klea Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonsoir à toutes et à tous, J'ai besoin de vous tous bien mobilisés :(. Alors je suis nouvelle dans ce site et je ne sais pas trop comment ca fonctionne. J'étais en couple depuis +/- 2 ans (avec des ruptures). Depuis le début, je me suis vite attachée à lui. On avait une ralation à distance (2h de routes en voiture) et on se voyait très rarement ( 1X/sem ou 1X/tous les 2sem) en raison de son travail et de mes études. J'avais l'impression qu'il m'aimait, on était bien ensemble, complice, cool, rigolos (on avait des contacts réguliers chaque soir et parfois pendant la journée). NOtre plus grand probleme SES EXXXXX's .... J'ai l'impression qu'il savait pas s'en débarrasser. Et il allait tout faire pour avoir un contact avec elles (téléphone). A chaque fois qu'on se prenait la tete, il allait vers elles. Je le découvrai à chaque fois et à chaque fois on se disputait, et on se quittait.. Je ne veux pas être sa roue de secours. Je suis assez ouverte d'esprit, s'ils sont restés ami je m'en fou, mais luiii leur disait des choses qui laissaient croire qu'il voulait revenir avec elles. ON s'etait séparer pour les memes raison 2 fois de suite ... puis on est revenuuu ensembllleee ... Or, on s'etait promisss plein de chose. Comme je ne parlerai plus avec mes exs, j'arreterai de fuiner. Sachant que lui ne voulait pas que j'ai des contacts de type masculin, pour lui s'il avait des amis , cliente, ou encoreee ex's c'etait riennnn ... J'ai vu dernierement qu'il disait a son ex (dont il avait ses initial en tatouage sur son dos) qu'il ne m'aimait pas et qu'elle lui manquait (faut savoir que on était en froid depuis 1 voir 2 mois parce que selon luiiiii j'etais chiante). Il me disait qu'il n'avait plus de snetiments pour elle etc.. et je découvre çaaaaaaaaaaaaa... Je suis deggggggggggggggggggggggggggggoutéeeeeeeeeeeeee.. Je l'ai quittée sur le champ ettttt bien évidemment je l'aime ce .... mais comment faire. Vous allez me direee de laisser tomber? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Salut klea! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Vous allez me direee de laisser tomber? :'( OUIIII Quel petit enfoiré :o Il est au courant que tu as vu sa conversation avec son ex?? SR SR SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klea Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 OUiii il est au couranttt .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pfffff il a répondu quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klea Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Il disait ne pas savoir pourquoi il l'a fait... Que ces derniers temps je devenais chiante à l'harceler (pendant les vacances, il avait changé du jour au lendemain, plus de cotact, fin si tout les deux trois jours, un appel de 1 ou 2 minutes et meme quand je lui disais je t'embrasse, il avait l'air surpris, du coup j'essayais de comprendre ce qui se passait. J'vais l'habitude de parler avec lui avant de dodo etc et lui liait tout ca (le changement) au fait qu'il travaillait bcp (15- 16h par jour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 IL a tenté de te recupérer ? C'est fini depuis cmb de tps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klea Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 A ouiii il disait aussi qu'il avait fait des promesses à son ex et qu'il voulait en parler avec elle. Il lui demandait son num (elle lui donnait pas), il demandait à la voir sous pretexte que y a 6 ans, ils s'etaient fait des promesses ... et qu'il allait s'engager avec moi... mais qu'il ne m'aimait pas ... Beurrrkkk comment j'aiii pu croire à son baratinage pendant tous ce temps. Je suis tombée de haut, jamais je pensais qu'il se servait de moi ... J'ai l'impression qu'il s'est servi de moi pour oublié cet ex... QUAnd je demande pk tu reste avec une personne sans sentiments .. Il me répond, je ne suis pas obligé de dire a tout le monde que je t'aime ... ARGGHHHHHHHHHHH Fin soit, je l'ai quittée depuis 3-4 jours mais j'en souffre... Je sais que j'irais mieux. Je l'aimais TROp (premier copain pour moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klea Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Tenté de me récuperer nooonnn parce que je suis rentré sur son hotmail sans son accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessee Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Laisse tombé, il est encore à fond sur son ex .... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klea Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Merciiii, il me semblaiiiittt bien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Klea sérieux tu ne veux pas récupérer un tocard pareil????? Le mec dit clairement qu'il ne t'aime pas et en plus il dragouille son ex!! Quel manque de respect!! Je sais que c'est facile à dire, mais là il va VRAIMENT falloir passer à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Et puis tu as eu raison de larguer et de l'insulter!!!!!!! Ne culpabilise surtout pas!! Depuis 3/4 jrs tu n'as pas de signe de vie de sa part? J'espere que tu ne lui donnes pas de news toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klea Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Non je ne donne pas de nouvelles... Il m'avait appelé le jour même alors que je le découvrais .. Mais après AUREVOIRR lui sa vie, moi la mienne... Sauf que ca fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je te comprends, ça doit être bien compliqué... De tte facon tu n'as pas le choix de faire un silence radio... Il a l'air de vivre comment la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés