Aller au contenu

Quittée pour une autre, et ambivalence même après 6 ans

Messages recommandés

Merci de m'avoir repondu dejà :) Arf pas de chance alors c'est des "phenomenes" ceux là ^^ ;)

Je suis toujorus avec mon copain oui ca fera 5 ans Janvier prochain :) Oui ca doit bien faire un an maintenant oui, mais en gros :

Il m'a quitter pour une autre en me mettant tout sur le dos. ca fait bien 6 ans 7 ans maintenant jdirai quil ma quitter. Il a toujours ete tres ambigu. Puis jai trouver mon cheri actuel. A force de souffler le chaud et le froid jai fini par lui dire que jen avais marre en gros, et jai couper les ponts lui disant que je lui souhaiter malgre tout tout le bonheur du monde mais que je veux plus entendre parler de lui en gros. Depuis il sen fou royale et finit tout le temps par me dire "alors comment ca va" (comme un robot et surtout comme si javais rien dit avant) Et jaimerai savoir quel est son probleme : regrets, culpabilité, juste pour venir se la peter de sa nouelle vie pour se venger ? bref jen sais rien et cest juste par curiosite que jaimerai vraiment saoir ce quil en est voilà

Merci en tout cas

Modifié par Azert

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est lui le souci, j'ai le même type d'ex, qui me hante depuis 13 ans, et que je hante aussi, qui me recontacte toujours au bout de x mois ou années... Comme toi il ne veut rien en faire de plus...

Bon si là en plus il va être papa, je te conseille de ne plus lui répondre du tout et de te concentrer sur ton chéri...

Merci Camelya, J'ai de beaux et vrais projets avec mon cheri actuel donc à ce niveau là tout va bien <3

Arf alors toi aussi ! C'est vraiment difficile à vivre mais pas impossible :) J'aimerai bien lire ton histoire :) Et jespere que ca ira pour toi, l'indecision cest dur ! Tiens bon, c'est d'etre devenu un peu "fiere" qui ma aidé a men sortir pour ma part. C'etait neccessaire pour ma survie, sinon je déperissai (bon les mots sont forts mais quand tu le vis cest aussi dur parfois) mais je regrette pas aujourdhui je suis vraiment heureuse et cest ca qui compte :) Desfois mieux vaut tomber car ca te donne plus de chance de ten sortir ! Bref comment ca va aujourdhui pour toi, tu as de nouveau un cheri avec qui tu es bien ?

Bon tant mieux :)

Oui j'ai un chéri depuis 2 ans avec qui j'ai des projets aussi, tout va bien de ce côté-là^^

Mon histoire, hum un peu compliquée avec ce genre de mecs... Quelques différences comparativement à la tienne mais le fond reste le même (même s'il ne m'a pas trompée, c'est son ex qu'il a presque trompée avec moi à une époque...). Le dernier des 10 000 SR que je lui ai imposés a duré 3 ans, durant lesquels la 1ère année malgré ma demande de SR définitif - sauf s'il voulait se remettre avec moi- il m'avait recontactée 3 fois directement par sms, auxquels je n'avais jamais répondus, et plein de fois indirectement + croisé plusieurs fois en soirée (plein d'amis communs etc), moi je m'étais remise avec quelqu'un d'autre (ce qui avait provoqué ces reprises de contact). Puis il a laissé tomber et je ne l'ai plus jamais revu en soirée pendant 2 ans, 2 ans depuis lesquels je suis avec mon copain actuel.

Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de sa part, et puis il y a quelques semaines on s'est à nouveau retrouvés à la même soirée, il a tiré la tronche jusqu'à ce que je vienne le "forcer" à me faire la bise, là tout content il ne m'a plus lâchée jusqu'à la fin de la soirée... J'étais avec mon copain et il l'a questionné jusqu'à plus soif... Jusqu'à ce qu'on quitte la soirée en fait ^^, et sa copine était à la même soirée mais il ne l'a pas présentée...

Pas de nouvelles depuis, tant mieux...

J'avoue que ça m'a fait bizarre mais le connaissant il va me recontacter prochainement... S'il le fait je n'hésiterai plus (je l'ai déjà mis face à ses contradictions par le passé, ma fierté avait repris le dessus...)

Articles du blog en lien avec ce sujet