Aller au contenu

Je l'ai quitté, insulté mais je veux le récupérer cmt faire?

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai besoin de vous tous bien mobilisés :(.
Alors je suis nouvelle dans ce site et je ne sais pas trop comment ca fonctionne. J'étais en couple depuis +/- 2 ans (avec des ruptures).

Depuis le début, je me suis vite attachée à lui. On avait une ralation à distance (2h de routes en voiture) et on se voyait très rarement ( 1X/sem ou 1X/tous les 2sem) en raison de son travail et de mes études. J'avais l'impression qu'il m'aimait, on était bien ensemble, complice, cool, rigolos (on avait des contacts réguliers chaque soir et parfois pendant la journée).
NOtre plus grand probleme SES EXXXXX's .... J'ai l'impression qu'il savait pas s'en débarrasser. Et il allait tout faire pour avoir un contact avec elles (téléphone). A chaque fois qu'on se prenait la tete, il allait vers elles. Je le découvrai à chaque fois et à chaque fois on se disputait, et on se quittait.. Je ne veux pas être sa roue de secours.
Je suis assez ouverte d'esprit, s'ils sont restés ami je m'en fou, mais luiii leur disait des choses qui laissaient croire qu'il voulait revenir avec elles.

ON s'etait séparer pour les memes raison 2 fois de suite ... puis on est revenuuu ensembllleee ... Or, on s'etait promisss plein de chose. Comme je ne parlerai plus avec mes exs, j'arreterai de fuiner. Sachant que lui ne voulait pas que j'ai des contacts de type masculin, pour lui s'il avait des amis , cliente, ou encoreee ex's c'etait riennnn ...

J'ai vu dernierement qu'il disait a son ex (dont il avait ses initial en tatouage sur son dos) qu'il ne m'aimait pas et qu'elle lui manquait (faut savoir que on était en froid depuis 1 voir 2 mois parce que selon luiiiii j'etais chiante).
Il me disait qu'il n'avait plus de snetiments pour elle etc.. et je découvre çaaaaaaaaaaaaa...
Je suis deggggggggggggggggggggggggggggoutéeeeeeeeeeeeee.. Je l'ai quittée sur le champ ettttt bien évidemment je l'aime ce .... mais comment faire.
Vous allez me direee de laisser tomber? :'(

Salut klea!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il disait ne pas savoir pourquoi il l'a fait...
Que ces derniers temps je devenais chiante à l'harceler (pendant les vacances, il avait changé du jour au lendemain, plus de cotact, fin si tout les deux trois jours, un appel de 1 ou 2 minutes et meme quand je lui disais je t'embrasse, il avait l'air surpris, du coup j'essayais de comprendre ce qui se passait. J'vais l'habitude de parler avec lui avant de dodo etc et lui liait tout ca (le changement) au fait qu'il travaillait bcp (15- 16h par jour )

A ouiii il disait aussi qu'il avait fait des promesses à son ex et qu'il voulait en parler avec elle. Il lui demandait son num (elle lui donnait pas), il demandait à la voir sous pretexte que y a 6 ans, ils s'etaient fait des promesses ... et qu'il allait s'engager avec moi... mais qu'il ne m'aimait pas ...
Beurrrkkk comment j'aiii pu croire à son baratinage pendant tous ce temps.

Je suis tombée de haut, jamais je pensais qu'il se servait de moi ... J'ai l'impression qu'il s'est servi de moi pour oublié cet ex... QUAnd je demande pk tu reste avec une personne sans sentiments .. Il me répond, je ne suis pas obligé de dire a tout le monde que je t'aime ... ARGGHHHHHHHHHHH Fin soit, je l'ai quittée depuis 3-4 jours mais j'en souffre...
Je sais que j'irais mieux. Je l'aimais TROp (premier copain pour moi )