choseee :'(:'(:'(:'(

Oui répondre ça pour lui foutre la rage Mais j'ai peur d'en souffrir encore et encore . Et s'il insistait? le jour meme je suis soidisant occupée et après.. le lendemain?

Je pense que je dois trouver une manière de l'OUBLIERRRRRRRRRRRR (pas répondre du tout c'est la meilleure chose